www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2007 23:40 

furynx a écrit:
Je rentre du stade et une seule chose me vient a l'esprit pour résumer le match : Lemaitre est a chier!! Sans dec, je ne veux pas faire le mechant, mais sur le but, c'est lui qui n'est pas au marquage du gars qui déborde. Il n'a pas fait une bonne passe (ou alors une..), ses centres etaient sur le gardien.. Bref vivement que Seube retourne a sa place...

Sinon l'arbitre na pas ete exempt de tout reproche, mais je ne vais pas lui jeter la pierre...

Je suis d'accord avec toi Lemaitre a été a chier,un mec que je connais est venu me voir a la mi-temps pour me dire la meme chose,mais je vous passe les mots qu'il a employé :lol:
Plusieurs fois dans le match,tu le vois percher sur son aile gauche oubliant qu'il doit aussi redescendre pour défendre,c'est ce qui nous coute le premier but...
J'ai pas trop envie de l'allumé car Dumas le fait jouer n'importe ou depuis le début de saison,un coup ailier puis récupérateur,puis latérale.
Faut que Dumas arrete de le faire jouer a ce poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2007 23:42 

HS : Jour pour jour, y'a 2 ans Caen était au stade de France pour la finale de la CDL. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 01:03 

Jon, tu oublies que Grandin n'avait pas joué depuis un p'tit moment, qu'il a évolué à un poste très compliqué. Il s'en est plutôt pas mal sorti, a joué simple (sans tripoter, ce que tu lui reproches souvent), en une touche (sur le but de Toudic, il fait la différence avec sa passe aveugle pour Samson). Sa 1ère période a certes été difficile, il était paumé, peu disponible, avec un travail défensif quasi-inexistant. En seconde, c'était déjà beaucoup mieux, il a récupéré quelques ballons intéressants, et montré une belle vision du jeu... (par contre, il a pas bien vu le cadre sur son occas aux 6 mètres : )).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 01:39 

Autant Lemaitre fut bon à Creteil, autant hier soir il fut mediocre. Encore une fois il s'est mal aligné sur le but. Mais il n'y a pas que ça. Ses centres étaient tous sur le gardien, des pertes de balles à la pelle. Par contre à sa decharge il se bat beaucoup. Va falloir s'accrocher jusqu'au bout.
Meme si il fallait que les joueurs trouvent leurs nouvelles marques sur le terrain, encore une fois on a mis une demi-heure à rentrer dans le match. Faut prendre minimum un point à Chateauroux sinon on risque de flipper pas mal... 8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 03:05 

Jul a écrit:
Jon, tu oublies que Grandin n'avait pas joué depuis un p'tit moment, qu'il a évolué à un poste très compliqué. Il s'en est plutôt pas mal sorti, a joué simple (sans tripoter, ce que tu lui reproches souvent), en une touche (sur le but de Toudic, il fait la différence avec sa passe aveugle pour Samson). Sa 1ère période a certes été difficile, il était paumé, peu disponible, avec un travail défensif quasi-inexistant. En seconde, c'était déjà beaucoup mieux, il a récupéré quelques ballons intéressants, et montré une belle vision du jeu... (par contre, il a pas bien vu le cadre sur son occas aux 6 mètres : )).

Enfin un avis objectif sur Grandin!!! Merci Jul, j'avais peur de pas avoir vu le même match que tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 03:22 

Ségolène en l1,le reste c'est du bidon!

On a pas gagné mais on s'est bien bourré la gueule (surtout moi qui suis entrain de vomir de la soupe dans mes toilettes...].

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 03:38 

pastis parisien a écrit:
Ségolène en l1,le reste c'est du bidon!

On a pas gagné mais on s'est bien bourré la gueule (surtout moi qui suis entrain de vomir de la soupe dans mes toilettes...].

Pas grave Jepser olsen va laver.

