www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Mai 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:10 

Juste une constatation assez généraliste, c'est pas spécialement contre Guigui ou coco, mais n'y a-t-il pas comme une contradiction à se féliciter du départ de joueurs fidèles au maillot et généreux dans l'effort, et en même temps critiquer le "foot business" et ses valeurs ?

Le départ de Lemaître s'il se produit fera de lui un joueur que je regretterai, au même titre que Sarr, Hébert, Elana ou Eudeline, pour mes regrets les plus frais.
Même si on me répondra qu'on peut largement trouver mieux que reynald, comme on l'a fait pour les joueurs que j'ai cités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:13 

Si Malherbe est toujours sur la piste Pieroni ca risque d'avancer un peu plus vite sachant que depuis peu Mr Xavier Gravelaine est le directeur sportif de Nantes la filiere Dumas-Gravelaine va peut etre marcher

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:20 

[quote="Couillu le karibou"]Si Malherbe est toujours sur la piste Pieroni ca risque d'avancer un peu plus vite sachant que depuis peu Mr Xavier Gravelaine est le directeur sportif de Nantes la filiere Dumas-Gravelaine va peut etre marcher[/quote]

Effectivement, c'est une trés bonne filière Gravelaine-Dumas, souvenez-vous Istres -Caen !!!!!!!!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:35 

Outre la valeur du joueur qui je crois ferait au moins un excellent remplacant je comprends pas cet acharnement a gauche, ils ont peur que Gouffran le prenne mal si l'on prend un milieu droit ou quoi?
Au moins un latéral droit svp!Pour Lemaitre cela dicte evidemment un départ et pour Eluchans une contraction vu sa volonté de jouer milieu de plus le probleme qui se pose avec Eluchans latéral gauche c'est que soit tu mets ton capitaine (Seube ) soit tu mets ta recrue (Eluchans) remplacant, mais un remplacant a un million d'euros c'est bizarre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:36 

Surtout que je vois pas ce qu'on lui reproche à Reynald, il a fait une saison moyenne parce qu'il revenait de blessure, mais il a été très bon sur la fin de saison. S'il continue sur sa lancée il sera très utile la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:39 

JBJBJB a écrit:
http://www.mercato365.com/la-une/article_170504_Caen-F.Mendy-et-Pieroni-approches.shtml

Hmpf

http://www.cherbourg.maville.com/actu/actu_sporever.php?idArticle=170504&indexFlux=1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:39 

dontonio a écrit:
Outre la valeur du joueur qui je crois ferait au moins un excellent remplacant je comprends pas cet acharnement a gauche, ils ont peur que Gouffran le prenne mal si l'on prend un milieu droit ou quoi?
Au moins un latéral droit svp!Pour Lemaitre cela dicte evidemment un départ et pour Eluchans une contraction vu sa volonté de jouer milieu de plus le probleme qui se pose avec Eluchans latéral gauche c'est que soit tu mets ton capitaine (Seube ) soit tu mets ta recrue (Eluchans) remplacant, mais un remplacant a un million d'euros c'est bizarre.

Remember Faye, d'ailleurs il devait pas prolonger Hengbart ?
(je précise, je ne pense pas forcement que Faye était mieux que Seube, au contraire mais c'était le chouchou de Remy, et nos deux latéraux actuels alternaient à droite).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 23:54 

jarvis2 a écrit:
Il peut jouer des 2 coté alors.Je suis quasiment sur de l'avoir vu jouer le plus souvent à droite avec Sainté.

A sainté il jouait à Gauche, Feidouno à droite. Demande à Hengbart lors du dernier Caen-ASSE en L1.
Ca n'empêche pas de faire des piges en cours de match comme Gouffran & Florentin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 00:00 

quote="kainrijames"]
Enfin comme dirait Guy Roux, un contrat est un contrat![/quote]

Special dedicace à Fortin, Deschamps, le président de Leira...

Il dit aussi que tant que c'est pas signer, c'est pas officiel.

J'ai l'impréssion qu'ils refont la même connerie avec Pieroni, mais pour Mendy ce serait bien de se le faire piquer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 00:04 

Jesper, si je dis ça c'est parce que je le trouve pas vraiment bon en plus d'être un branleur. Quant à l'amour du maillot de Malherbe... il est plutôt amoureux de son coupe-vent du PSG... A mon avis si il est à Caen depuis longtemps c'est parce qu'il n'a jamais eu de meilleures offres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 00:19 

Coco1 a écrit:
Jesper, si je dis ça c'est parce que je le trouve pas vraiment bon en plus d'être un branleur. Quant à l'amour du maillot de Malherbe... il est plutôt amoureux de son coupe-vent du PSG... A mon avis si il est à Caen depuis longtemps c'est parce qu'il n'a jamais eu de meilleures offres.

Je voulais surligner les conneries que contient ce message, mais en fait il aurait fallu tout surligner, alors je me contente de le citer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 00:24 

Coco, que Lemaître rêve du PSG comme nous on rêve de Malherbe, peut-on lui en vouloir ?
Il a quand même qques sélections en espoirs, il aurait pu alors essayer de se faire libérer quand on est descendus. D'autres ont fait bien pire après qques étincelles (Diarra, Faderne par exemple).

Et le plus important à mes yeux. Il est irréprochable sur l'engagement ou sur le respect des consignes, il ne remet pas en cause publiquement les choix du coach qui ne lui sont pourtant pas toujours favorables. C'est un coéquipier sur lequel les autres joueurs peuvent compter.
Bref, c'est un excellent professionnel, si tous les joueurs étaient ainsi ...

Edit :
Citation:
je le trouve pas vraiment bon en plus d'être un branleur

Pas vraiment bon. Ok (et encore, on a eu bien pire ; il a pour moi un très bon niveau L2, capable d'être un joueur correct de L1), mais surtout, il donne tout. On est Malherbe, on aura jamais les meilleurs joueurs du monde, mais on peut espérer avoir un super état d'esprit.
en plus d'être un branleur. Sur le terrain ?

Dernière édition par jesperolsen le 14 Juin 2007 00:28, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 00:26 

jesperolsen a écrit:
Il est irréprochable sur l'engagement ou sur le respect des consignes, il ne remet pas en cause publiquement les choix du coach qui ne lui sont pourtant pas toujours favorables.

D'après des sources familiales, il serait muet de naissance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 00:28 

Oui c'est pas faux ce que tu dis mais sportivement je le trouve pas terrible. Et rêver du PSG, oui c'est compréhensible mais se balader avec le matos de ce club autour de d'Ornano quand t'es joueur de Caen c'est moyen. Enfin faut dire que je suis assez antisocial.

Edit : Non, pas sur le terrain, mais comme je te dis, je suis antisocial mais c'est vrai que ça n'a aucun rapport avec le terrain :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 00:32 

Coco1 a écrit:
Et rêver du PSG, oui c'est compréhensible mais se balader avec le matos de ce club autour de d'Ornano quand t'es joueur de Caen c'est moyen.

D'après les mêmes sources, il serait aussi aveugle de naissance, d'où ses erreurs de tenues vestimentaires et ses prestations de latéral gauche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]