www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 14:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467, 1468 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:30 

Guigui a écrit:
Magenta a écrit:
N'Guémo pour densifier le milieu je dis oui.
T'es malade. Si on gagne contre Saint-Etienne l'hiver dernier c'est surtout grâce à lui qui a été nullissime. La suite de sa demi saison a été du même niveau. Je préfère rester sur Seube / Adeoti à ce compte là...

Ses premiers matchs n'étaient pas mauvais, mais il a probablement souffert physiquement ensuite vu qu'il n'avait pas joué du tout durant la première partie de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:31 

knais a écrit:
supfal a écrit:
Magenta a écrit:

Oui moi aussi, pourquoi pas pour faire le nombre et plus s'il le mérite, il est libre, mais Pied 1 million, je suis sur le cul, quand je pense qu'on ne proposait que 7 à 800000 € pour Le Bihan, capable de jouer AC et sur la droite !

Oui mais sur le papier, entre un joueur qui n'a connu que la L2 et un joueur que la L1, et qui est sous contrat jusqu'en 2018 dans son club, le tarif ne peut pas être le même.
Ce qui me rassure, un peu moi, c'est que Guingamp souhaite l'avoir aussi, donc, s'il avait été si mauvais, je pense qu'il l'aurait oublié.

Pour en savoir plus, il y a le forum guingampais, où les supporters paraissaient très satisfaits de lui.

Par exemple :
Citation:
Il a fait une très belle saison et il n'a pas triché avec le maillot d'En Avant. Après, une carrière, c'est fait de changements de clubs ... Malheureusement pour nous, je crois qu'il a été "trop bon" et comme on n'avait pas d'OA ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:34 

knais a écrit:
Ce qui me rassure, un peu moi, c'est que Guingamp souhaite l'avoir aussi, donc, s'il avait été si mauvais, je pense qu'il l'aurait oublié.

+1
Il est temps que ce jeune homme confirme avec une bonne saison complète en D1 ! Et puis devancer (enfin) Guingamp sur un recrutement ne ferait pas de mal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:40 

Oui enfin ça se saurait si les guingampais s'y connaissaient en foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:40 

knais a écrit:
Magenta a écrit:
Ça va être encore une longue saison de bricolage. C'est bien beau la polyvalence mais c'est pas avec ça qu'on va avancer. Et je rejoins dontonio, Bazile et Louis peuvent jouer attaquants mais pas chez nous ou alors sur de courtes séquences.

Bah de toute façon, c'est le but qu'ils jouent que quelques matches ou bout de matches en pointe puisque Delort sera le n°1 à ce poste. Alors oui, si il se blesse et tout et tout... mais bon.
Et y a Nkololo aussi hein qui peut jouer devant.

Ne pas oublier que ces joueurs cités se décrivent eux même comme attaquant, et pour parler de Bazile, il avait même signé chez nous comme 4ème attaquant, donc parler de bricolage, mouais...

Tu déformes tout ...on a jamais dit que Bazile n'était pas attaquant mais qu'il ne pouvait certainement pas jouer dans notre système.Alors faire jouer un attaquant de percussion incapable de jouer un duel en avant centre capable de garder la balle ,ouais c'est du bricolage.
Louis,Nkololo même combat t'achètes des gars qui peuvent par contre très bien jouer a droite parce qu'il l'ont déjà fait mais tu les prends pour jouer milieu offensif axial voir attaquant :shock: et pendant ce temps là tu veux racheter un milieu droit alors qu'ils sont trois a pouvoir y jouer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:43 

Ce qui me désole c'est qu'on se rabat sur Nguémo parce qu'il est gratuit ou presque ,c'est quand même le gars qui n'est jamais gardé et peine a être titulaire partout ou il passe depuis un bout de temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:54 

Quand tu vois l'entrée de Lemar hier, ça donne des regrets.

ça fait longtemps en tout cas qu'on a pas eu un attaquant du calibre de Delort. Bonne pioche!
Si Delort se blesse, il y aura toujours le mercato d'hiver comme l'an passé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:57 

Sinon y'a Raspentino qui a un peu joué avant-centre à Bastia...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:59 

Guigui a écrit:
Sinon y'a Raspentino qui a un peu joué avant

Au foot ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 11:04 

Mouloud a écrit:
Si on ne prend pas un deuxième attaquant (et pas Pied qui est clairement un milieu offensif), ca sera du grand n'importe quoi. La direction du club prendrait trop de risque. C'est la première fois depuis que je suis le club (et ca date!) que nous partirions sur une saison avec un seul attaquant de pointe. Ne pas mettre l'argent sur un profil de ce type, c'est courir un gros risque pour la descente. Financièrement, une descente coute très chère au club. Je pensais que depuis 2 saisons le club avait compris ses erreurs passées. Le nouveau centre d'entrainement pourrait attendre une année de plus.

+ 1000...
Sauf que ce n'est pas la première fois pour moi que le club fait cette connerie ...
Le SMC a l'habitude de mettre "le paquet" sur un attaquant mais comme à l'époque de Savidan puis Frau , nous n'avons aucun autre bon attaquant de pointe.
Pourtant avec Privat et Sala, STB pensait que le club avait enfin compris l'utilité d'avoir 2 attaquants en cas de blessure ou méforme :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 11:07 

Avec la vente de Lemar on pourrait s'acheter facilement deux Pied demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 11:17 

à vue de Née oui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 11:25 

Fred <3
Guigui a écrit:
Sinon y'a Raspentino qui a un peu joué avant-centre à Bastia...

Et Raineau aussi !!

en pupille ...

après il a rejoint son poste fétiche (sur le banc...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 11:29 

knais a écrit:
supfal a écrit:
Magenta a écrit:

Oui moi aussi, pourquoi pas pour faire le nombre et plus s'il le mérite, il est libre, mais Pied 1 million, je suis sur le cul, quand je pense qu'on ne proposait que 7 à 800000 € pour Le Bihan, capable de jouer AC et sur la droite !

Oui mais sur le papier, entre un joueur qui n'a connu que la L2 et un joueur que la L1, et qui est sous contrat jusqu'en 2018 dans son club, le tarif ne peut pas être le même.

2016, ça change quand même tout, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 11:39 

Bref, on s'apprête à réaliser un échange Bénezet / Pied + 500k€.

Je ne suis pas sûr de l'intéret footballisticotechnicotactique de l'opération.

Si on récupère Willemot en prime, ça change tout oui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467, 1468 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]