www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juil 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1510, 1511, 1512, 1513, 1514, 1515, 1516 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 15:01 

Marc a écrit:
Tu veux que l'on envoie de façon anonyme cette photo à l'inspecteur de la secu.
:lol:

Image

Je suis sans restriction d'horaire de mes sorties et j'ai demandé au service médicale pour pouvoir être au match, il m'as dit que je pouvais sortir mais de ne pas abuser, alors ...
C'est ce que j'ai fait, c'est pas moi qui a bu , c'est la pute :oops: !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 15:16 

pascal francois a écrit:
Merci, aujourd'hui c'est coup de téléphone pour compenser en attendant la paye; mais bon, on est vivant, donc j'essaie d'être digne et droit! 8)
Et j'ai pas bu, ok !!!!!!!!!!!

Y a pas de petite economie, c'est bien :wink:

Serieusement, j'espere que vous avez de bons syndics capable de gratter tout ce qu'il y a a gratter! Oeil pour oeil, dent pour dent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 16:16 

bon c'est dérisoir par rapport à PF mais je viens d'avoir une amende de stationnement gênant sur ma bagnole qui est garée devant chez moi prévu et réprimé par l'article R417-10...... :lol:

Je monte sur le trottoir pour ne pas gêner les voitures et le camion poubelle qui passe le matin car c'est une rue à sens unique. Sinon il est obligé de monter sur le trottoir...

Mais ils sont tellement con qu'ils se sont trompés de numéro de rue donc je peux contester ?

edit: La voiture de mon voisin qui est garée juste à coté de la mienne mais lui sur la ligne jaune n'a pas eu d'amende :lol: :roll: :roll: les flics je vous jure....

Dernière édition par befa le 02 Juin 2011 16:24, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 16:23 

est-ce que ton stationnement permet à une poussette d'emprunter le trottoir malgré tout ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 16:23 

-K- a écrit:
est-ce que ton stationnement permet à une poussette d'emprunter le trottoir malgré tout ?

non, mais de toute façon le trottoir n'est pas assez large pour une poussette !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 17:12 

befa a écrit:
bon c'est dérisoir par rapport à PF mais je viens d'avoir une amende de stationnement gênant sur ma bagnole qui est garée devant chez moi prévu et réprimé par l'article R417-10...... :lol:

Je monte sur le trottoir pour ne pas gêner les voitures et le camion poubelle qui passe le matin car c'est une rue à sens unique. Sinon il est obligé de monter sur le trottoir...

Mais ils sont tellement con qu'ils se sont trompés de numéro de rue donc je peux contester ?

edit: La voiture de mon voisin qui est garée juste à coté de la mienne mais lui sur la ligne jaune n'a pas eu d'amende :lol: :roll: :roll: les flics je vous jure....

Je déménageais et je me suis garé 2 minutes maxi pour récupérer un matelas qui était juste derrière la porte et les flics sont arrivés, et évidemment je gène car soi disant les cars passent pas alors qu'un camion deux essieux passe à ce moment...
je leurs dis que je viens juste d'arriver, et le mec il me dit qu'il veut pas savoir; alors je lui dis que c'est vachement sympa pour les gens qui emménagent ici, et lui me dit ce n'est pas son problème...
Et là , je lui sort; "allez y , cela vous fera une page d'écriture, vous en avez besoins dans la police.
Et donc je prends le pv ,donc je me barre; et quand les jours suivant il me croisait, il rigolait.
Viens le jours ou je dois payer et je regarde le PV; date 19 mai (un truc comme çà) et là je souris; je rencontre un pote que je surnomme PINAUD simple flic , et je lui dis que ce PV est pas daté au bon mois car cela aurait du être 19 juin; il me dit, écrit au commissariat avec un mot des propriétaire de l'appart ou il certifie que j'ai le logement que depuis le 1 juin...
Et donc je fais, et évidemment une lettre du commissaire, qui me dit que j'ai raison mais qu'il faudra être plus poli envers les forces de l'ordre...
ET LE PLUS BEAU , les jours suivants, PF souriant en croisant le guignol qu'il l'avait mauvaise car j'avais réussi à le faire sauté...
CONCLUSION, demande à un flic si il y a VICE DE FORME :wink: , car mon cas était ainsi, la date n'était la bonne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 17:29 

Mouais, ben personnellement j'ai envoyé une lettre de contestation d'une infraction pour moi inexistante et j'ai reçu une lettre type. Ca aurait été pour autre chose qu'une amende de 35€, je pense que j'aurais poussé plus avant cette histoire, mais j'ai autre chose à foutre (entre l'infraction non fondée, le défaut de motivation de la décision, y aurait pu y avoir matière à gratter un peu).

Enfin bref, la police nationale verbalise a 1h45 du matin rue Fred Scamaroni, pour du stationnement sur une aire piétonne. Sachant qu'en journée, durant les horaires de stationnement réglementé, tu peux prendre une prune pour défaut de présentation de titre de stationnement. Soit en journée ce n'est pas la bonne sanction qui est appliquée, soit le flic s'est planté dans la nuit. je penche fortement pour la seconde option, et cet épisode à renforcé la solide inimitié que j'ai pour le corps de police (tout en restant légaliste).

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 17:33 

La vie est trop dure.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 17:44 

Soutien aux opprimés du stationnement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 18:52 

pascal francois a écrit:
Et là , je lui sort; "allez y , cela vous fera une page d'écriture, vous en avez besoins dans la police.

Non rien, ca m'a fait marrer !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 19:10 

backbiter a écrit:
pascal francois a écrit:

j'ai pa prit le temps de me corriger, amis bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 19:18 

Et soutien à PF, ce d'autant que mon nouveau djob me passionne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 19:53 

pascal francois a écrit:
backbiter a écrit:
pascal francois a écrit:

j'ai pa prit le temps de me corriger, amis bon...

Ah non c'est pas ca, mais il aurait pu te mettre les pinces pour outrages !!

vilains garçon va !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 20:15 

C est quoi ton nouveau yob titi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2011 20:59 

Sincère méga-soutien à PF en ce qui concerne ses galères professionnelles. De la part d'un mec qui n'en a pas (fonction publique oblige) mais qui s'est débattu pendant des années avec d'autres galères qui font voir la vie en noir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1510, 1511, 1512, 1513, 1514, 1515, 1516 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]