kainrijames a écrit:
Sinon je ne sais plus qui disait qu'il en avait marre de nous voir courir après le ballon depuis le début de saison mais en même temps on a pas les joueurs pour mettre le pied sur le ballon au milieu,le milieu se fait transpercer en deux deux dés que ça accélère un peu en face,le seul mec qui a une lecture du jeu et qui sait intervenir c'est Seube et il est a la cave..je ne sais pas si le pauvre Nico a encore du jus pour revenir au niveau qui était
C'est moi. Donc avec les mêmes joueurs au milieu que l'an passé on ne peut plus mettre un pied sur le ballon ? Le problème n'est pas au milieu mais il est global : dans le schema tactique et les compos improvisées que nous offre Garande (que je ne souhaite pas pour autant voir limogé pour rappel). Il est même plutôt devant et derrière qu'au milieu.
Ceci étant dit, cela ne doit pas justifier que nous n'avons pas d'autres solutions que de balancer loin devant les ballons et attendre plutôt que d'essayer de faire des passes dans les pieds.
Enfin pas non plus d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait que Seube qui sache lire le jeu... Un Delaplace, un Féret savent aussi très bien le faire et couper les ballons. Ils le faisaient très bien l'an passé. Sauf que le problème vient du fait que n'avons plus de bloc équipe. Les mecs sont esseulés, ne trouvent pas de solutions, les autres équipes le savent et nous pressent à 2-3 joueurs.