www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 21:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 12:23 

Huisgonde a écrit:
Mais il empêche de plier le match en tentant des tirs qui ferait certes de superbes buts plutôt que de faire une superbe passe dé.

Si on se fait égaliser en fin de match, tout le monde lui tomberait dessus, et à juste titre.

C'est aussi en ça qu'il est insupportable.

Mais bon, des joueurs insupportables qui claquent autant de buts et quand ça prête pas à conséquence, on peut plus facilement pardonner, c'est vrai...

Ah nan mais moi si Duhamel signe à Lens l'année prochaine (ce qu'il va faire) je suis ravi ! Il est tout sauf "énorme" dans le jeu. Ok il presse bien, doit être super chiant à défendre, mais il est très très moyen pour conserver le ballon, ce qui est un peu le minimum quand on est attaquant de pointe avec son physique. Et quand il perd le ballon à cause de son contrôle à 3m, il gueule sur l'arbitre ou ses coéquipiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 12:30 

Ouais bon, si on reste en L2 , je ne vois pas beaucoup mieux sur le marché français ( à l'étranger , j'en sais rien ) .
Surtout avec un budget en baisse :?
L'attaquant de Laval , Bekamenga , peut-être alors .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:16 

Vraiment, sur Duhamel je suis 100% d'accord avec vous sur la majorité de ses matches (souvent perso, tête à claque, réclamant des fautes), mais je maintiens : il a été très actif et très précieux samedi. Pour moi, le 2e meilleur malherbiste du match derrière Kanté.

Vous voulez un attaquant qui foire des contres, qui ne presse pas et qui marche ? Regardez plutôt du côté de Kodjia. Je l'ai pas ouvert lors du match contre Châteauroux car on avait autre chose à penser, mais son entrée lors de cette rencontre a été un "crime contre l'équipe" (comme dirait l'autre) et nous fait aussi mal que Maboulou et Esor réunis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:20 

18cher a écrit:
Ouais bon, si on reste en L2 , je ne vois pas beaucoup mieux sur le marché français ( à l'étranger , j'en sais rien ) .
Surtout avec un budget en baisse :?
L'attaquant de Laval , Bekamenga , peut-être alors .

Je pense que Bekamenga va attirer des convoitises de clubs un peu plus "huppés" que Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:20 

J'ai pas souvenir d'un attaquant avec un tel boulard depuis Stéphane Paille.

Faderne est à des années lumières.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:21 

Ben voilà tiens , donc arrêtons de faire le difficile , hein .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:22 

MAIS PARLE POUR TOI !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:30 

Duhamel est clairement difficile à gérer, du style à faire la gueule si l'équipe gagne mais qu'il n'a pas marqué ou à bouder si on lui colle un concurrent dans les pattes.

Mais à côté de ça, il claque 16 buts cette saison, et c'est bien ce qu'on lui demande.

En plus, il ne se contente pas d'attendre les ballons dans la surface, mais se bat bien et presse les adversaires.

Pour un club comme Caen, en L2, c'est difficile de trouver mieux, sauf à sortir un jeune du centre ou à trouver un étranger inconnu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:37 

Pas mieux .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 13:47 

Parler de Duhamel aux équipes qui sont en concurrence avec nous et je pense que vous aurez une réponse assez fluide du style, s'il était chez nous on serait largement devant.
Faut surtout pas oublier que Lens c'est seulement 10 buts pour Touzghar, Niort c'est 12 pour Sala dont 4 pénaltys, Nancy c'est 10 pour Louis et enfin Angers c'est 9 buts pour Yattara.
L'an dernier, le classement des buteurs c'était Yatabaré, Djordjevic et Toure...3 équipes qui sont montés...
Y'a deux ans, Faure et Ghilas de Reims et Maoulida de Bastia...
Si vous n'avez pas votre meilleur buteur en haut du classement vous avez peu de chance de monter donc il peut avoir un caractère à la con et faire la gueule s'il ne marque pas alors qu'on gagne, moi du moment qu'il plante encore et encore jusqu'à la fin de saison ça ne sera que bon signe pour nous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 14:06 

non mais à Caen dès qu'on a un bon buteur, on s'amuse à le descendre (cf Savidan).

Par essence, un bon buteur et aussi un être égoïste et ou égocentrique. C'est ce qui fait la spécificité de ce poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 14:40 

blobfish a écrit:
non mais à Caen dès qu'on a un bon buteur, on s'amuse à le descendre (cf Savidan).

Par essence, un bon buteur et aussi un être égoïste et ou égocentrique. C'est ce qui fait la spécificité de ce poste.

+ 1
Un N°9 de qualité a toujours eu une tete de con. Ils n'ont qu'un objectif, c'est marquer, toujours marquer. Pour moi, un attaquant de pointe, s'il n'a pas un caractére de chien, n'aura pas la gnaque nécessaire. J'aime DUHAMEL pour ça, pas content quand il marque pas, pas content quand il sort en cours de match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 14:43 

Nan, mais...On a un mec à 16 buts, grâce à qui on empoche des points précieux, (sans ses 2 buts contre Clermont, personne ne se masturberait sur une éventuelle accession en Ligue 1) et on se plaint...

J'appelle de suite Garande pour un retour de Traoré en pointe, il est nul mais plutôt cool après tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 16:15 

JJ a écrit:
Nan, mais...On a un mec à 16 buts, grâce à qui on empoche des points précieux, (sans ses 2 buts contre Clermont, personne ne se masturberait sur une éventuelle accession en Ligue 1) et on se plaint...

J'appelle de suite Garande pour un retour de Traoré en pointe, il est nul mais plutôt cool après tout.

:lol: :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2014 16:19 

Ses 16 buts n'excusent pas tout, surtout pas le fait de vendanger des contre-attaques pour absolument mettre son 17e avec le risque derrière que ça fasse perdre deux points à l'équipe.

Mais bon, comme ce n'est pas arrivé, il faut l'acclamer : un peu facile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]