Rendez vous à 17h à Charles Ety ,bande de couillons!Y aura du rock ene rolle!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 04:05 

Vous l'attendiez, voici le rapport du Père Pivoine (peut-être le dernier, profitez-en).
Dommage que la partie n'est pas durée une 1/2 heure, entre la 30ème et la 60ème, sinon on aurait gagné. Eh oui, on a joué qu' 1/2 heure sur 1H30 et ceux qui disent qu'on a fait une bonne seconde mi-temps ne doivent pas connaître Alain Afflelou. La dernière 1/2 heure n'a pas été bonne, on n'arrivait plus à garder la balle, si bien qu'on a failli prendre deux buts à la con. Alors d'accord, Gueugnon faisait tout pour garder le point du match nul et jouait à 11 en défense mais si on n'est même pas capables d'enflammer le match toute une mi-temps à domicile devant 19 000 spectateurs et face à une équipe qui ne joue (presque) plus rien alors qu'on joue la montée, les 3 derniers matchs à l'extérieur vont être plus que difficiles.
Je trouve toujours l'équipe trop lente, on joue arrêté la plupart du temps, ça ne va pas cette histoire.

*** Planté : Il sauve encore la baraque, ça devient une habitude.
*** Seube et Hengbart : Beaucoup trop de ballons balancés et perdus.
*** Lemaître : Le plus mauvais de l'équipe, jamais bien placé, jamais au marquage, le but est (encore) pour lui ce soir. Dumas, si tu veux entraîner une équipe de ligue 1 l'année prochaine, arrête de le faire jouer à ce poste.
*** Florentin : Il n'a pas bougé son cul celui-là, aucun travail défensif alors qu'avec Lemaître cela n'aurait pas été du luxe.
*** Grandin : Il loupe l'occasion "tournant du match", tel un Compan. Seul au six mètres, il se chie dessus alors qu'il suffisait de mettre un plat du pied. S'il marque, on mène 2-1, Gueugnon est obligé de se découvrir pour revenir, on les contre et ils sont morts avec la vitesse de Toudic en pointe.
*** Proment : C'est lui qui se chie dessus avec la passe quasi décisive qu'il fait au gueugnonnais à la dernière minute ? J'ai pas très bien vu de la dernière rangée mais si c'est lui qu'on me le dénonce car ce n'est pas la première fois qu'il fait de très grosses erreurs ! Là c'est encore pire que d'habitude, on croirait qu'il fait la passe sciemment à l'adversaire car il n’y a personne qui le presse. Si on prend un but sur sa connerie, il aurait pu pleurer pour une bonne raison cette fois !
*** Toudic : Bon match mais il faut qu'il s'achète un pied gauche ce petit, la frappe en touche alors que le but est grand ouvert, n'est pas acceptable chez les pros et sur son face à face avec la gardien en seconde mi-temps, il perd un précieux temps à se décaler sur son bon pied, ça lui coûte le but.
*** Samson : Bon retour mais trop juste physiquement. Et dire qu'il était remplaçant de Compan en début d'année. La honte Dumas !
*** Gouffran, pauvre gamin, dès fois il doit se demander ce qu'il fout encore dans cette équipe. L'écart se creuse avec les autres. Dès qu'il avait la balle sur l'aile, il arrivait à déborder alors qu'il y avait toujours 2 gueugnonnais sur lui. On le voit partout, en attaque, au milieu, en défense (contrairement à Florentin). Combien de fois je l'ai vu au milieu centre pour aider Grandin puis courir comme un dératé sur son aile pour essayer de récupérer le ballon ou faire le pressing. Bref, un grand joueur qui joue à 100 % tous les coups (sa rage sur sa tête sur la barre en est la preuve) et cela même s'il sait qu'il jouera au pire en ligue 1 l'année prochaine que ce soit avec Caen ou avec une autre équipe. L'amour du maillot !

Et pendant ce temps là, il n'y a toujours personne au second poteau sur les corners ou les centres (attaque). Ça devient grotesque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 10:08 

Putain Pivoine t'as oublié Leca!

Pour moi l'ensemble de l'équipe est trés crispée, on n'est pas en réusite et encore trés fragile derrière.

