alouette a écrit:
Je trouve tout à fait normal que Malherbe augmente les prix de ses abonnements. Nous avions vis à vis des autres clubs de ligue 1 un vrai retard là dessus. On ne peut pas demander à notre club de stabiliser sa situation sportive sans un sacrifice de notre part.
putain j'ai envie de te rajouter une chose: l'année derniere je bossais pas jai perçu une alloc rmi (380 euros)
Quand au guichet on te dit : il n'y a que des places a 40 euros en tribune d'honneur, tu te dit que tu vas sacrifier 1/10 eme de tes revenus mensuels pour voir 11 branleurs pendant 2h et qui en plus se battent les couilles.
Alors les thunes que j'ai claqué dans le foot, sachant que mes poches sont vides, j'ai envie de te dire que ton sacrifice, tu le fout bien profond dans ton cul de francilien.
Il y en a au CA de malherbe qui par l'intermediaire de leur boite font un chiffre d'affaire de 100 millions d'euros par an. Si tu veux vraiment une grande equipe, alors demande a ces gens de prendre vraiment des risques et de sortir la CB.
J'aimerais bien les voir ces mecs en costards si ils seraient capables avec 400 e/ mois pour vivre, de claquer 30 euros dans le foot toutes les 2 semaines. Alors qu'il nous posent 30 millions sur la table, et pas 5.
Et puis merde, qd j'etais gosses c'etait gratuit. Pour les adultes c'etait 50 balles, malherbe etait europeen. C'etait le fete au stade , bien pluis qu'aujourd'hui. On se tapait pas 25% d'augmentation par an, on avait pas un service de comm avide de pognon. Un maillot à 200fet des echarpes a 50f
Putain quand je vois que l'autre nul de pilou decoinçait le baby foot en nous apoportant un sapghetti carbonarra, et qu'aujourd'hui c'est monsieur intouchable l'ami de la virgule, quand je vois l'autre branleur à la com qui tient un site internet comme une merde, alors qu'une gamine bénévole de 20 piges fait mieux que lui , tu te dis vivement la ligue 2.
Allez tous vous faire enculer. Fortin, pilou , dumas , lucas quitteront un jour le sm caen sous les huées.