www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 02:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2017 21:17 

oui c'est vrai. Je reste quand même déçu des questions des journalistes à l'exception de celles de Médiapart et d'Olivier Masrolle (je ne sais pas comment son nom s'écrit). Personne n'a osé des questions très tranchantes, comme si Fillon avait eu connaissance de celles-ci à l'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2017 21:24 

Mais putain qu'est ce qu'ils m'énervent tous ces cons.

Bordel de merde ça va partir en couille cette histoire, et on l'aura bien mérité.

Chié

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2017 21:56 

Dans les blagues :

"J’ai encadré l’utilisation des avions de l’Etat" > oui après l'affaire Joyandet et t'être déjà bien servi toi-même

sur la "ristourne" au Sénat. C'est une pratique ancienne je n'en suis pas à l'origine. > et parce que c'est ancien et que c'est pas toi qui l'inventé, c'est pas grave ? Sinon, la fraude fiscale de Cahuzac, c'est vieux comme l'impôt et c'est pas lui qui l'a inventée.

"elle n'était pas mon assistante, mais ma collaboratrice, voilà ce qu'elle a voulu dire". :shock:

Sur les dates d'embauches, je me suis trompé, bon, voilà. Rien à voir avec le fait que j'ai menti pour essayer de cacher la vérité.

J'ai mis 5 jours à me remettre de l'article du Canard. Mais pas de pb, dès demain, je monte au créneau face à Trump, face avec Poutine (enfin derrière lui) et je vais affronter le terrorisme.

et y'en a d'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2017 22:12 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2017 22:42 

Molko a écrit:
Dans les blagues :

"J’ai encadré l’utilisation des avions de l’Etat" > oui après l'affaire Joyandet et t'être déjà bien servi toi-même

sur la "ristourne" au Sénat. C'est une pratique ancienne je n'en suis pas à l'origine. > et parce que c'est ancien et que c'est pas toi qui l'inventé, c'est pas grave ? Sinon, la fraude fiscale de Cahuzac, c'est vieux comme l'impôt et c'est pas lui qui l'a inventée.

"elle n'était pas mon assistante, mais ma collaboratrice, voilà ce qu'elle a voulu dire". :shock:

Sur les dates d'embauches, je me suis trompé, bon, voilà. Rien à voir avec le fait que j'ai menti pour essayer de cacher la vérité.

J'ai mis 5 jours à me remettre de l'article du Canard. Mais pas de pb, dès demain, je monte au créneau face à Trump, face avec Poutine (enfin derrière lui) et je vais affronter le terrorisme.

et y'en a d'autre.

#alternativefacts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2017 23:37 

Ah finalement ils ont retrouvé le mot de passe de la boîte mail de madame

Fillon doit parier sur le fait que les français sont des quiches en anglais et ne savent pas lire les dates.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2017 11:24 

5 jours pour faire le point sur les fiches de payes de Mme.
C'est pas fillon qui a décidé que chaque salarié doit recevoir un bilan de carrière tout les 5 ans pour la retraite ?
c'est si mal rangé chez lui ? on peut lui confier....la France ?

edith: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... e=20100630

loi de 2003, Fillon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 14:06 

Réflexe Pavlovien de nos prévaricateurs en politique : même voués aux gémonies les plus légitimes et soumis à l'opprobre la plus logique, ils s'accrochent, tels des papiers gras autour d'une poubelle, à leurs augustes privilèges et aux largesses que leur offre la bien pratique corne d'abondance républicaine en mettant en pratique un plan de communication bien rodé.

