Je sais pas si les dirigeants envisagent vraiment de recruter un défenseur central...
En supposant que le club renouvelle le contrat de Leca et conserve Heurtaux et sachant que 1/Sorbon, 2/Seube et 3/Laza peuvent (pour certains j'ai des doutes quand même...

) également jouer à ce poste j'ai bien peur qu'un bon DC de métier ne soit pas la priorité du mercato.
Sur les ailes je ne connais pas la situation de Taf mais même si Raineau, Inez et Sorbon feront l'affaire est-ce réellement suffisant ?
Au milieu def c'est le grand flou également... Seube ok mais si le mercato conduit à un départ de Proment sans recrue à ce poste et bien il faudra compter sur le reveil de Marcq.
Au milieu off sensiblement même situation... Nivet ok (et encore pas sur toute la saison) mais si départ de Yatabaré il ne reste que le jeune Moulin

?
Sur les ailes si Hamouma est conservé, si Mollo est remplacé/conservé les jeunes Morel, VLP and co feront l'affaire.
Enfin en pointe il y a "embouteillage" entre Toudic, Niang, Traoré et "l'attaquant supposé titulaire" qui est sur les tablettes du smc. Le choix se fera probablement entre Toudic et Traoré, ce dernier devrait être conservé aux vues de son profil et de sa saison.
Tout ça pour établir mon ordre de priorité:
Buteur>Ailier>Milieu off - Milieu Def - Latéral>DC
Je pense donc qu'on peut toujours attendre pour voir débarquer le Milos Glonek du pauvre présenté 3 pages plus haut !
Tout ça pour ça donc