www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:09 

Merci mr Martin

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:20 

-K- a écrit:
Citation:
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «La victoire de Lille est largement méritée. Ce qui est dérangeant, c'est faire autant d'efforts pour deux conneries et la blessure de Pierre-Alain Frau dès l'échauffement. On a eu ce qu'on méritait sur ce match. Le gamin (Mbaye Niang, ndlr) a été bon pendant 25 minutes avant de s'éteindre, mais il va falloir qu'il se bouge un peu le cul. Lille est une belle équipe, c'est plaisant à voir sur le banc adverse. Mais il faut avoir un peu plus de tempérament, surtout dans les dernières minutes. Il faut se lâcher, on doit être des morts de faim, on joue un point. Et on voit qu'il y a une possibilité. On a manqué de caractère, il ne fallait pas les respecter plus qu'il ne fallait. Le point positif c'est qu'on ne prend pas une branlée, par rapport à l'année dernière (2-5). Vivement l'année prochaine !»

Mais Le CFC de ce soir avec des pop-corn et le téléphone éteint quoi !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:33 

Le duel Franck Dumas / Pierre Menes promet.
L'intelligence finit toujours par triompher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:49 

J'ai franchement l'impression de ne pas avoir vu le même match que vous !
Bon ok c'était Lille en face mais merde, on a sacrément donné le bâton pour se faire battre. Je crois que c'est une des premières fois que je vois un équipe avoir autant de mal a développer un semblant de jeu offensif cohérent... Ce que j'ai vu hier ce sont des joueurs perdus dans leur placement sur le terrain, ne sachant que faire du ballon, ah si, envoyer des passes de merde en touche, rater son contrôle ou courir tout droit tête baissée, centrer et se rendre compte que les copains sont encore 30 mètres derrière...

Pour moi hier on a rien montré de chez rien, a part que l'on a un bon gardien, et qu'au final on a pas été si malmenés que ça sur les phases défensives. Mais c'est clairement pas comme ça que l'on gagnera des matchs.

C'est pas franchement mon habitude de critiquer ici, mais hier les prestations de mecs payés rubis sur l'ongle comme Bulot, Vandam, Hamouma ou encore Marcq, ça relève du surnaturel. Heureusement qu'il reste les tauliers du milieu de terrain pour relever le niveau, parce que la...
Pour mon premier match de la saison, j'ai pas aimé, vraiment pas.

Pour résumer, Lille moins bons que l'année dernière, une belle équipe de pleureuses, on aurait joué comme à Sochaux on était leaders hier soir, ils étaient largement prenables.

En espérant que ce soit mieux a Rennes!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:19 

M.O.P a écrit:
Pour moi hier on a rien montré de chez rien, a part que l'on a un bon gardien, et qu'au final on a pas été si malmenés que ça sur les phases défensives. Mais c'est clairement pas comme ça que l'on gagnera des matchs.

Ah bon ? la c'est sur on a pas vu le même match. Tu as du ne pas voir la première mi-temps ........on était complétement à la rue défensivement....

M.O.P a écrit:
C'est pas franchement mon habitude de critiquer ici, mais hier les prestations de mecs payés rubis sur l'ongle comme Bulot, Vandam, Hamouma ou encore Marcq, ça relève du surnaturel. Heureusement qu'il reste les tauliers du milieu de terrain pour relever le niveau, parce que la...
Pour mon premier match de la saison, j'ai pas aimé, vraiment pas.

Pour résumer, Lille moins bons que l'année dernière, une belle équipe de pleureuses, on aurait joué comme à Sochaux on était leaders hier soir, ils étaient largement prenables.

En espérant que ce soit mieux a Rennes!

Je ne suis pas d'accord du tout, Lille c'est quand même très costaud ....on était moins complet qu'eux c'est tout .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:20 

Abidbol a écrit:
Kikémalgaré ??

Une Audi A3
J'ai pas entendu l'immatricilation en entier parce qu'il y a des gens qui ont fait du bruit au même moment mais ça commençait par A N

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:24 

j'ai vu que partiellement le match devant la TV, Lille est devenue une grande équipe de notre L1, un joueur pleure, l'arbitre l’écoute

autant leur donner le sifflet ça ira plus vite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:26 

En fait t'as tout vu, c'est juste que les deux équipes ont joué partiellement le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:28 

Dans l'ensemble, je suis d'accord...j'ai l'impression qu'on n'a même pas essayé...on est parti dans l'idée de bétonner, mais dans l'incapacité totale d'attaquer

Par contre sur "les pleureuses de Lille", on a quand même mis un paquet de brins...entre la faute de Seube sur Hazard (ou Garcia s'est énervé sur Moreira), ou une semelle de Raineau sur Debuchy, on a quand même pas étant tendre.

Alors oui, il faut mettre la semelle, montrer qu'on est la, mais on peut pas reprocher à Lille de se plaindre tout le temps non plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:31 

en fin de 2me mi temps, un lillois, me rappelle plus lequel, ils se ressemblent tous les chtis, réclame un peno pour rien

en plus il fait le scandale, alors que le ralenti est clair, le mec s’écroule tout seul !

les petites fautes de merde au centre du terrain pour ralentir les contres attaques, Balmont, Pedretti et consorts, c'est le métier certes, mais ça aurait pu mériter des cartons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:34 

Et le penalty sur Balmont?

Enfin bon comme d'habitude, c'est plus facile de se lâcher sur l'arbitre que de constater qu'on a été mauvais, et largement en dessous de Lille...

J'aime pourtant critiquer les arbitres, mais sur le match d'hier, je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher (ok ya péno sur Kandia, mais il y a péno sur Balmont)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:38 

non! non! Globule je ne fais pas de mauvais procés à l'arbitre

mais dire que l'on a été nul, vu depuis mon canapé, j'ai pas trouvé, Lille était largement prenable hier soir

j'ai vu qu'hier soir les décisions de l'arbitre était plus ou moins dictées par les blancs et leur banc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:39 

Bah j'ai vu le match à la télé, et j'ai trouvé qu'on a été nul.. surement à cause des lillois, mais je trouvais Nivet transparent, Hamouma, il est rentré à la mi temps non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:40 

allez t'as raison ....t'es le meilleur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:41 

ah enfin quelqu'un qui le reconnait, ça fait plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]