Motifs de satisfaction : le duo Toudic / Samson mets le feu (je préfére largement ce samson à Compan). Leca est quand même à l'aise en defense centrale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 10:48 

Désolé GRANDIN a pas été mal et je ne peux pas en vouloir pour son occase ratée,ca joue vite;moi je trouve qu'il était pas mal selon qu'il n'a pas joué depuis un moment et que ce n'est pas son poste...
LEMAITRE,moyen ,mais il faut qu'il apprenne à rien demander envers l'arbitre,il y gagneras rien..
PROMENT bon,FLORENTIN décevant,GOUFFRAN gros travail défensif,c'est ce qui lui coute une accélération faible en fin de match,PLANTE il me fait peurfaut qu'il arrete d'écarter les cuisses 8)

Sinon les autres pas mal;QUELLIER a eu du mal à rentrer dans le match...
POSITIF;on prends pas de but dans le premier quart d'heure :lol:

Mais vu ce match et le retour d'un cadre,je pense que l'on eut voyager

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 10:59 

Oui, heureusement qu'il y a eu cette seconde mi-temps pour nous laisser présager une meilleure fin de championnat. On n'a pratiquement pas joué en première mi-temps, mais l'entame de la deuxième fut trés bonne. On a bien joué pendant 25 mn avant que les forgerons reviennent dans notre surface de réparation pour nous calmer jusqu'à la fin du match.
Dumas avait l'air déçu, une des rares fois de la saison.... De plus, il annonce des changements, certainement que certains n'ont pas donné la pleine mesure de leur moyen. Pour ma part, Lemaitre et Florentin ont été les moins bons. Par contre, Leca en défense, ça fait pas de mal....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 11:20 

Père Pivoine a écrit:
Vous l'attendiez, voici le rapport du Père Pivoine (peut-être le dernier, profitez-en).
Dommage que la partie n'est pas durée une 1/2 heure, entre la 30ème et la 60ème, sinon on aurait gagné. Eh oui, on a joué qu' 1/2 heure sur 1H30 et ceux qui disent qu'on a fait une bonne seconde mi-temps ne doivent pas connaître Alain Afflelou. La dernière 1/2 heure n'a pas été bonne, on n'arrivait plus à garder la balle, si bien qu'on a failli prendre deux buts à la con. Alors d'accord, Gueugnon faisait tout pour garder le point du match nul et jouait à 11 en défense mais si on n'est même pas capables d'enflammer le match toute une mi-temps à domicile devant 19 000 spectateurs et face à une équipe qui ne joue (presque) plus rien alors qu'on joue la montée, les 3 derniers matchs à l'extérieur vont être plus que difficiles.
Je trouve toujours l'équipe trop lente, on joue arrêté la plupart du temps, ça ne va pas cette histoire.

*** Planté : Il sauve encore la baraque, ça devient une habitude.
*** Seube et Hengbart : Beaucoup trop de ballons balancés et perdus.
*** Lemaître : Le plus mauvais de l'équipe, jamais bien placé, jamais au marquage, le but est (encore) pour lui ce soir. Dumas, si tu veux entraîner une équipe de ligue 1 l'année prochaine, arrête de le faire jouer à ce poste.
*** Florentin : Il n'a pas bougé son cul celui-là, aucun travail défensif alors qu'avec Lemaître cela n'aurait pas été du luxe.
*** Grandin : Il loupe l'occasion "tournant du match", tel un Compan. Seul au six mètres, il se chie dessus alors qu'il suffisait de mettre un plat du pied. S'il marque, on mène 2-1, Gueugnon est obligé de se découvrir pour revenir, on les contre et ils sont morts avec la vitesse de Toudic en pointe.
*** Proment : C'est lui qui se chie dessus avec la passe quasi décisive qu'il fait au gueugnonnais à la dernière minute ? J'ai pas très bien vu de la dernière rangée mais si c'est lui qu'on me le dénonce car ce n'est pas la première fois qu'il fait de très grosses erreurs ! Là c'est encore pire que d'habitude, on croirait qu'il fait la passe sciemment à l'adversaire car il n’y a personne qui le presse. Si on prend un but sur sa connerie, il aurait pu pleurer pour une bonne raison cette fois !
*** Toudic : Bon match mais il faut qu'il s'achète un pied gauche ce petit, la frappe en touche alors que le but est grand ouvert, n'est pas acceptable chez les pros et sur son face à face avec la gardien en seconde mi-temps, il perd un précieux temps à se décaler sur son bon pied, ça lui coûte le but.
*** Samson : Bon retour mais trop juste physiquement. Et dire qu'il était remplaçant de Compan en début d'année. La honte Dumas !
*** Gouffran, pauvre gamin, dès fois il doit se demander ce qu'il fout encore dans cette équipe. L'écart se creuse avec les autres. Dès qu'il avait la balle sur l'aile, il arrivait à déborder alors qu'il y avait toujours 2 gueugnonnais sur lui. On le voit partout, en attaque, au milieu, en défense (contrairement à Florentin). Combien de fois je l'ai vu au milieu centre pour aider Grandin puis courir comme un dératé sur son aile pour essayer de récupérer le ballon ou faire le pressing. Bref, un grand joueur qui joue à 100 % tous les coups (sa rage sur sa tête sur la barre en est la preuve) et cela même s'il sait qu'il jouera au pire en ligue 1 l'année prochaine que ce soit avec Caen ou avec une autre équipe. L'amour du maillot !

