Udinese sérieusement lance toi dans le DSBM, tu vas faire un malheur!
Citation:
A moins d'un éclair de Ninga ou d'un CPA de Fajr, je vois pas trop comment on pourrait marquer ce soir.
Au top! A la Basile; on va gagner, sauf si on perd, mais un match nul n'est pas à exclure! Croyez moi, c'est mathématique!
A moins d'un but sur CPA (50% des buts lors de la dernière Coupe du Monde) ou un but de notre joueur le plus capable de se projeter rapidement dans le camps adverse sachant qu'on joue clairement le béton et la non-prise de risque, ♪♫♪♫
je ne vois pas trop comment on peut marquer ♪♫♪♫
Alors matelot! Toi aussi tu aimes quand Andreas Cornelius fait discrètement signe au tireur de corner de viser sa tête?- 7 points en 3 matches.
- La 20e place à 5 points, la 17e à 3 en attendant les matches de ce dimanche. (Nous étions à 9 points de la 17e place avant cette série en cours)
- Aucun but encaissé en 3 matches.
- Reste à affronter deux équipes en vacances (Reims, depuis quelques semaines, Bordeaux, depuis quelques années).
Je n'ai pas vu le match et ça avait l'air bien chiant, mais Courbis (Ha oui pardon, et Mercadal) réussissent pour l'instant leur opération commando. On a chopé l'étoile d'invincibilité à Mario Kart, et c'est la remontée bien moche au classement en mode bourrin tout droit. L'ambition n'était pas de faire un bon match contre Guingamp à la 35e journée, mais de ne pas se prendre les pieds dans le tapis, et d'avoir gratté le 17e à la 38e.
Je suis certain qu'un vieux renard comme Courbis ne vise plus les barrages depuis longtemps.
Ils voudront certainement mettre comme on dit "plus de contenu" contre Reims et Bordeaux (les clubs en vacances; Reims depuis quelques semaines, Bordeaux depuis 2011), mais sur le match d'hier, ils ont ce qu'ils voulaient je pense.
Bref, comme tout le monde, Allez Nantes (Bravo Waldemar! Quel merveilleuse gestion ton club!), mais aussi allez Montpellier, et Allez St Etienne. Plus y'a de monde dans la galère, mieux ça nous ira.