nicoluche a écrit:
Record battu: 5h pour la file de droite! Mais c'est vrai que la carte est jolie. C'est bien d'avoir associé les deux logos...
Ah toi aussi ? En tout, 4h55 ! On devait pas être loin de l'un de l'autre dis donc !
Alors pour ceux du pourquoi aujourd'hui, bah tout simplement parceque certains n'ont pas le choix, point barre... Moi je bosse tous les autres jours de la campagne donc voilà... (sauf samedi, mais un impératif prévu depuis bien longtemps)
J'suis donc arrivée à 10h50 et repartie à je crois 15h45...
Sinon, on peut saluer le grand professionalisme des guichetières et leur grande humanité : une dame est venue avec son compagnon handicapé, eh bien ils ont refusé de lui faire sa carte à elle !!! Résultat, 4h de queue (elle a pas pris la file la plus à droite, elle !) pendant que son ami attendait patiemment. Quelle connerie tout de même ! C'est juste une question de bon sens que de lui faire à elle aussi franchement...
Et puis un grand merci aux jeunes garçons de cette chère file de droite avec leurs 7 abonnements d'un coup (ainsi que les 4 du précédent) !!! Bravo le dévouement pour les potes (ils avaient du perdre un pari, c'est pas possible)... Pendant ce temps-là, les potes qui pouvaient tranquillement picoler au soleil. Bravo !
Alors pour enfin devenir, même pas un grand club mais juste, un club normal, merci à Malherbe de proposer à l'avenir le renouvellement par courrier comme ça se fait dans d'autres clubs ! C'est une question de bon sens afin de désengorger un minimum les files d'attente et ainis les dames qui tapent doigt par doigt auront le temps de s'exercer !
De plus, apparemment, beaucoup ont reçu un courrier à fournir lors du réabonnement, pas moi, enfin toujours pas, alors franchement, depuis le temps que la grille d'abonnement est sortie, ils auraient peut-être pu envoyer le tout avant !
Non, j'suis pas énervée... C'est juste agaçant de voir tant d'incompétence... M'enfin, c'est pas grave, on savourera nos matchs, c'est sûr !