www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 23:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 17:10 

Imaginez alors la première journée pour les non abonnés ce que cela va être.

Je prends mon cas, j'habite à La Garenne Colombes (92), j'ai abandonné mon abonnement en L2 à cause de la programmation des matches le vendredi soir. Cette année je souhaite de nouveau m'abonner alors je prendrai mes précautions, je serai le lundi 2 juillet à 8 h à d'Ornano, je m'attends à 2 heures d'attente d'ouverture de guichets + 2 heures de queue.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 17:12 

alouette a écrit:
Imaginez alors la première journée pour les non abonnés ce que cela va être.

Je prends mon cas, j'habite à La Garenne Colombes (92), j'ai abandonné mon abonnement en L2 à cause de la programmation des matches le vendredi soir. Cette année je souhaite de nouveau m'abonner alors je prendrai mes précautions, je serai le lundi 2 juillet à 8 h à d'Ornano, je m'attends à 2 heures d'attente d'ouverture de guichets + 2 heures de queue.....

Je suis dans le même cas que toi... Région parisienne, putain de match du vendredi --> impasse!

A moins qu'un pote arrive à avoir les-dits césames par son CE...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 17:31 

tonyo460 a écrit:
2h d'attente pour moi (arrivé a 14h) au 2eme guichet (et en plus sympathique)

Ouais, c'est vrai qu'elle avait l'air sympathique, en tout cas plus que le guichet 3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 17:48 

je me suis abonné ce matin, départ de chez moi a 7h00 ( j'habite a flers), j'arrive à d'ornano à 8h00, une petite vingtaine de personnes sont présentes, les guichets ont ouvert à 9h45, à ce moment de la journée environ 300 personnes attendent... A 10h10 j'avais ma belle carte bleu et rouge....

je suis impatient de l'utiliser... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 18:27 

furynx a écrit:
Tiens juste pour savoir, au quel guichet etiez vous? Car je peux vous dire que la personne du guichet 3 n'etait pas une lumiere, elle a par exemple oublier de mettre la photo sur la carte d'un pote :? et en comparant avec les autres, c'etait la plus lente...

c'etait malheureusement la que j'etais. arrive a 9h45 et reparti, avec ma carte, a 14h00. quel soulagement!!!! le pire de tout c'st quand tu vois les autres files avancees et toi tu stagnes comme un con. merci malherbe....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 18:48 

nicoluche a écrit:
Record battu: 5h pour la file de droite! Mais c'est vrai que la carte est jolie. C'est bien d'avoir associé les deux logos...

Ah toi aussi ? En tout, 4h55 ! On devait pas être loin de l'un de l'autre dis donc !

Alors pour ceux du pourquoi aujourd'hui, bah tout simplement parceque certains n'ont pas le choix, point barre... Moi je bosse tous les autres jours de la campagne donc voilà... (sauf samedi, mais un impératif prévu depuis bien longtemps)

J'suis donc arrivée à 10h50 et repartie à je crois 15h45...

Sinon, on peut saluer le grand professionalisme des guichetières et leur grande humanité : une dame est venue avec son compagnon handicapé, eh bien ils ont refusé de lui faire sa carte à elle !!! Résultat, 4h de queue (elle a pas pris la file la plus à droite, elle !) pendant que son ami attendait patiemment. Quelle connerie tout de même ! C'est juste une question de bon sens que de lui faire à elle aussi franchement...

Et puis un grand merci aux jeunes garçons de cette chère file de droite avec leurs 7 abonnements d'un coup (ainsi que les 4 du précédent) !!! Bravo le dévouement pour les potes (ils avaient du perdre un pari, c'est pas possible)... Pendant ce temps-là, les potes qui pouvaient tranquillement picoler au soleil. Bravo !

Alors pour enfin devenir, même pas un grand club mais juste, un club normal, merci à Malherbe de proposer à l'avenir le renouvellement par courrier comme ça se fait dans d'autres clubs ! C'est une question de bon sens afin de désengorger un minimum les files d'attente et ainis les dames qui tapent doigt par doigt auront le temps de s'exercer !

De plus, apparemment, beaucoup ont reçu un courrier à fournir lors du réabonnement, pas moi, enfin toujours pas, alors franchement, depuis le temps que la grille d'abonnement est sortie, ils auraient peut-être pu envoyer le tout avant !

Non, j'suis pas énervée... C'est juste agaçant de voir tant d'incompétence... M'enfin, c'est pas grave, on savourera nos matchs, c'est sûr !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 19:18 

Ah ouais y a eu aussi un gros con qui a grillé une file entiere,son prétexte:"Monsieur venez de faire 2h de route",donc il en avait rien a foutre de grugé tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 19:20 

kainrijames a écrit:
Ah ouais y a eu aussi un gros con qui a grillé une file entiere,son prétexte:"Monsieur venez de faire 2h de route",donc il en avait rien a foutre de grugé tout le monde.

Fallait lui casser la ganache 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 19:22 

tonio a écrit:
kainrijames a écrit:

Fallait lui casser la ganache 8)

C'etait pas dans ma file,mais y a un mec qui a faillit lui en mettre une.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 19:26 

Moi j'en reviens deux heures d'attente ( les gens gueulent ils n'ont qu'a y allé lundi ou mardi prochain)
On fais la queue qu'une seule fois dans l'année on peux bien faire un effort :wink:
Ah oui je suis tombé sur des gros cons car je prenais des abonnements pour des expatriés 5 abo avec moi et bien les gens ils gueulent "ils n'ont qu'a se déplacé" vraiment y'en a bien 2 ou 3 que j'aurai bien frappé
Sinon bravo aux guichetiére pour leur boulot , je suis tombé sur une trés gentille , j'hallucine comment certaines personne leur parle des vrai CONNARD

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 20:56 

bon je viens d'aller sur le site officiel du club....et aujourd'hui il y a eu + d'un millers d'abonnements, pas mal pour une première journéé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 21:47 

Qui va chercher son abonnement demain tôt le matin?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 22:57 

vince1450 a écrit:
Sinon bravo aux guichetiére pour leur boulot , je suis tombé sur une trés gentille , j'hallucine comment certaines personne leur parle des vrai CONNARD

Bah dans ma file, on leur a tous bien parler à notre guichetière (enfin j'peux pas dire pour ceux de derrière)... Ca n'empêche que l'on peut aussi reconnaître que sans doute certaines ont plus de mal que d'autres...

Alors même si on fait la queue qu'une fois dans l'année, ça serait bien qu'elle soit moitié moins longue (dans mon cas et celui de beaucoup d'autres ça ferait quand même une queue de 2h30). De plus ils pourraient ouvrir tous les guichets et en réserver deux : un pour les handicapés et un pour les abonnements de groupe/+ de 5 ou 10 abonnements par exemple... Parceque si tu te mets dans une file avec 5 personnes devant toi et que chacun en prend 10, c'est comme si tu avais 50 personnes devant toi et alors tu choisirais peut-être une autre file... Tout le monde a vraiment été cordial, on a même applaudi ceux qui ont bouchonné, mais ça n'empêche qu'on a le droit d'exprimer un peu d'agacement devant ces attitudes... Surtout qu'entre les gens qui ne peuvent pas se déplacer et ceux qui attendent patiemment au soleil, y'a une petite différence...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:00 

SegArkO a écrit:
Qui va chercher son abonnement demain tôt le matin?

Moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:03 

chefete a écrit:
Alors même si on fait la queue qu'une fois dans l'année, ça serait bien qu'elle soit moitié moins longue

et après on dit que c'est pas la taille qui compte ... :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]