Magenta a écrit:
pussywagon14 a écrit:
Une bonne idée le match bâclé de mercredi

Tiens, le second c'est pour ton pote Ronnie Bird, vous allez en avoir besoin.

Pussywagon 14 et moi te remercions pour le cadeau. Wagon 14 me montrera son joli pussy et je lui
mettrai, si elle le permet, mon petit oiseau. En retour, je t'offre:

Tu en auras certainement besoin tellement cela semble te faire ch...r que j'ai pu prévoir, avec d'autres, le fiasco de ce soir. A mettre au débit du staff avant toute chose.
Je ne suis pas d'accord avec l’idée du turn over institué par prévention qui consiste à démanteler une équipe qui fonctionne par pur calcul du lendemain, le pari s'avérant le plus souvent désastreux. Le turn over sert , comme à Lille, à argumenter autour d'un match dont on a choisi par avance qu'il puisse être perdu sans dommage et qui donne l'occasion de garder le banc sous pression.
Nous avions ce soir l'occasion de faire un gros coup qui relançait l'équipe sur une dynamique exceptionnelle pour la fin du championnat. Garande a joué petit bras. Son équipe l'a suivi. Qu'il ait la pudeur de faire son acte de contrition comme il l'a si bien fait par le passé et qu'il ne rejette pas la faute sur ses joueurs. Ne les accablons . Féret reste un grand joueur, Delort admirable d'abnégation et si certains passent à travers ( Imorou, Adéoti, Makengo ) nous découvrons le successeur potentiel de Kanté avec N'Ti. C'est pas rien.