Père Pivoine a écrit:
Vous l'attendiez, voici le rapport du Père Pivoine (peut-être le dernier, profitez-en).
Dommage que la partie n'est pas durée une 1/2 heure, entre la 30ème et la 60ème, sinon on aurait gagné. Eh oui, on a joué qu' 1/2 heure sur 1H30 et ceux qui disent qu'on a fait une bonne seconde mi-temps ne doivent pas connaître Alain Afflelou. La dernière 1/2 heure n'a pas été bonne, on n'arrivait plus à garder la balle, si bien qu'on a failli prendre deux buts à la con. Alors d'accord, Gueugnon faisait tout pour garder le point du match nul et jouait à 11 en défense mais si on n'est même pas capables d'enflammer le match toute une mi-temps à domicile devant 19 000 spectateurs et face à une équipe qui ne joue (presque) plus rien alors qu'on joue la montée, les 3 derniers matchs à l'extérieur vont être plus que difficiles.
Je trouve toujours l'équipe trop lente, on joue arrêté la plupart du temps, ça ne va pas cette histoire.
*** Planté : Il sauve encore la baraque, ça devient une habitude.
*** Seube et Hengbart : Beaucoup trop de ballons balancés et perdus.
*** Lemaître : Le plus mauvais de l'équipe, jamais bien placé, jamais au marquage, le but est (encore) pour lui ce soir. Dumas, si tu veux entraîner une équipe de ligue 1 l'année prochaine, arrête de le faire jouer à ce poste.
*** Florentin : Il n'a pas bougé son cul celui-là, aucun travail défensif alors qu'avec Lemaître cela n'aurait pas été du luxe.
*** Grandin : Il loupe l'occasion "tournant du match", tel un Compan. Seul au six mètres, il se chie dessus alors qu'il suffisait de mettre un plat du pied. S'il marque, on mène 2-1, Gueugnon est obligé de se découvrir pour revenir, on les contre et ils sont morts avec la vitesse de Toudic en pointe.
*** Proment : C'est lui qui se chie dessus avec la passe quasi décisive qu'il fait au gueugnonnais à la dernière minute ? J'ai pas très bien vu de la dernière rangée mais si c'est lui qu'on me le dénonce car ce n'est pas la première fois qu'il fait de très grosses erreurs ! Là c'est encore pire que d'habitude, on croirait qu'il fait la passe sciemment à l'adversaire car il n’y a personne qui le presse. Si on prend un but sur sa connerie, il aurait pu pleurer pour une bonne raison cette fois !
*** Toudic : Bon match mais il faut qu'il s'achète un pied gauche ce petit, la frappe en touche alors que le but est grand ouvert, n'est pas acceptable chez les pros et sur son face à face avec la gardien en seconde mi-temps, il perd un précieux temps à se décaler sur son bon pied, ça lui coûte le but.
*** Samson : Bon retour mais trop juste physiquement. Et dire qu'il était remplaçant de Compan en début d'année. La honte Dumas !
*** Gouffran, pauvre gamin, dès fois il doit se demander ce qu'il fout encore dans cette équipe. L'écart se creuse avec les autres. Dès qu'il avait la balle sur l'aile, il arrivait à déborder alors qu'il y avait toujours 2 gueugnonnais sur lui. On le voit partout, en attaque, au milieu, en défense (contrairement à Florentin). Combien de fois je l'ai vu au milieu centre pour aider Grandin puis courir comme un dératé sur son aile pour essayer de récupérer le ballon ou faire le pressing. Bref, un grand joueur qui joue à 100 % tous les coups (sa rage sur sa tête sur la barre en est la preuve) et cela même s'il sait qu'il jouera au pire en ligue 1 l'année prochaine que ce soit avec Caen ou avec une autre équipe. L'amour du maillot !
Et pendant ce temps là, il n'y a toujours personne au second poteau sur les corners ou les centres (attaque). Ça devient grotesque.
Je dirais meme plus, dommage que le match ne se joue pas entre la 45e et la 75e minutes, car pour ma part, malherbe n'a "joué" que 30 minutes en seconde mi-temps, pour le reste, je suis assez d'accord.
La première mi-temps, ben y'a pas a revenir dessus, j'ai rien vu (coté malherbe).
Enfin, je me demande vraiment et sans vouloir "chier sur l'équipe" si ils veulent vraiment monter en ligue1 ??
Bravo au MNK pour son soutien à l'equipe mais dommage que dans ce stade plein comme un oeuf à chaque rencontre le reste des tribunes ne suivent pas !!
En tout cas, ALLEZ MALHERBE !!!!