BobMelon a écrit:
Indécrottable Knais! C'est beau la fidélité.
+1 avec jesper évidemment. Certes le problème peut venir des joueurs mais pour moi c'est surtout la tactique qui pêche et le coaching qui n'aide pas les joueurs.
Quand à hamouma je le trouve, encore, plus capable que Bulot de faire la diff.
Lit tous mes messages en entier...
Justement, je parle de changer de tactique lorsqu'on a un coup de mou physiquement.
Ce qui est impressionnant avec certains ici, c'est que je parle de tactique, de compo en disant ce que j'en pense et tout mais on y voit fidèle à Dumas, je le défends...
Bah non dslé, sauf que bon, autant l'excuse physique ne suffit pas, comme le coaching de Dumas ne suffit pas. C'est un tout. Quand je dis ca marchait comme ca en début de saison, c'est simplement un constat... alors pourquoi? la chance? Non simplement que les joueurs étaient au top physiquement et là, ils n'y sont plus.
Alors oui à partir de là, il faudrait changer de tactique, de là à jouer contre Nancy... mouais faut voir mais contre certaines equipes qui attaquant bcp oui pourquoi pas.
Puis comme ca, en betonnant derriere, on prendra moins de buts puis on pourra continuer à dire qu'on a un beau jeu de merde. Mais bon tant qu'on prendra des points, ca m'ira.