4psy a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Bon, moi j'ai rien à te conseiller car tout a été dis, juste vas y fonce, ton pote tu t'en fou, c'est pas avec lui que tu vas faire ta vie et s'il ne le comprend pas, tant pis pour lui...
Bah moi j'te conseille exactement l'inverse, la meuf tu t'en fous, t'en trouveras d'autres... Mais faire ça à un pote ça se fait pas, mets toi à sa place.
Merci 4psy....
Pour ma part, cela fait en gros 4 bon mois qu'elle est "parti", et ce n'est pas si simple de décrocher. Ah si, j'ai eu une aventure depuis, mais cette dernière conquête, quand je me suis réveillé, était en possession d'une des 10 photos de mon ex qui trainent encore dans ma chambre hihi. Elle n'a pas supportée d'être si mal entouréet cela fait 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles (Et que j'en rien à foutre aussi

)
MattMachin37 tu me fais marrer, tu as l'air d'un bon con

. 4psy a l'air d'avoir bien plus de valeurs...
Tout ca pour dire que mon Ex est libre de montrer son cul à n'importe qui, mais si elle pouvait-éviter les potes, ce ne serai pas plus mal et cela me paraitrait assez logique. Si elle n'est pas foutu de trouver un charlot en dehors de notre cercle de potes en commun, c'est grave...
Cette rupture n'a eu que quelques points positifs...
- Faire un bon tri dans mes potes
- Me relancer dans la vie active au moment ou cela allait le moins bien. J'me suis battu au moment ou tout les soucis auraient pu me faire plonger...
Bref, si elle a l'occasion de me lire, j'la remercie pour ces 2 années, même si pour moi, ce n'est pas tout à fait fini...
Ca me fais penser que la copine d'un pote d'enfance m'a dragué lors de sa soirée d'anniversaire Samedi. Le premier reflexe a été d'en parler à cet ami, il n'est maintenant plus avec et m'en remercie...
J'ai tendance à respecter les gens qui ont un minimum de principes...
Bref...Globule, Des filles, t'en a des Tonnes. Les potes se font bien plus rares et sont pour moi bien plus important qu'une histoire de touche-quequette
J'ai bien raconter ma vie, je vous aime, toutes des salopes