www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Juin 2025 09:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 00:19 

allezcaen14 a écrit:
De toute façon, l'éternel débat yapéno-yapapéno ne changera rien au score. On va aller gagner dans le Chaudron.
On ne s'en priverait pas ! Maz' et Comp' doivent être tit' !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 00:21 

Peut être qu'il a pour mission que Lens termine la saison devant Caen ? Evidement, c'est mission impossible...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 00:23 

Vous avez entendu Planté dire ce qui pense des journalistes ("ils critiquent la défense alors qu'on en a pris que 6 en 5 matchs alors qu'il y'en a qui en ont pris 15 deja")......ce soir sur FBBN bien dis Vincent , d'ailleurs ils posent que des questions a la con surtout Campos d'Europe 1

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 00:31 

Après re re viosionnage des images Hengbart ne fait pas faute dans un premier temps. (anticipation et dégagement timide de la semelle) mais le ballon est toujours jouable
et après il ceinture Quercia pour lui passer devant pour continuer à jouer le ballon.
Après.......ben le gars il s'écroule,

En L1, tous le monde le sait, tout se paye cash.
Mauvais placement, mauvais coaching........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 00:38 

J'ai pas grand chose a dire sur ce match, sauf que Marie était pour Sochaux, une honte c'te fille...

Nan elle aime bien Vincent quand meme...

Sauf que le Vincent s'est encore chié dessus, sul'premier but sochalien...

Une honte c'gardien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 00:54 

vince1450 a écrit:
Vous avez entendu Planté dire ce qui pense des journalistes ("ils critiquent la défense alors qu'on en a pris que 6 en 5 matchs alors qu'il y'en a qui en ont pris 15 deja")......ce soir sur FBBN bien dis Vincent , d'ailleurs ils posent que des questions a la con surtout Campos d'Europe 1

Y a pas que les journalistes à deux balles qui pensent ça, y a aussi un paquet de supporter qui ne valent pas mieux qu'eux. Dont un bon nombre ici :lol: .

Bioen dis Vincent!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 00:58 

pfff, j'ai envie de dire "allez tous vous faire foutre" d,abord je dois me contenter d'un bar arabe pour suivre un tant soit peu le match deuxio il faut que je m explique sur un clavier qwerty alors dla merde en plus je bois du limoncello et dabord jaime pas les sochaliens mais aussi bete que je sois je comprends pas le coup des trois sorties avant l heure de jeu....tout ca pour dire que ... rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 01:00 

ouais je confirme ca ne veut rien dire. bisous a cerdjman et segarko. c est dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 01:01 

C'est moche qui boit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 01:07 

Marie a écrit:
ouais je confirme ca ne veut rien dire. bisous a cerdjman et segarko. c est dire.

:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 05:11 

A la vue de ce match, je n'ai que deux mots qui me viennent à l'esprit :
Dumas démission !
Aujourd'hui, Dumas vous explique le coaching gagnant.
Vous prenez deux des trois meilleurs joueurs de la partie (Eluchans et Proment) et vous les faites sortir (bah oui, faut pas faire des jaloux chez les petits camarades). Vous en remplacez un par Hengbart qui aussitôt entré, commet une faute totalement inutile dans la surface (parce que l'attaquant sochalien avait perdu la balle) et vous finissez le travail en alignant en attaque Compan-Samson à la fin du match pour être sûr de ne pas marquer. Et vous obtenez le match de ce soir.

Non seulement faire match nul à domicile contre une équipe faible mais en plus avoir le sentiment d'avoir fait un bon résultat lorsqu'on regarde la physionomie du match, ça fait peur pour la suite. Si on n'arrive pas à grappiller 3 points chez nous face à de telles équipes, cela laisse craindre le pire.

Comme j'ai dit plus haut, Eluchans et Proment ont été plutôt bons (et pas seulement parce qu'ils ont marqué). Florentin aussi. Seube pas trop mal. Planté comme d'habitude.
Deroin, toujours aussi lent, ralentit considérablement le jeu mais quelques bonnes passes en profondeur.
Thiam, complètement paumé en première mi-temps.
Sorbon pas toujours mieux.
Compan et Samson : Oh ! Oh ! Oh ! Le carnage !
Samson, on a l'impression qu'il a 92 ans sur le terrain. Il était cuit avant même de rentrer. Certains me diront que Compan est sur le coup sur les deux buts. C'est vrai que sur le second, il joue bien le coup ; en revanche sur le premier il loupe sa frappe qui arrive sur Eluchans. A part ça rien, il loupe même l'immanquable mais heureusement il y avait hors-jeu (mais lui le savait pas).

