Marie a écrit:
Oui, il n'a rien fait de mal le petit chou. Je citerai Natza, l'éminent intellectuel : "Hitler n'avait déporté aucun juif au jour de son éléction".
C'est exactement le genre de comparaisons dont je parle...non mais relis toi Marie, c'est quoi cette comparaison ?!! Si c’est de Natza, hé bien j’ai connu sa prose plus avisée…
Marie a écrit:
Et je ne vois pas en quoi je sers Sarko en tenant des discours pareils : t'avais déjà décidé de voter pour lui avant de nous lire.
Tu n'as pas lu la fin de mon message...
Et en ce qui me concerne, alors que je n'ai aucune sympathie pour lui, c’est l’énormité des âneries que nombre d’entre vous balancez sur ce forum qui me font sortir de mon silence. Me voilà donc en train de défendre une personne que je n’apprécie pas ! Et pour un esprit faible, je comprendrais que cela conduise à voter pour lui. C’est en ce sens que je dis que tu sers la cause de Sarko. En ce qui me concerne je reste malgré tout sur ma position, à savoir que comme les 2 candidats (pour des raisons différentes) me font peur je ne voterai pas. Je ne sais pas qui choisir, donc je laisse les gens sûrs d’eux le faire.
Marie a écrit:
Ensuite, si c'est démagogue de s'inquiéter, tant pis : ça me fait mal au ventre, ça me donne mal à la tête, parfois même j'ai envie de pleurer. Je n'y peux rien, c'est viscéral, physique, ça me rend malade. Je ne souhaite qu'une chose, néanmoins, c'est de m'être trompé, et de présenter mes plates excuses aux gens comme toi, Seb, quand Sarko aura redonné de l'ampleur à la France à coup de charters et de karchers.
Mais moi aussi il m'inquiète Marie, raison pour laquelle je ne voterai pas pour lui. Mais la présomption de culpabilité dont il fait l'objet, n'est ce pas justement ce que tu combats ? Et Ziggy parlait tout à l’heure des insultes et des moqueries sur son physique, moi aussi je trouve ça hallucinant et écoeurant. Si je comprends bien, vous êtes comme moi contre la discrimination pour la couleur de peau non ? par contre pour ce qui est de critères physiques ça ne vous pose pas de problème ? Il est beau votre idéal de gauche !
Marie a écrit:
Mais j'y crois autant qu'à Jovicic ballon d'or.
Ben moi j'y crois toujours ! La non-attribution du ballon d'or à Zoran jusqu'à maintenant est un véritable scandale !