meme pas de résumé?
1er match >> Forumeur VS Reste du monde.
Les forumeurs font parler leur savoir faire et enchaine but sur but jusqu'à mener 5 ou 6 à 1. Ajacques décide alors de me remplacer dans les buts car ils trouvent que les autres ne marquent pas assez buts. C'était sans compter la demande du reste du monde de refaire les équipes. Peut etre ne voulaient-ils pas voir Ajacques le prince guerrier dans les buts.
2eme match:
4psy; Artefact; Cyril; Tornado; 3 gars que je ne connais pas; Merlin
Léandre; Stan; Mikael; Kainri; Titou; Ajacques; et les 2 autres je me souviens plus les noms désolé.
L'équipe Tornadesque mène rapidement 5-0 au score grace à un jeu posé et basé aussi sur la vitesse d'attaque. Rapidement le match s'équilibre pour aboutir à un 9-8 pour l'équipe Tornadesque.
2 Faits marquant:
>la "faute" sur mon frère >> il m'a avoué dans la voiture, qu'il n'y avait pas faute, il a buté dans la terre en voulant frapper. Donc Ajacques tu reprend ton carton jaune
>Vous qui avez vu le but de Petit en finale en 98, rappelez vous comment Petit s'effondre sur la pelouse apres avoir mis son but. Kainri nous a fais l'honneur du meme style de chute apres un accrochage avec un adversaire. Grand moment de fou rire.
Voila.
ps: Ajacques, ca sera pour la prochaine fois, tu n'as pas marqué: Merlin te barrer la route à chaque fois. huhu