Huisgonde a écrit:
Lors de la première demie-heure, selon Eurosport, 65% de possession pour eux contre 35 pour nous. On jouait en contre, oui. Mais on voit, on a vu le résultat.
Et ça fait plusieurs matches qu'on fait le siège devant le but adverse, souvent le dos au mur, pour essayer d'au moins égaliser, et toujours en vain, car offensivement, c'est pas trop ça. Et c'est toujours dans le même sens que ça se finit, y'a jamais de surprise en fait: offensivement, c'est pas top, défensivement, c'est pourri. Ca donne un 3-2 effectivement.
Les buts Auxerrois arrivent sur des temps forts Malherbistes ? Et notre 2e, il arrive sur quoi au fait ? Même ça, on n'est pas capable d'en profiter.
Faut arrêter de chercher des excuses et se rassurer à un Calvé près, nous n'avons rien assuré du tout, c'est du déni complet. Je comprends pas comment on peut leur trouver des excuses après ce match, un énième où on se fait reprendre. C'est du football hein, on ne gagne pas de points à jouer bien sinon correctement. On n'est pas efficace, on n'a aucun mental, on n'a pas d'assise offensive. Alors on fait quoi ?
Caen est la meilleure attaque et marque pratiquement à chaque match. Auxerre n'avait encaissé que 2 buts à domicile depuis le début du championnat. Je trouve ça dur de critiquer l'attaque de Caen. Ce qui pose problème c'est qu'il faut espérer marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match à l’extérieur.
Par contre, si cette équipe se trouve dans la situation de ne plus pouvoir batailler pour la montée et alors qu'on évoque la L1 depuis le début de saison, comment ce groupe avec ce mental en mousse peut terminer la saison? Le niveau des équipes derrière est faible et sur le papier le groupe caennais est supérieur mais pour l'instant je dirais qu'il faudrait assurer le maximum de points pour le maintien. Il ne faudrait pas faire le parcours du FC Metz de la saison 2011-2012...