www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juin 2025 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:28 

la manifestation des ultras à nice, le samedi 17 mai 2008:

http://www.youtube.com/watch?v=imNsWaeSEac

un petit millier selon l'afp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:36 

samleviking a écrit:
je pense surtout qu'on le garde au club parce que son pere est president des amis du stade malherbe et qu'on sait pas comment lui dire de partir sans que ca fasse trop de bruit en interne. Club familiale limite mafia parfois. Moi j'en ai ma claque d'etre ridicule des qu'il est aligné. qu'il parte il reve trop il n'a rien a faire en premiere et encore moins en equipe de france, espoir ou pas.

je pense, je ne sais pas, je crois...euh

je vais être un poil plus affirmatif, tes affirmations sont ridicules :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:40 

mimix a écrit:
la manifestation des ultras à nice, le samedi 17 mai 2008:

http://www.youtube.com/watch?v=imNsWaeSEac

un petit millier selon l'afp.

Environ 600 personnes à Lens, très belle initiative, aucun incident, c'est cool :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:41 

Non mais JJ, moi aussi je l'aime beaucoup Costil, il a la culture Malherbe, etc. ok.

Faire quelques boulettes ça peut passer, mais là à chaque fois qu'il joue c'est vidéo gag, d'où une certaine exaspération même de la part de ceux qui lui sont favorables...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 11:56 

Sebmalherbe a écrit:
Non mais JJ, moi aussi je l'aime beaucoup Costil, il a la culture Malherbe, etc. ok.

Faire quelques boulettes ça peut passer, mais là à chaque fois qu'il joue c'est vidéo gag, d'où une certaine exaspération même de la part de ceux qui lui sont favorables...

Au final, il a joué 5 matchs cette saison il me semble. Ca lui fait combien de buts encaissés ?

Marseille 6-1 Caen
Lille 5-0 Caen
Strasbourg 1-4 Caen
Nice 3-1 Caen

Je sais plus qu'elle est le dernier match et ce n'est pas lui qui s'est pris tous les buts contre Lille il me semble, mais ça fait beaucoup tout de même ... On peut y ajouter le match de Valenciennes l'an dernier.
Mais bon, je l'aime bien Costil. Il faut le prêter l'an prochain et il va peut-être exploser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:01 

Sebmalherbe a écrit:
Cher Benoît Costil, Sebmalherbe vous aime bien mais sa patience a des limites.

Bref, sortez le clown !!!

En plus un but comme ça, on le reverra encore dans 10 ans dans les best of foireux de TF1, merci bien ! :evil:

Moi je pense qu'on tente d'établir le record du monde de l'équipe ayant encaissé le plus grand nombre de lobs spectaculaires dans son histoire (Liacer, Valbuena, Hellebuick etc.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:10 

Rom' a écrit:

Au final, il a joué 5 matchs cette saison il me semble. Ca lui fait combien de buts encaissés ?

Marseille 6-1 Caen
Lille 5-0 Caen
Strasbourg 1-4 Caen
Nice 3-1 Caen

Je sais plus qu'elle est le dernier match et ce n'est pas lui qui s'est pris tous les buts contre Lille il me semble, mais ça fait beaucoup tout de même ... On peut y ajouter le match de Valenciennes l'an dernier.
Mais bon, je l'aime bien Costil. Il faut le prêter l'an prochain et il va peut-être exploser.

Caen Auxerre je crois.
Sinon, moi aussi j'aime bien Costil, et jserai content qu'il progresse et qu'il explose tout ça, mais il y a des choses qui font peine à voir quand même pour un pro, amour du club ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:15 

Rom' a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

Marseille 6-1 Caen
Lille 5-0 Caen
Strasbourg 1-4 Caen
Nice 3-1 Caen

ben 12 buts, non ?

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:36 

JJ a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Abidbol a écrit:
Hors buts, on aura le droit à combien d'images de Nice Caen sur le multiplex ?
2 ? 3 ?

Question multiplex et canal:

Trop peut de but tue le championnat, trop de buts tue canal! C'est couillons n'ont même pas pu montrer tous les buts :shock: . Pas mieux à jour de foot: l'égalisation du mans à 3-3, elle n'a même pas existé et le journaliste qui remballe en oubliant le dernier but. Mais le pire, c'est qu'on ne verra qu'un but de Nice Caen, c'est à dire, le cadeau de Costil!

L'égalisation du Mans n'a pas existé (4-2; 4-3)

Justement, c'est ce que je dis, si tu avais regardé canal, Le Mans avait bien égalisé! Que des quiches j'te dis. Ils veulent des buts, ils ne savent pas les gérer... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:37 

JJ a écrit:
Environ 600 personnes à Lens, très belle initiative, aucun incident, c'est cool :)

A noter la présence d'Hugo Lloris (ou de son sosie) à la manif
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:43 

Bon, sûr que Costil aime le club mais ce n'est pas un argument. René et marcel adore malherbe mais ils sont bien mieux à la casa ou au bar à la mi temps qu'à la place de Sorbon et Gouffran. J'pense que tout le monde aime bien Costil mais qu'il soit prêté dans un club où il sera titulaire et qu'il prouve quelque chose! Planté a su prendre la place d'Elana dès qu'il a eu l'occasion, Costil, lui, se ridiculise à chaque fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:45 

les stats de l'ékip pour le match d'hier c'est quand même révélateur de la nette domination malherbiste

Nice
possession (%) 44.0
Total tirs / Cadrés 13/7
Hauteur d'interception 31m
Hors jeu 5
Corners 4
Fautes commises 12

Caen
Possession (%)56.0
otal tirs / Cadrés 14/11
Hauteur d'interception 39m
Hors jeu 2
Corners 11
Fautes commises 16

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:50 

matt_bellamy37 a écrit:
Bon, sûr que Costil aime le club mais ce n'est pas un argument. René et marcel adore malherbe mais ils sont bien mieux à la casa ou au bar à la mi temps qu'à la place de Sorbon et Gouffran. J'pense que tout le monde aime bien Costil mais qu'il soit prêté dans un club où il sera titulaire et qu'il prouve quelque chose! Planté a su prendre la place d'Elana dès qu'il a eu l'occasion, Costil, lui, se ridiculise à chaque fois.

Voilà, ses erreur sont du au manque de temps jeu à un bon niveau (il prend cher en tout cas dans son apprentissage).
Il faut le prêter plutôt que le transférer car on pourrait le regretter par la suite, ou sans regret si il n'arrive pas à se concentrer avec une saison dans les jambes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 12:54 

Mais fuck F2F!
Pas de Nice - Caen, pas de Metz - Le Mans :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2008 13:01 

C'est limite irrespectueux par rapport à ces équipes qui ont tout de même plus de mérite que celles qui se sont maintenus ou qui descendent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]