www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 13:06 

AMBIANCE, AMBIANCE !!!

http://www.tendanceouest.com/region/act ... rande.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 13:27 

Bon... Garande qui lache ses joueurs... Il sera bientôt lachés par ceux-ci bientot.

Et apres ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 13:59 

eldorado a écrit:
Bon... Garande qui lache ses joueurs... Il sera bientôt lachés par ceux-ci bientot.

Et apres ?

On change d'entraineur ...
SORBON partit , HEURTAUX avant:plus de défense depuis un moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 14:22 

et tonton bisounours doit suivre Garande

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 15:15 

le résumé vidéo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 16:33 

Ghost of Benoit Caen a écrit:

Je regarde pas ,pas vu avant ;car c'est con cette manière de gagner 2_0 et ...

Allez Malherbe quand même, rien est fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 18:51 

Le problème c'est qu'on a une défense indigne d'un prétendant a la montée,on paye les départs de Sorbon et Guerreiro faut pas se voiler la face mais au delà de ça y a aussi un problème tactique,tu as les 4 de derrières mais aussi les ailiers qui doivent faire le taf et défendre et ce n'est pas le cas,qu'Autret soit encore titulaire dans cette équipe je comprends pas..

L'entraineur aussi a sa part de responsabilité y a une absence de choix chez Garande,ça ne marche pas mais on continue avec les mêmes et quand ça ne va pas il nous parle d'un problème "d’état d'esprit",c'est peux être aussi le choix de joueurs,le dispositif tactique le problème..il ne se remet pas vraiment en cause le Patrice..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 19:55 

Sebmalherbe a écrit:
Il faut désormais se concentrer sur le principal objectif de la saison : finir devant le HAC.

19ème ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 20:10 

Moi directeur sportif je fais signer une pige à Jérémie Janot et je colle Damien Perquis sur le banc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 21:44 

Xavi Jacob a écrit:
Moi directeur sportif je fais signer une pige à Jérémie Janot et je colle Damien Perquis sur le banc.

J'avais déjà dit que Perquis ne nous faisait pas de grands arrêts décisifs.

Sinon Kainri, tu metterais qui en défense? A t on vraiment meilleur sur le banc?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 22:26 

Huisgonde a écrit:
Lors de la première demie-heure, selon Eurosport, 65% de possession pour eux contre 35 pour nous. On jouait en contre, oui. Mais on voit, on a vu le résultat.

Et ça fait plusieurs matches qu'on fait le siège devant le but adverse, souvent le dos au mur, pour essayer d'au moins égaliser, et toujours en vain, car offensivement, c'est pas trop ça. Et c'est toujours dans le même sens que ça se finit, y'a jamais de surprise en fait: offensivement, c'est pas top, défensivement, c'est pourri. Ca donne un 3-2 effectivement.

Les buts Auxerrois arrivent sur des temps forts Malherbistes ? Et notre 2e, il arrive sur quoi au fait ? Même ça, on n'est pas capable d'en profiter.

Faut arrêter de chercher des excuses et se rassurer à un Calvé près, nous n'avons rien assuré du tout, c'est du déni complet. Je comprends pas comment on peut leur trouver des excuses après ce match, un énième où on se fait reprendre. C'est du football hein, on ne gagne pas de points à jouer bien sinon correctement. On n'est pas efficace, on n'a aucun mental, on n'a pas d'assise offensive. Alors on fait quoi ?

Caen est la meilleure attaque et marque pratiquement à chaque match. Auxerre n'avait encaissé que 2 buts à domicile depuis le début du championnat. Je trouve ça dur de critiquer l'attaque de Caen. Ce qui pose problème c'est qu'il faut espérer marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match à l’extérieur.
Par contre, si cette équipe se trouve dans la situation de ne plus pouvoir batailler pour la montée et alors qu'on évoque la L1 depuis le début de saison, comment ce groupe avec ce mental en mousse peut terminer la saison? Le niveau des équipes derrière est faible et sur le papier le groupe caennais est supérieur mais pour l'instant je dirais qu'il faudrait assurer le maximum de points pour le maintien. Il ne faudrait pas faire le parcours du FC Metz de la saison 2011-2012...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 23:20 

Matt_ a écrit:

Sinon Kainri, tu metterais qui en défense? A t on vraiment meilleur sur le banc?

Non on n'a pas meilleur sur le banc,on a fait une erreur de casting en signant Saad et en ne faisant signé personne pour remplacer Guerreiro donc le club assume ces conneries..Après comme je le dis les 4 de derrière ne sont pas aidés par les ailiers qui ne reviennent pas défendre car je considère qu'une bonne défense c'est d'abord un bloc de 6-7 joueurs.

Aprés faut se dire un truc,le mercato c'est dans un mois,si on n'est pas décrocher du trio de tête,faut essayer de se faire prêter un ou deux défenseurs qui apporteront un + a cette défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 01:53 

*Omega1980* a écrit:
Caen est la meilleure attaque et marque pratiquement à chaque match. Auxerre n'avait encaissé que 2 buts à domicile depuis le début du championnat. Je trouve ça dur de critiquer l'attaque de Caen. Ce qui pose problème c'est qu'il faut espérer marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match à l’extérieur.

C'est vrai qu'il est assez paradoxal d'être la meilleure attaque de L2 et de faire ressentir une telle impuissance lorsqu'il faut marquer un but vraiment décisif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 09:44 

Ou bien sortir de ce 4-3-3 foireux. Et comme kainri, virer Autret du 11

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 10:16 

Le troisième but, décrit si beau par certains, et pour le moins chateux à souhait. Une reprise du tibia qui va se loger ou il faut. Il la retente 20 fois celle la, je suis sur qu'il la colle 20 fois à 10 mètres du but.

Ça n'enlève rien au fait que Malherbe reste Malherbe. Saisons après saisons les même maux sans que l'on trouve de solutions.

On me parle de la perte de Sorbon et Guerrero pour expliquer notre défense en bois. OK, admettons. Mais au fait, combien points perdus dans les arrêts de jeux ou en ayant mené la saison dernière (une bonne dizaine non) ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]