www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 01:28 

bowieheroes a écrit:

Sur ce coup, il a complètement raison le Garande, mais c'est quoi, putain ces blessures :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 01:40 

"nleboulanger - 7 févr. à 0:12
Une semaine d'entraînements physiques sans ballons pour ces fainénants!!!"

Voilà !!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 01:56 

globule_smc a écrit:
Infirmerie du @SMCaen_officiel : Imorou sorti sur blessure, Diomandé devra être opéré, la reprise de Delaplace repoussée de 4 semaines.

Nan mais sérieux, ça apparaît où ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 01:57 

Magenta a écrit:
pussywagon14 a écrit:
Une bonne idée le match bâclé de mercredi :banane:

Tiens, le second c'est pour ton pote Ronnie Bird, vous allez en avoir besoin.

Image

Pussywagon 14 et moi te remercions pour le cadeau. Wagon 14 me montrera son joli pussy et je lui
mettrai, si elle le permet, mon petit oiseau. En retour, je t'offre:

Image
Tu en auras certainement besoin tellement cela semble te faire ch...r que j'ai pu prévoir, avec d'autres, le fiasco de ce soir. A mettre au débit du staff avant toute chose.
Je ne suis pas d'accord avec l’idée du turn over institué par prévention qui consiste à démanteler une équipe qui fonctionne par pur calcul du lendemain, le pari s'avérant le plus souvent désastreux. Le turn over sert , comme à Lille, à argumenter autour d'un match dont on a choisi par avance qu'il puisse être perdu sans dommage et qui donne l'occasion de garder le banc sous pression.
Nous avions ce soir l'occasion de faire un gros coup qui relançait l'équipe sur une dynamique exceptionnelle pour la fin du championnat. Garande a joué petit bras. Son équipe l'a suivi. Qu'il ait la pudeur de faire son acte de contrition comme il l'a si bien fait par le passé et qu'il ne rejette pas la faute sur ses joueurs. Ne les accablons . Féret reste un grand joueur, Delort admirable d'abnégation et si certains passent à travers ( Imorou, Adéoti, Makengo ) nous découvrons le successeur potentiel de Kanté avec N'Ti. C'est pas rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 02:02 

Perso, je note que nous avons perdu contre une équipe n'ayant pas choisi l'option du turn-over pour cette semaine à 3 matchs et ils avaient pas l'air trop cramé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 02:06 

Et merde, j'ai oublié ton rouleau Bob. Par contre vos voeux vont êtres exaucés, car avec tous les blessés, le turn-over ne va plus être d'actualité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 02:09 

Peut-être qu'on a joué en surrégime la première moitié de saison et sans banc correct (ou quand il est sollicité, il est soit blessé ou pas au niveau ) on en arrive à cette situation ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 02:36 

Des années que je n'avais pas vu un telle purge.
Le premier fautif c'est Garande qui , non seulement a fait n'importe quoi mercredi, nous déçoit une nouvelle fois ce soir.
Reims jouait avec cinq défenseurs et deux milieux défensifs . Comment peut-on espérer gagner un match avec une seule pointe et un semblent (lol) de meneur de jeu qui était au niveau du rond central quand on attaquait.
" Attaque rapide fait sur de la verticalité " ça marche pas contre une défense regroupée à 7.
Garande n'a pas su s'adapter, ça a été le néant footballistique. Pas un décalage, pas d'envie ni de folie. Rien.
Appiah aurait eu, lui, besoin de souffler un peu. Ses centres ont toujours été très mauvais mais défensivement il était impeccable. Depuis quelques matchs c'est une passoire.
Je préfère éviter Imorou et Féret .
Féret qui a d'ailleurs joué les trois matchs cette semaine. On fait souffler Nti' qui ne joue pas mais on fait jouer trois matchs à Feret qui est sans cesse sur les rotules.

Reims gagne deux matchs sur trois cette semaine en ne changeant presque pas de onze titulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 04:17 

Match très réminiscent du Caen - Guingamp de la saison passée (0-2). On a toujours notre purge annuelle contre un mal classé à domicile chaque saison vers février-mars, c'est limite une tradition. La plupart du temps c'est un match isolé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 09:12 

Les pussy et birdy, vous voulez bien arrêter de nous casser les couilles avec le turnover ou non.
Ca n'a rien à voir, la preuve c'est l'équipe type qui a joué.
J'vois pas ce que Garande peut faire si les mecs sur le terrain ont envi de glander.
De plus, des joueurs sont arrivés ou entré dans le 11 et sont intéressant (Nti, Diomandé), ça vaut le coup de les faire jouer plutôt que Seube qui est cuit ou Bessat (qui est bien meilleur à la place Imorou plutôt qu'au milieu).
On aurait joué avec ce 11 là à Lille que ça n'aurait rien changé à la purge d'hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 09:43 

GLEIZAL est en forme, alors dimanche il faudra sortir un autre match...
Dommage ce manque d' ambition, on se doit être performant contre des équipes de même calibres!
Je serais à LYON pour un nul espèrer!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 09:51 

Bon, ça suffit, le vrai débat c'est : qui a lancé cette bouteille ? Œil de lynx bigdudu au rapport !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 10:30 

pussywagon14 a écrit:
Des années que je n'avais pas vu un telle purge.
Le premier fautif c'est Garande qui , non seulement a fait n'importe quoi mercredi, nous déçoit une nouvelle fois ce soir.
Reims jouait avec cinq défenseurs et deux milieux défensifs . Comment peut-on espérer gagner un match avec une seule pointe et un semblent (lol) de meneur de jeu qui était au niveau du rond central quand on attaquait.
" Attaque rapide fait sur de la verticalité " ça marche pas contre une défense regroupée à 7.
Garande n'a pas su s'adapter, ça a été le néant footballistique. Pas un décalage, pas d'envie ni de folie. Rien.
Appiah aurait eu, lui, besoin de souffler un peu. Ses centres ont toujours été très mauvais mais défensivement il était impeccable. Depuis quelques matchs c'est une passoire.
Je préfère éviter Imorou et Féret .
Féret qui a d'ailleurs joué les trois matchs cette semaine. On fait souffler Nti' qui ne joue pas mais on fait jouer trois matchs à Feret qui est sans cesse sur les rotules.

Reims gagne deux matchs sur trois cette semaine en ne changeant presque pas de onze titulaire.

Pour info, on a joué avec 2 attaquants de pointe dès le début de la seconde mi-temps. Avec Kouakou et Nti sur les côtés, on était quasi à 4 attaquants sans pour autant etre reellement dangereux.
On a été nul hier, on peut mettre ca sur le dos de Garande si ca vous rassure mais les joueurs ont été mauvais car, comme tres, trop souvent à Caen, dès qu'on a l'occasion de faire un super coup, que ce soit pour une montée, un maintien ou une place qui aurait pu nous faire une place tres confortable, on se chie dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 10:41 

Hier soir on a vraiment connu un match difficile. Même si on a eu quelques bonnes périodes, notamment en début de seconde mi-temps, on a jamais paru dangereux. Dès qu'on a 50% de possession, on est plus sur notre jeu habituel et ça ne va plus offensivement. Il faudra impérativement changer cela l'an prochain sinon on risque d'avoir d'énormes déconvenues.

En plus avec Diomandé et Imourou blessés, c'est assez problématique pour la suite, avec Seube et Bessat qui vont encore s'épuiser en jouant tous les matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 10:51 

Tous le monde nous voient maintenus... C'est vrai que l'on a un matelas confortable avec 36 pts mais rien est fait...
D'autant que la manière laisse franchement à désirer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]