www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juin 2025 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1486, 1487, 1488, 1489, 1490, 1491, 1492 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2017 11:23 

J'avoue que tes tentatives pour défendre l'indéfendable sont fendantes.
Belle pugnacité, bravo !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2017 12:07 

Landry a écrit:
M.O.P a écrit:
Une question pour Landry : que propose Asselineau en matière de politique environnementale ?

J'ai du mal à retrouver ce thème à vrai dire dans ces différentes communications.

Salut MOP.

La question environnementale est considérée par Asselineau comme une question devant être gérée par le PM. Il souhaite mettre l'indépendance de la France et sa diplomatie au cœur de la présidentielle car il veut centrer le débat sur ce qu'est cette fonction. Un programme de législatives viendra avant juin pour commencer à rentrer dans ce type de sujets, sujet d'élection législative.

En gros, il évite tout sujet clivant car il s'agit de construire une union pour reprendre les commandes. Et donc reste évasif, à dessein et parce que ce n'est pas le rôle d'un président.
Y comprendre : ne raconte pas tout et n'importe quoi pour se faire élire sachant qu'un gouvernement français n'a pas le pouvoir qu'il souhaiterait pour agir dans le cadre de l'UE.
Ne plus dépendre de la Commission à Bruxelles pour ne plus dépendre du travail de sape des lobbyistes de multinationales comme Monsanto, qui font beaucoup de mal à l'environnement est sa proposition première qui sera positive pour l'environnement. Il parle énormément aussi d'un retour à une agriculture raisonnée, respectant les sols, les rythmes, la qualité (je connais au moins un producteur biodynamique de la Manche qui est adhérent).

Ensuite, dans le cadre de ce qui sera reconstruit, des consensus se dégageront (continuer un temps avec le nucléaire qui offre la possibilité de l'autonomie énergétique et une indépendance vis à vis de l'étranger ?). Détruire cette filière trop vite semble dangereux (je suis à peu près certain qu'il pense ceci). Mais il s'intéresse au développement des énergies électriques propres qui sont l'avenir, clairement et c'est cette transition qu'il favorisera dans mon esprit (d'ailleurs un des responsables locaux vient d'EELV et c'est un créneau qui lui est cher).

Et bien je trouve cela vraiment fort dommage, ce thème devant pour moi être central dans les débats aujourd'hui. Et ce n'est pas le seul trou qu'il a dans la raquette (éducation ? sécurité ? santé ?)

S'engager uniquement sur le FREXIT me parait très très léger s'il veut convaincre au delà de ses partisans actuels. "Votez pour moi, on verra ensuite ce qu'on fait." Mouais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2017 14:40 

et en plus Molko a dit que ça servait à rien l'écologie.
Et puis ça empêche l'économie du sèche linge de se développer.

Demandez à Whirlpool, c'est pour ça qu'ils se barrent d’Amiens... ça et aussi parce que les salariés français n'ont même pas la décence d'accepter un salaire indécent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2017 15:39 

Image
Landry = paradis fiscal.
C'est tout c'que j'avais à dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2017 16:15 

Bon, maintenant on va arrêter de parler d'Asselineau parce que franchement... ça lui fait bien beaucoup de pub je trouve.
Maintenant, on laisse parler Molko pour FF, c'est beaucoup plus drôle.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2017 16:46 

Cela dit, ne caricaturons rien.
Comme FF, je n'ai rien contre l'écologie. C'est au contraire en effet l'occasion de relancer nos industrie et de donner de l'emploi aux bons français.
Dans la France de Fillon, les féministes, écologistes, bobo et autres fadaiseries seront libres de pratiquer leurs modes de vie dans les réserves crées à cet effet. Ils pourront même occuper des emplois publics, à condition de n'y être pas prosélytes et de ne pas travailler au contact des enfants. Par ailleurs, les musulmans seront libres de se déplacer sur le territoire s'ils acceptent de se convertir. Enfin, naturellement, ces gens-là devront être irréprochables, comme les ministres et les députés qui le seront tout autant que le président.
C'est exemplarité qui nous sauvera du chaos, le goût de l'effort et du travail, le rejet de la paresse et des idéologies, sauf celle de la grandeur de la France. François, comme de Gaule en 68 ne se retirera pas et c'est bien ce qui vous fait rager (son fils s'appelle Charles, vous l'aurez remarqué). Et comme les sondages cachés par la presse, les journaux, les médias et les télés montrent que Fillon sera au 2eme tour au détriment de leur chouchou Macron-au-nez-pas-crochu, les gauchos se sentent pas bien... ça ira, vous verrez. Travailler un peu au lieu d'être fonctionnaire n'a jamais tué personne, François saura vous l'intimer d'un froncement de sourcil.
Vive la France Libre, Vive François Fillon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 11:08 

https://www.youtube.com/watch?v=KFi2kVCEbww

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 12:13 

Vu lors des élections de ce jour aux Pays-Bas.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 12:41 

Faut dire que les Hollandais sont des cons qui nous les cassent tous les étés au camping avec leurs gosses très mal élevés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 12:44 

Et qui nous salopent l'Alpe d'Huez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 12:47 

Plus sérieusement on entend parler que de ce leader d'extrême droite qui peut être en tête ce soir alors qu'il n'a aucune chance d’accéder au pouvoir. Il y a une poussée certaine là-bas aussi des de l’extrême-droite mais il faudrait arrêter de se faire trop peur pour rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 12:55 

Un peu comme Marine le Pen, quoi. Ou comme Trump qui n'a aucune chance non plus. Sans vouloir nous faire peur, c'est tout de même un peu déprimant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 14:13 

Citation:
Pesticides : l’Agence européenne des produits chimiques ouvre la voie à une réautorisation du glyphosate en Europe. L’Agence européenne des produits chimiques a annoncé, mercredi, qu’elle ne classait pas le glyphosate, principe actif du Roundup et substance pesticide la plus utilisée au monde, parmi les agents cancérogènes. Elle prend ainsi le contre-pied de l’Organisation mondiale de la santé.

OK donc c'est clair. La santé de Monsanto & co est plus importante que la nôtre. Affligeant. Plus c'est gros, mieux ça passe. Mais qu'on leur fasse bouffer du glyphosate à tous ces lobbies et technocrates de merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 14:14 

Je vais pouvoir continuer à polluer comme un salaud en traitant mon jardin :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2017 15:30 

udinese a écrit:
Citation:
Pesticides : l’Agence européenne des produits chimiques ouvre la voie à une réautorisation du glyphosate en Europe. L’Agence européenne des produits chimiques a annoncé, mercredi, qu’elle ne classait pas le glyphosate, principe actif du Roundup et substance pesticide la plus utilisée au monde, parmi les agents cancérogènes. Elle prend ainsi le contre-pied de l’Organisation mondiale de la santé.

OK donc c'est clair. La santé de Monsanto & co est plus importante que la nôtre. Affligeant. Plus c'est gros, mieux ça passe. Mais qu'on leur fasse bouffer du glyphosate à tous ces lobbies et technocrates de merde !

Votez Asselineau !

Plus sérieusement, mort aux lobbies.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1486, 1487, 1488, 1489, 1490, 1491, 1492 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]