www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 09:09 

BobMelon a écrit:
je ne sais pas ce que valent les stats sur le site de la LFP, mais certaines sont éloquentes :

Thébaux : aucun arrêt, ça doit pas lui arriver souvent, finalement Sorin à eu plus de boulot, donc sur ce match la défense a tenu son rôle.

Ca veut rien dire ton raisonnement, c'est bidon. Un gardien peut se prendre 5 buts sans faire le moindre arret, c'est pas pour cela que la défense aura tenu son rôle? Thebaux a été sauvé dans les mêmes 30 secondes par 2 transversales. Sans la quiche de jemaa qui a eu 2-3 occasions en or, on aurait perdu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 10:08 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 10:30 

:lol:
et puis sans mon titre magique on aurait pris une 4é veste :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 10:31 

Les stats sont fausses, THEBAUX a eu deux interventions aériennes si je me souviens bien et je crois qu'il y a eu un arret ; je vais chercher si je trouve la vidéo !
Ladernière action , il sort du pied le ballon d'OLIECH (je crois que c'est lui)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 10:47 

N'empêche, ça a surement déjà été dit, mais on sait qu'un joueur en prêt, à moins d'un très rare ultra-professionnalisme, sera généralement moins investi qu'un joueur sous contrat.
Vandam, sans juger ses prestations, est le seul joueur de l'effectif en prêt. C'est aussi le seul joueur de l'effectif sans doublure. Est-ce lui rendre service ? Je suis pas sur que ça lui donne autant envie de se bouger le cul, sachant que quoi qu'il arrive, il sera titualire0

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 10:50 

Ah bah tiens, quand je disais ça il y a 2 mois je me faisais engueuler !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 10:51 

S'il a pas le QI d'un bulot, il est censé se dire que Lille le reprendra pas (ils étaient prêts à le prêter à Chateauroux, Chateauroux quoi!) et qu'il a intérêt à se montrer pour faire envie à un autre club.

Bon ça c'est la théorie. Après en pratique, je sais pas comment il se comporte sur le terrain.

Et on a quand même quelques exemples de joueurs prêtés qui nous ont rendus de fiers services sur les dernières saisons : Mollo, Langil et... et puis c'est tout.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 11:20 

bon j'ai regardé le match cette nuit en rentrant apres le taff et ajacques l'intervention que tu dis c'est bien la seule d'alex dans le match!
Enfin non il devie la frappe d'oliech sur sa barre mais pour les stats c'est pas possible de la compter puisque l'arbitre, lui, dit qu'il y a un six metre donc logiquement il ne l'a pas touché donc ce n'est pas compté!
Pour la personne qui supporte pas guy roux lors d'un match d'auxerre faut qu'il m'explique ce qui l'a derangé dans ses commentaires parce qu'au contraire j'trouve qu'il a etait bien plus sympathique avec le smc qu'avec l'aja!
Certes il a bien dit que kalt etait bien sauf quand il s'agit de l'avoir comme arbitre pour son equipe preferée mais c'est un secret pour personne qu'il aime L'aj auxerre.
Sinon pour moi Frau est inutil.
Vandam n'en deplaise a certains est bien plus mauvais que barzola et j'continue a penser que pepito nous apporté bien plus!
Kandia a été énorme et merite une place de titulaire rien que pour l'envie dont il fait preuve!
Bulot est toujours aussi transparent.
Seube un peu un ton en dessous de son rendement habituel mais toujours aussi important pour l'equilibre.
thebaux comme dit plus haut rien a faire ou presque.
La defense centrale a tenu bon meme si j'considere que contre toulouse ils ont pas etaient mauvais non plu!
Raineau ses stats ne donnent pas une vraie image de son match parce qu'il fait beaucoup de passes mais j'aimerais savoir combien sont faites devant parce que pour ralentir le jeu il est fort!
Apres ca a été un match plutot agreable ou les deux equipes auraient pu l'emporter mais le nul est logique

edit : pour bigdudu

Dernière édition par samleviking le 19 Sep 2011 12:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 12:17 

Sebmalherbe a écrit:

oui, mais t'as déjà un sacré passif.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 12:31 

samleviking a écrit:
bon j'ai regardé le match cette nuit en rentrant apres le taff et ajacques l'intervention que tu dis c'est bien la seule d'alex dans le match!
Enfin non il devie la frappe d'oliech sur sa barre mais pour les stats c'est pas possible de la compter puisque l'arbitre, lui, dit qu'il y a un corner donc logiquement il ne l'a pas touché donc ce n'est pas compté!
Pour la personne qui supporte pas guy roux lors d'un match d'auxerre faut qu'il m'explique ce qui l'a derangé dans ses commentaires parce qu'au contraire j'trouve qu'il a etait bien plus sympathique avec le smc qu'avec l'aja!
Certes il a bien dit que kalt etait bien sauf quand il s'agit de l'avoir comme arbitre pour son equipe preferée mais c'est un secret pour personne qu'il aime L'aj auxerre.
Sinon pour moi Frau est inutil.
Vandam n'en deplaise a certains est bien plus mauvais que barzola et j'continue a penser que pepito nous apporté bien plus!
Kandia a été énorme et merite une place de titulaire rien que pour l'envie dont il fait preuve!
Bulot est toujours aussi transparent.
Seube un peu un ton en dessous de son rendement habituel mais toujours aussi important pour l'equilibre.
thebaux comme dit plus haut rien a faire ou presque.
La defense centrale a tenu bon meme si j'considere que contre toulouse ils ont pas etaient mauvais non plu!
Raineau ses stats ne donnent pas une vraie image de son match parce qu'il fait beaucoup de passes mais j'aimerais savoir combien sont faites devant parce que pour ralentir le jeu il est fort!
Apres ca a été un match plutot agreable ou les deux equipes auraient pu l'emporter mais le nul est logique

j'aimerais beaucoup voir l'équipe de l'année derniere dans ce championnat...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 12:38 

+1

Après je vois que nous sommes tous d'accord, c'est bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 13:45 

-K- a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

oui, mais t'as déjà un sacré passif.

Nan, j'suis plutôt actif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 15:05 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 15:11 

Merci Martin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 17:20 

Image
image inédite: Fortin qui salue des supporters après un match !
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]