De retour de D'Ornano, "bon" match de coupe. On voit quand même bien mieux en tribune réservée, juste au dessus du banc de touche.
Donc, côté enseignement, bah après un match comme ça, on comprend pourquoi Seube a été, jusque maintenant préféré à Saez. Seube a fait un très bon match, il était partout et Saez n'a presque rien fait, sauf se faire oublier assez souvent. Franchement, quant à se la ramener comme il l'a fait, faut assumer, enfin assurer derrière !
Raineau regresse et Appiah n'a pas été du tout dans son match. Pierre a bien confirmé aussi que sa place était sur le banc, voire même en CFA2 tellement Musavu-King parait juste 3 classes au dessus.
Pour Yahia, faut voir mais pour le moment, je préfère largement voir Da Silva - Musavu derrière.
Sinon, dès que Féret n'est plus là, on le sent. Plus rien ne bougeait au milieu, aucune création... et pourtant Kanté a bien dynamiser le milieu mais trop peu de soutien offensif.
Duhamel est également au dessus de Privat, qui n'a pas montré grand chose en ne pesant quasiment jamais sur la défense.
Et je continue de m'inquiéter pour Raspentino qui a été fantomatique offensivement, heureusement que défensivement on l'a vu un peu car sinon...
Pour éviter la non polémique de STB avec Seube et Duhamel, oui Dudu a clairement engueulé Seube après l'égalisation car Seube a voulu dégager un ballon loin devant qui a atterit direct dans la tête de papi Saez et hop but derrière. Mais bon, Dudu est revenu en cours de prolongation vers Seube et se sont faits de gros calins à la fin du match !