Et pendant ce temps là, il n'y a toujours personne au second poteau sur les corners ou les centres (attaque). Ça devient grotesque.

Je dirais meme plus, dommage que le match ne se joue pas entre la 45e et la 75e minutes, car pour ma part, malherbe n'a "joué" que 30 minutes en seconde mi-temps, pour le reste, je suis assez d'accord.
La première mi-temps, ben y'a pas a revenir dessus, j'ai rien vu (coté malherbe).
Enfin, je me demande vraiment et sans vouloir "chier sur l'équipe" si ils veulent vraiment monter en ligue1 ??
Bravo au MNK pour son soutien à l'equipe mais dommage que dans ce stade plein comme un oeuf à chaque rencontre le reste des tribunes ne suivent pas !!

En tout cas, ALLEZ MALHERBE !!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 11:22 

Je vous trouve assez dur avec les joueurs. Hier soir sur les 11 joueurs il y en avait 4 qui ne jouaient pas à leur place : Lemaitre, Seube, Leca et Grandin.

Dès lors, ce n'est pas sur les joueurs qu'il faut taper mais bien sur la structure qui a décidé du groupe cette année.

On a voulu un groupe restreint et bien on en paye les frais aujourd'hui.

Expliquez moi comment une équipe qui vise la montée n'a pas doublé le poste de meneur de jeu. Deroin absent, personne n'est là pour accelerer le jeu au milieu.

Expliquez moi comment une équipe qui vise la montée n'a pas un latéral pour palier les absences de Seube et Hengbart.

Bref, si on ne monte pas, ce n'est pas la faute des joueurs mais la faute d'un groupe trop court, hier c'était flagrant.

Certain dirons : oui mais on est pas verni en ce moment (blessures, suspension). Je réponds qu'une équipe qui souhaite viser la montée doit doubler les postes partout soit avoir 22 joueurs dans le groupe.

Ceci dit, je trouve que l'équipe a su trouver le rythme qu'il fallait parfois et si la tête de Gouffran rentre ou si Grandin met les plat du pied, on est pas là à en parler et le sujet serait : quel recrutement pour la L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 11:27 

je suis assez d'accord...

J'aurais bien tenté Samson 10 et Grandin devant par contre, étant donné que Samson a déjà joué 6 à Clermont et qu'il a, par son expérience, un bagage footbalistique bien supérieur à Grandin...mais ce ne sont que conjectures.

Et puis résumer un match au relevé des erreurs individuelles, ça me parait d'une connerie pyramidale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 11:27 

J'ai décidé d'arrêter de tirer sur les ambulances, c'est trop facile.

On est à la rue depuis le match contre le Havre. On va vers de très très grosses désillusions. 3 nuls et 1 défaite lors des 4 derniers matches à domicile, sachant qu'il reste 3 matches à l'extérieur sur 4, je reprendrais bien une petite saison de L2. Et vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]