Règle numéro 1 : surtout ne pas démissionner tu feras
Règle numéro 2 : du story-telling à outrance tu abuseras
Règle numéro 3 : de la sensiblerie et du pathos tous azimuts tu dégoulineras
Règle numéro 4 : à nier l’évidence, les faits et la réalité tu travailleras
Règle numéro 5 : à gagner du temps médiatique tu persisteras
Règle numéro 6 : pour qu'une autre sale affaire tombe sur l'un de tes rivaux candidats tu prieras
Règle numéro 7 : à plagier Balkany, Cahuzac et tant d'autres faussaires et falsificateurs tu t'appliqueras
Règle numéro 8 : la notion d'intégrité, les valeurs républicaines, et l'honnêteté la plus élémentaire tu saliras, consciencieusement et méthodiquement
Règle numéro 9 : à la pérennité du "tous pourris" tu contribueras
Règle numéro 10 : à ta dignité d'homme et au respect de toi, à jamais tu renonceras

"Ça fait du bien"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 15:29 

Faut quand même dire qu'au jeu dont Jolsen a rappelé les règles (i.e. le jeu du politicard de base version 5), Fillon est un as. Il va aisément se garder les électeurs de Balkany et autre Tapie.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 16:06 

nous n'avons pas tous les mêmes capacités à négocier son salaire à l'embauche :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 16:09 

En tant que pourri s'exprimant chez les LR, hier, j'ai vu Jean François Mancel. qui a dit "C'est la meilleur, le canard enchainé nous fait la moral!!!"
Alors pour rappel, son pédigré judiciaire

Citation:

En 1997, il fait l'objet d'une information préliminaire dans « l'affaire dite des Caddies ». Entre 1989 et 1992, sous sa présidence, il lui a été reproché d’avoir effectué des dépenses personnelles par le biais du conseil général de l'Oise. Au titre de président du conseil général et donc responsable de celui-ci, J.-F. Mancel a effectué un remboursement partiels de celles-ci.
En 1998, le procureur de la République de Beauvais classe l'affaire sous condition de remboursement.

Jean-François Mancel est mis en examen le 8 septembre 1998 pour « détournement de fonds publics » et « recel d'abus de biens sociaux » dans une affaire relative à des commissions sur des emprunts passés ou renégociés de 1986 à 1990 avec la société Rhoddlams de Michel Pacary, un intermédiaire financier mis en examen qui affirme avoir redistribué une partie de ses commissions, principalement au RPR.
En 2002, en appel, la Cour des comptes le blanchit de ces accusations, le dossier ne permettant pas d'établir que les prestations de Rhoddlams étaient fictives13.

Puis, il est reproché à Jean-François Mancel un conflit d'intérêts entre sa position de président du conseil général attributeur de marchés à Euro-2C et son statut d'actionnaire de la chaîne de parfumeries « Séduire » dont Euro-2C14 était également l'un des actionnaires. Après une condamnation en première instance par le tribunal correctionnel de Beauvais (Oise), Jean-François Mancel est relaxé le 29 novembre 2001 par la cour d'appel d'Amiens. Cet arrêt est ensuite censuré par la Cour de cassation le 27 novembre 2002, considérant que les éléments réunis par l'instruction de la cour d'appel caractérisaient l'infraction. Le 14 avril 2005, Jean-François Mancel est condamné par la 9e chambre de la cour d'appel de Paris à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 euros d'amende. Le 1er décembre 2005 la Cour de cassation de Paris rejette son pourvoi. Le 2 mars 2006, la Cour d'appel de Paris, saisie quant à l'association automatique d'une peine de 10 ans d'inéligibilité à la condamnation pour prise illégale d'intérêt, a jugé que cette peine complémentaire avait été exclue par l'arrêt du 14 avril 2005[réf. nécessaire].

Jean-François Mancel a déféré l’arrêt de la Cour de Cassation devant la Cour européenne des droits de l’homme, qui, du fait que « sept des neuf juges ayant siégé à la chambre criminelle qui a statué le 30 novembre 2005 [...] avaient auparavant siégé à la chambre qui s'était prononcée le 27 novembre 2002 », a estimé qu'il « existait des raisons objectives de craindre que la Cour de cassation ait fait preuve d'un parti pris » lors de ce second jugement et a accordé à ce titre une indemnité de 3 000 euros au plaignant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 17:08 

C'est moche tout ce qu'a fait Mancel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 17:52 

Ce qu'a fait Mancel est du grand art.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 18:30 

un petit café ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 19:00 

Un soir il faudra que j'aille voir Chaunu qui s'y produit tous les vendredis. Quelqu'un y est déjà allé ici ?
http://www.cafemancel.com/fr/cafe-mance ... e-jazz/-59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]