Bref tout ça n'est pas rassurant, tous nos joueurs (hormis Planté) sont totalement irréguliers et alternent les bons et les mauvais matchs avec logiquement seulement 4 points en 5 matchs à la clef.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 05:58 

Complétement d'accord avec Njord. C'est le sentiment que j'ai eu au stade. Il n'y a pas faute d'Hengebart, il dégage le ballon ensuite l'attaquant se laisse tombé en déséquilibrant Cécé.
Mais je pense qu'il y a une grosse compensation, car Lemaître fait bien faute 3 minutes plutôt en poussant un Sochalien dans la surface.

Je pense que Proment se blesse pour que Dumas le Sorte, mais alors pourquoi faire rentrer Hengebart et mettre Seube en 6, la franchement je n'ai pas compris pourquoi ne pas faire rentrer Gomis ?

PS : sur le peno Hengebart prend un jaune.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 09:56 

Même si il y a péno sur cette action, je peux pas m'empecher de repenser que quelques minutes avant le même joueur était étalé dans la surface, et se relevant vu que l'arbitre n'avait rien sifflé trépignait comme une gamin qu'avait pas eu son joujou en regardant l'arbitre de touche.
Bref, je crois que même si Hengbart avait pas fait faute, il avait tellement envie de plonger que l'arbitre aurait sifflé quand même.

Sinon je vous trouve pour certains très durs contre l'équipe. On a trop laissé jouer les sochaliens jouer en première mi temps c'est vrai, même dans cette configuration on a pas pris de but, et même mieux on en a marqué un. "Contre le cours du jeu", ouais et alors? ça montre que l'équipe ne se décourage pas même quand elle se fait dominer. Deroin même s'il a donné ses ballons trop tards sur 2 ou 3 départs d'attaquants a bien organisé le jeu, Elu même s'il avait du mal a s'imposer physiquement, a quand même fait une passe décisive et a marqué un but, enfin bref pour moi l'équipe a bien joué hier soir, et on se fait remonter par un pénalty évitable -que ce soit par un coaching plus cohérant ou en disant a Thiam qu'il est DC et pas MD.

D'ailleurs, si j'ai un reproche a faire sur hier soir c'est la défense centrale. Thiam malgrès tout le soutient qu'il peut avoir du MNK, veut trop en faire. S'il se contentait de défendre il serait bien meilleur, parce que ses relances pour l'arbitre de touche et ses montées qui laisse sorbon seul derrière on pourrait s'en passer. Le deuxième but est très lié a sa montée pour mettre un tacquet a un joueur a environ 30 mètres des buts, laissant un boulevard derrière, et Hengbart rentré depuis 5 minutes se retrouve donc défenseur central dans la surface de réparation ...
Sorbon s'il tiens la baraque au sol, il est dépassé dans le jeu aérien, il l'a prouvé sur le corner ou il est au marquage de Ndaw, bien aidé par Thiam c'est vrai qui ne saute pas et Planté qui nous fait une demi sortie. D'ailleurs c'étais la défense entière qui était a la rue car on voit que Seube à l'air de marquer le joueur au deuxième poteau et finalement non il suit le ballon laissant le joueur tout seul.

Edit: un lien en plus grand format, pour mieux voir le corner en question :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ndaw_sport

Bref, a mon avis l'équipe a bien joué, sauf la défense qui est encore trop approximative, n'en déplaise a Planté au micro de FBBN : si statistiquement on a pas pris trop de buts, c'est que qu'il a fait un énorme travail depuis le début de la saison et que les attaquants adverses ont sacrément vendengé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 10:06 

Les statistiques du match

Caen Sochaux
Buts 2 2
Tirs cadrés 5 9
Tirs 9 13
Corners 4 5
Hors Jeux 6 2
Fautes 18 22
Avertissements 3 4
Expulsions 0 0

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 10:18 

pour revenir sur jemaa, il reprends quand même un nombre considérable de ballons de la tête sur les longs dégagements en avant grâce à sa taille. ballons qui finissent souvent dans les pieds d'un canneais contrairement à ses incursions balle au pied.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]