Matt_ a écrit:
Duhamel était cramé comme tous les caennais en fin de match.
C'est frustrant ce putain de Gignac qui fait un début de saison de fou et qui nous tue à ma 93eme.
J'ai bien aimé l'équipe si ce n'est Féret qui n'est absoluement pas au niveau, il va falloir le mettre sur le banc quitte à compter sur Lemar qui ne fera pas pire.
Comme tous, je ne comprends pas comment Morel ne se retrouve pas au vestiaire à la 36ème.
Duhamel c'est pas un cadeau que de le mettre seul en pointe,il n'a pas grand chose d'exploitable comme ballon a se mettre sous la dent,je pense qu'il serait meilleur avec un deuxième attaquant,tu peux sans soucis faire sortir Feret du 11 pour un deuxième attaquant vu que de toute façon les ballons de contre ne passent pas par Feret mais par
Kanté qui récupère et accelere vers l'avant,Adéoti a un degrés moindre le fait également mais le problème c'est que les deux petits jeunes grattent bien les ballons au milieu mais peche dans la dernière passe,ce cher role de dernier passeur qui devrait etre pour Feret..Du coup ça donne beaucoup de déchet dans la derniere passe alors que les actions sont la.
Je tape un peu sur Feret mais a la base je n'etais pas convaincu de l'arrivée de ce joueur,on est quand meme en droit d'attendre autre chose que les matchs daubés qu'il nous sort actuellement,il est très loin du niveau d'un Nivet d'il y a 4-5 saisons par exemple..