www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Sep 2025 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 21:57 

GRAHAM m'as envoyé des messages dès la coupure, lui aussi le sentait pas trop; c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:02 

Je reviens sur Frau. J'ai l'impression q'à Caen, le public à besoin d'un bouc émissaire. J'étais au match contre Brest, les gens autour n'arrêtaient pas de critiquer Traoré. En même temps vu l'état des machins et des cassos qu'il y avait, ça me rassure de ne pas être de leur avis.
Maintenant c'est Frau. Les gens ne semble pas voir tout ce qu'il faut sur le terrain. Il vient d'arriver et de plus, Dumas le ballade à divers postes selon les matches.
Alors il y a ceux qui gueule parce qu'il ne marque pas assez et ce soir j'en ai entendu un sur FBBN qui était déçu que ce soit lui qui ait marqué. La gueule des kékés quand même. Le mec disait même qu'il fallait qu'il descende de son nuage. C'est vrai qu'il frime vachement...L'auditeur devrait arrêter la dope. Ou commencer si ce n'est pas encore le cas.
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il y a en fait peu de monde qui connaissent vraiment le foot. Traoré s'est toujours battu comme un fou sur le terrain et il faut voir comment certains l'ont déglingué.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:05 

bowieheroes a écrit:
Je reviens sur Frau. J'ai l'impression q'à Caen, le public à besoin d'un bouc émissaire. J'étais au match contre Brest, les gens autour n'arrêtaient pas de critiquer Traoré. En même temps vu l'état des machins et des cassos qu'il y avait, ça me rassure de ne pas être de leur avis.
Maintenant c'est Frau. Les gens ne semble pas voir tout ce qu'il faut sur le terrain. Il vient d'arriver et de plus, Dumas le ballade à divers postes selon les matches.
Alors il y a ceux qui gueule parce qu'il ne marque pas assez et ce soir j'en ai entendu un sur FBBN qui était déçu que ce soit lui qui ait marqué. La gueule des kékés quand même. Le mec disait même qu'il fallait qu'il descende de son nuage. C'est vrai qu'il frime vachement...L'auditeur devrait arrêter la dope. Ou commencer si ce n'est pas encore le cas.
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il y a en fait peu de monde qui connaissent vraiment le foot. Traoré s'est toujours battu comme un fou sur le terrain et il faut voir comment certains l'ont déglingué.

+1000 l'autre buse sur la radio mais j'hallucinais quand j'entendais ça!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:11 

Frau a été extremmement mauvais, vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:12 

Les gens sont complètement cons. Au match contre Best, j'ai été obligé de faire la morale à deux gamins derrière moi (allusions racistes, rentre dans ton pays à un joueur de Brest qui sortait du terrain). J'ai pas vu les parents, il y avait juste quelques ados à leurs cotés.
Putain, c'est pas à moi de faire la morale aux autres, ça ne me fait pas plaisir. Si les parents ne font pas leur boulot, qu'ils arrêtent de nous chier des futurs kékés.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:22 

bowieheroes a écrit:
Les gens sont complètement cons. Au match contre Best, j'ai été obligé de faire la morale à deux gamins derrière moi (allusions racistes, rentre dans ton pays à un joueur de Brest qui sortait du terrain). J'ai pas vu les parents, il y avait juste quelques ados à leurs cotés.
Putain, c'est pas à moi de faire la morale aux autres, ça ne me fait pas plaisir. Si les parents ne font pas leur boulot, qu'ils arrêtent de nous chier des futurs kékés.

Contre Georges ? :lol:
Mais c'est vrai que FRAU est plus critiqué car il coute cher au club, mais content qu'il ai marqué, car là, on va voir un autre FRAU

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:24 

allezmalherbe a écrit:
13234 clients :lol:

Heu… mais le mensonge !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:29 

pascal francois a écrit:
"bowieheroes" wrote: Les gens sont complètement cons. Au match contre Best, j'ai été obligé de faire la morale à deux gamins derrière moi (allusions racistes, rentre dans ton pays à un joueur de Brest qui sortait du terrain). J'ai pas vu les parents, il y avait juste quelques ados à leurs cotés.

Contre Georges ?
Mais c'est vrai que FRAU est plus critiqué car il coute cher au club, mais content qu'il ai marqué, car là, on va voir un autre FRAU

LOL

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:45 

bowieheroes a écrit:

Martin mets moi ça de côté pour le résumé de la saison vu du forum de l'année prochaine !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:48 

:carotte:

Dernière édition par Fabrice divers le 10 Oct 2018 09:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:49 

Je dois être le seul mais pendant la coupure d'elec, j'ai eteint la radio. Plus tard, je suis retourné voir si le match avait repris sur l'épik.fr et le score était de 1-2 :shock:

J'vous raconte pas la rage folle!!! :evil: :evil:

J'ai éteint l'ordi, et j'ai failli le balancer par la fenetre.

5 min aprés, je reçois un sms d'un pote qui m'annonce match nul.

Finallement, ce soir, j'ai l'impression d'avoir arraché le nul et gagné 1 point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:53 

Je confirme j'ai bien vu aussi ce score de 1-2 annoncé par L'équipe pendant 4/5 minutes.
Je regardais pourtant le match en streaming, mais j'ai eu peur qu'avec le lag de mon lien on ait bien perdu! :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 22:55 

Guixreloaded a écrit:
Je confirme j'ai bien vu aussi ce score de 1-2 annoncé par L'équipe pendant 4/5 minutes.
Je regardais pourtant le match en streaming, mais j'ai eu peur qu'avec le lag de mon lien on ait bien perdu! :(

ouais des fois l'epik double les scores etc. Faut utiliser d'autres live score. celui de futbol24 est bien foutu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 23:02 

Vltra a écrit:
allezmalherbe a écrit:
13234 clients :lol:

Heu… mais le mensonge !

:?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 00:08 

c'est beau un stade la nuit
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]