www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 84  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 15:30 

Tom24 a écrit:
Ce que je ne comprends décidément pas c'est qu'on n'arrive pas à faire parler ces putain de caméras !

On peut imaginer que si les enquêteurs ont une piste, un "suspect", ils préfèrent ne pas en parler pour l'instant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 15:33 

N'empêche les people à la con, comment c'est énormes radins en retweet. Quand je vois comment Culvin en a envoyé une énorme palanquée pour rentrer quasiment bredouille.

Au moins Brahim, il a des roustons.

Bien ouèje Culvin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 15:38 

Je suis assez d'accord pour cette attente interminable pour exploiter les vidéos-surveillance.

Quand tu lis ça :
Citation:
La police, selon Eric Merle, chercherait maintenant à exploiter des images tournées par une caméra de surveillance située à la sortie du bar
Tu te dis "ouais il serait temps".

Après on est pas enquêteurs et il doit y avoir des raisons à cette lenteur. Sur Kartmag un ami de Manu dit que la commissaire est dynamique et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 15:41 

Tom24 a écrit:
M'ouais et en même temps, je pense qu'on a plus de chances de le revoir dans cette hypothèse que dans celle de l'accident ou de la noyade après 5 jours. et les témoignages deviennent d'autant plus importants pour retrouver les salopards qui auraient fait ça.

Malheureusement la noyade ne peut pas être écartée sous prétexte que la brigade fluviale n'ai rien retrouvé. Loin de là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 15:44 

Culvin a écrit:
Tom24 a écrit:
M'ouais et en même temps, je pense qu'on a plus de chances de le revoir dans cette hypothèse que dans celle de l'accident ou de la noyade après 5 jours. et les témoignages deviennent d'autant plus importants pour retrouver les salopards qui auraient fait ça.

Malheureusement la noyade ne peut pas être écartée sous prétexte que la brigade fluviale n'ai rien retrouvé. Loin de là.

Je sais mais les caméras semblent aller dans ce sens et surtout ça me fout trop les boules d'imaginer cette hypothèse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 15:45 

Mon anniversaire étant demain, tu nous donnes de tes nouvelles pour fêter ça !

Allez, ça marche, on fait comme ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 15:53 

C'est Flex, le coloc de Manu qui a joué quelques fois avec nous au foot qui centralise les actions de communication. Je lui ai proposé un communiqué de presse qu'il va reprendre en partie autour de la mobilisation sur les réseaux sociaux.

Fait continuer à y aller comme des mormons putain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 16:07 

Merdique nouvelle

La thèse de la mauvaise rencontre est quand même plus probable qu'autre chose. A part sauter volontairement du pont, il faudrait être sacrément, sacrément bourré pour aller au milieu du pont et passer au-dessus de la rambarde. A moins d'être poussé je comprends pas.
Le cas de personnes en état d'ébriété attaquées/enlevées pour menus larcins, ça arrive. Ca me rappelle tellement l'affaire Olivier Fargues :(
Si c'est le cas, j'espère que l'emballement médiatique, l'implication de ses potes et les twittos mettra la pression aux enquêteurs et fera qu'il sera libéré ou retrouvé au plus vite... J'imagine qu'au stade de l'enquête la police ne peut pas divulguer si des caméras, la CB ou le téléphone ont parlé ?
Faut pas lâcher

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 16:14 

Une mauvaise rencontre, un guet apens, tout est possible mais je préfère ça en me disant qu'on pourrait avoir une fin heureuse plutôt qu'une noyade.5 jours pour un enlèvement c'est pas impossible qu'on en sache plus dans les heures ou les jours à venir.Les enquêteurs veulent rester discret j'imagine sur les quelques éléments qu'ils ont.
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'aucun journal ne fait le titre de sa disparition

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 16:18 

Franchement on a aucun élément pour privilégier quelconque hypothèse. RAS. Y'a que des interprétations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 16:26 

Faut pas lâcher bien entendu, et il ne faut pas nécessairement prendre les nouvelles des enquêteurs via les médias pour argent comptant.

Dans le charmant petit village italien de ma belle famille nous avons eu le droit pendant 3 semaines là à Noël le cas d'un enlèvement, et tous les bruits et tous les ouï-dire qui ont circulé dans le charmant petit village où tout le monde se connait étaient "on a rien aucune nouvelle, aucune demande de rançon, on peut simplement dire qu'ils sont sur les traces des pros de la mafia balkane".

En fin de compte c'était une troupe de pieds nickelés locale qui avait été repérée dès le départ, mais que le blackout médiatique a totalement contribué à destabiliser. Là c'était un gars enlevé chez lui donc ça n'a rien à voir avec le cas de Manukay, mais en cas d'agression-enlèvement, c'est souvent préférable que les enquêteurs gardent tout pour eux.

Ed: Comme cuicui quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 16:27 

Franchement, non mais franchement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 17:03 

https://twitter.com/pressecitron

pressecitron 155 000 followers. à bombarder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 17:47 

Faites passer vos tweets si vous pensez que ça peut servir à quelque chose d'autre qu'à battre des records mais, s'il vous plaît, arrêtez de vous prendre pour des policiers et laissez aux proches le droit de penser si elle fait bien son travail.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2013 17:53 

On a passé l'âge de jouer à battre des records. Ce qu'on fait sur Tweeter c'est pas pour se faire plaisir mais bien parce que ça peut avoir une utilité et ça peut donner une chance de dégoter un témoin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]