Huisgonde a écrit:
Bah ton premier tweet c'est l'extrait, le 2e sort du contexte.
Du coup j'ai écouté et je comprends vraiment pas la polémique à 2 balles.
La question est sur la prolongation de Deschamps qui avait le choix, ça a été dit.
Donc déjà les questions sur Zidane n'avaient pas lieu d'être, mais admettons.
Que Zidane signe ailleurs, il s'en tape, c'est pas son problème. Bon, c'est le cas non ?
Qu'il n'aurait pas pris le temps de parler au telephone de ce poste avec Zidane parce qu'il n'en a jamais été question, puisque le poste est pris et pourvu, c'est ça qui est choquant pour vous ?
Bah je ne comprends toujours pas.
Que le président de la fédération française se vante qu'il n'aurait "même pas décroché" si Zidane, la plus grande figure du football français et par ailleurs une icône mondiale, l'avait appelé, je trouve ça parfaitement déplacé et hors de propos - quelque soit le contexte.
Qu'est ce que ça lui coûterait de dire simplement qu'il souhaite le meilleur à Zidane (dont il disait il y a six mois qu'il serait le premier à être contacté si Deschamps arrêtait), mais que là il a fait le choix sportif de la continuité, qui est parfaitement argumentable d'ailleurs, et c'est tout.
Totalement d'accord avec ça. Sans être un fanboy total de Zidane, je trouve aussi que c'est très irrespectueux de la part de Le Graët. Le seul avantage, c'est que ça fait un contre-feu pour Deschamps qui va avoir la paix quelques temps mais c'est honteux pour la FFF d'avoir un représentant pareil.