www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 04:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:00 

Huisgonde a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un aussi bon match, et on le perd. Effectivement, vaut mieux jouer comme des merdes.

Mais le pire, c'est que si je pense que Guingamp finira par monter, c'est parce que ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup, victoire à la dernière seconde. Et que cette chance-là, elle est souvent significative. Sans elle, on serait largement devant au nombre de points. Nous, je ne crois pas que ça nous ait arrivé une seule fois cette saison.

C'est dingue, c'est rageant et ça va devenir désolant une fois la rage passée.

La chance, ça se provoque aussi. Depuis 10 minutes, on se débarrassait du ballon (6-7 joueurs derrière) alors qu'eux ils essayaient de construire leurs actions (6-7 joueurs devant).

lol !

Vous emballez pas non plus... Guingamp va monter et tout et tout... mouais, on verra car ok ils battent les gros et qui plus est, dans les arrêts de jeu mais bon, ils venaient de perdre à... Laval.
Moi je dis que rien est joué du tout et que même Nimes et Angers sont encore dans la course et qu'ils pourraient foutre la merde.

Nous, sur ce match, je trouve qu'on a été bien en place et que c'etait plutot bien joué jusqu'au but. Guingamp pousse, normal, ils sont chez eux. C'est dommage et frustrant mais bon, la tactique mise en place a été plutot pas mal et je ne trouve pas qu'on ait joué petit bras. On a eu des situations, des occases et ca permet d'avoir bcp plus de débordements.
Puis bon, gueuler sur Perquis, c'est un peu fort ce soir, il fait un tres bon match et il a rassuré tout le monde pendant 91 minutes et 45 secondes. Voilà, maintenant, gagnons contre Istres la semaine prochaine et reprenons cette tres convoitée 3ème place.

Les caennais ont bien joué ce soir et comme je le répète depuis 6/7 matches, j'aurais préféré qu'on joue comme des nazes mais qu'on prenne des points ! :evil:

Dernière édition par knais le 15 Mar 2013 23:02, édité 1 fois.

Matt_ a écrit:
globule_smc a écrit:
Enfin Perquis se déchiré la quand même ...il se déchire a Nantes aussi. Il nous coûte des points dans les matchs importants

Tu as vu tout ce qu'il a sortie? Qui n'est pas au marquage du breton? Faut arrêter de délirer là, rien à voir avec Nantes.

Tu es gardien si tu sors de tes buts sur un corner tu te dois de capter ou de dégager le ballon. Tu n'as pas le droit de passer au travers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:01 

On a un joker avec le match d'Istres qui a été reporté, ensuite en reçoit Arles...

Je pense que les 6 points sur ces 2 matchs sont indispensables.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:01 

Super tu fais ton boulot sur 90min et tu te te déchire bien a la dernière seconde mais c'est pas grave. La prochaine autant qu'il le fasse des le début

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:03 

globule_smc a écrit:
Matt_ a écrit:
globule_smc a écrit:
Enfin Perquis se déchiré la quand même ...il se déchire a Nantes aussi. Il nous coûte des points dans les matchs importants

Tu as vu tout ce qu'il a sortie? Qui n'est pas au marquage du breton? Faut arrêter de délirer là, rien à voir avec Nantes.

Tu es gardien si tu sors de tes buts sur un corner tu te dois de capter ou de dégager le ballon. Tu n'as pas le droit de passer au travers.

Ben il touche encore le ballon qui ne va pas certe où il faut mais si tu préfères un gardien qui reste sur sa ligne c'est ton choix mais ce soir, on en aurait pris 2-3 bien avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:04 

C'est quand même une défaite qui va être dure à digérer, difficile de rebondir après ce coup de bambou à la dernière minute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:05 

knais a écrit:
Vous emballez pas non plus... Guingamp va monter et tout et tout... mouais, on verra car ok ils battent les gros et qui plus est, dans les arrêts de jeu mais bon, ils venaient de perdre à... Laval.

Oui, mais le faire tant de fois dans une saison, c'est ce qu'on appellerait la chance du champion, appliquée au 3 premiers pour la montée.

Je me souviens qu'en 2003-04, on était monté d'ailleurs grâce à de nombreuses victoires obtenues après la 85e.

Là, c'est juste incroyable, notre match était franchement bon, et on aurait pu, on aurait du prendre l'avantage !

Et oui, Guingamp a perdu à Laval, nous on a perdu deux fois contre Niort, et il y en aura d'autres pour l'ensemble des équipes. Mais dans ces matches à confrontation directe, passé d'un écart à 0 point à un écart à 4 points sur un tel coup, franchement, ça peut faire que mal.

Y compris mentalement pour nos joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:06 

Cette équipe a du mental j'en suis certain.
On va gagner les deux matchs à la maison contre les sudistes et après on joue à l'extérieur certes mais un derby est un match particulier qui nous réussit pas trop mal ces derniers temps au Havre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:09 

Huisgonde a écrit:
franchement, ça peut faire que mal.

Ça peut aussi marcher en sens inverse, avoir un effet cathartique positif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:10 

jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:
franchement, ça peut faire que mal.

Ça peut aussi marcher en sens inverse, avoir un effet cathartique positif.

C'est tout ce que j'espère. Espérons voir nos malherbistes se révolter plutôt que se résigner après ça.

Dernière édition par udinese le 15 Mar 2013 23:12, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:11 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:13 

Qui rira bien, rira bien.

Willemot est déjà plié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:14 

y a un truc qui m'inquiète c'est quand certains d'entre vous disent on a bien joué..moi cette saison j'ai vu 4 matchs correctes de la part de Caen..le reste ne fut que de l'anti-football, un gros bloc défensif quoi..alors ouai vous me direz oui mais on est 4 ème on est dans la course pour la montée, mais franchement vous avez vu du foot cette saison..
on a eu combien d'occasions dans ce match ? 2 ou 3..quitte à perdre autant jouer au foot et la pour le coup je me fais chier avec ce dispositif tactique.
Je suis peut être un peu trop exigeant, mais faut être réaliste ce foot c'est de la merde à regarder !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]