bowieheroes a écrit:
Bon y'a eu du mieux ce soir, notamment sur le plan défensif. Quand j'ai vu que Nivet était sur le banc au profit de Deroin, j'ai eu très très peur...
Justement c'est Titi qui marque et il a fait une très belle première mi-temps. La défense fut bonne en générale, à part le but Nantes n'a eu qu'une ou deux opportunités (surtout celle à la fin). Le ballon a bien tourné durant tout le match, on jouait assez haut au début des deux mi-temps ce qui gênait beaucoup les jaunes. Malheureusement on redescendait au fur et à mesure que le temps passait.
Le gros problème encore sur ce match est l'animation offensive, Savidan est eternellement seul devant et les ballons n'arrivent pas. Hormis le but et la barre de Proment, on a eu qu'une occasion (tête de Seube en début de 2è), on arrivait pas à s'approcher des vingts mètres adverse comme lors des derniers matches.
Je ne sais pas si c'est un bon résultat ou non. Si on était bien au classé j'aurais dit oui mais vu la situation...
Entièrement d'accord avec toi. Malherbe a fait un match plutôt solide et cohérent mais on manque cruellement de percussion offensive. Nous sommes bien trop tendres dans les 30 derniers mètres où notre jeu a tendance à se déliter rapidement faute de solutions. Savidan manque de soutien comme le prouve ses trop nombreux décrochages. Il va falloir rapidement pallier ce problème...