Wallace a écrit:
Je me pose juste la question et si tu mettais ces joueurs dans une autre équipe? Pi, c'est vraiment pas régulier mais tu sens qu'il est capable de faire des différences avec une seule passe pour casser les lignes mais c'est toujours trop timide, ça pèse pas assez dans un match. Pour Gonçalves, je ne peux que te rejoindre malheureusement.. Je pense réellement que c'est un joueur qui était sublimé à Strasbourg, un joueur qui a de grosses limites d'un point de vue technique. Oniangué, je suis vraiment partagé parce que c'est un mec qui aime bien monter pour porter le danger (c'est lui qui provoque le péno) mais qu'est-ce qu'il peut être très mauvais 1 match sur 3, c'est compliqué. Deminguet, ça reste une énigme et on est tous déçus. Je me demande juste ce qu'un coach comme Blaquart (connu pour être un excellent formateur) pourrait apporter à la place d'un coach comme Dupraz. On s'enflamme facilement pour nos jeunes formés au CDF et pour le moment, il y a aucun jeune qui a vraiment pu confirmer. C'est un vrai problème et on n'en parle peut-être pas assez.
Pi est capable de faire des passes qui cassent des lignes ou jouer en jeu long sur des transversales etc mais c'est trop par intermittence et après il se passe quoi quand il n'a plus la balle? pas un gros volume de jeu,le jeu sans ballon,le pressing? y a pas grand chose...On a trop de joueurs qui sont bon sur une phase de jeu mais qui pèsent pas grand chose le reste du temps...Pi,Deminguet,Bammou c'est un peu pareille dans leurs registre,Yacine y a un ballon qui lui revient dans les pieds un peu par hasard il est capable de te faire quelques enchainements mais le foot c'est pas que ça et a coté dans un match tu le vois pas.
t'as l'impression avec certains joueurs de l'effectif que dés qu'on a plus le ballon est 9 sur le terrain...