www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 12:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 185  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Guigui a écrit:
Moriarty a écrit:
Guigui a écrit:
Abidbol a écrit:
Et vous le prononcez comment ?

Ce n'est pas une marque française mais internationale donc je pense qu'il faut dire "Biostaïme"

Non, on dit Biostime à la française.
S'il s'agit bien d'une entreprise chinoise, la marque fait tout pour faire croire aux consommateurs chinois que c'est une marque française.
Un petit article qui explique ce phénomène : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/les-fausses-marques-etrangeres-en-chine

Intéressant !

Va pour BIOSTEAM alors.

Biostime d'un trait oui. Et ils ont Juliette Binoche en plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22590
à la 6eme, 23eme et 28eme seconde, elle parle de bobos. C'est STB qui va être dessus de savoir qu'on est sponsorisé par une marque de bobos


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16109
Ca sent le rachat de Malherbe dans 5 ans


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 07:11 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Simply the Best a écrit:
STB attend avec impatience la réaction des fossoyeurs qui nous ont expliqué que le départ de Fortin serait synonyme de pertes de sponsoring très importantes :D


Calme toi STB ... ca reste des déclarations de gilou.
Tu sais parfaitement l ecart ... Je dirais même le gouffre qui existe entre ses déclarations et la réalité. ..

D autre part, en vendant à 2 annonceurs des espaces pubs destinés à un seul logiquement ... Les pros de la com te diront que sur le long terme tu te diriges vers une dissolution de la visibilité des autres partenaires qui ne seront pas super contents ... et qui dans 1 ou 2 ans ne voudront plus renouveler ou venir car trop de pub tue la pub. La logique c est plutôt moins de partenaires mais plus chers ... allez je presume que isigny et biostime ont mis 100ke de plus environ que campagne de France. Honnêtement c est pas cher payé pour 2 marques sur le maillot sachant que kunkel va y perdre. C est pour ça que gilou essaie de redresser la barre en annonçant des choses que personne ne peut vérifier car il sait que ce qu il fait ... c est pas beau.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 07:16 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 717
Franchement c’est pourri et bancal tout ca


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13019
Localisation: L'univers
mimosa a écrit:
Simply the Best a écrit:
STB attend avec impatience la réaction des fossoyeurs qui nous ont expliqué que le départ de Fortin serait synonyme de pertes de sponsoring très importantes :D


Calme toi STB ... ca reste des déclarations de gilou.
Tu sais parfaitement l ecart ... Je dirais même le gouffre qui existe entre ses déclarations et la réalité. ..

D autre part, en vendant à 2 annonceurs des espaces pubs destinés à un seul logiquement ... Les pros de la com te diront que sur le long terme tu te diriges vers une dissolution de la visibilité des autres partenaires qui ne seront pas super contents ... et qui dans 1 ou 2 ans ne voudront plus renouveler ou venir car trop de pub tue la pub. La logique c est plutôt moins de partenaires mais plus chers ... allez je presume que isigny et biostime ont mis 100ke de plus environ que campagne de France. Honnêtement c est pas cher payé pour 2 marques sur le maillot sachant que kunkel va y perdre. C est pour ça que gilou essaie de redresser la barre en annonçant des choses que personne ne peut vérifier car il sait que ce qu il fait ... c est pas beau.


:D :D :D

Donc quand Fortin ou ses copains parlent c'est forcément la vérité...
Par contre quand notre grand président fait une déclaration elle est forcément sujette à caution :roll:

Allez amis putchistes , vous avez perdu sur TOUS les points.
Admettez votre défaite. Soyez beaux joueurs et retournez tous à Cherbourg :banane:

_________________
Le rassemblement de la gauche de gouvernement ne peut pas se faire avec LFI. Sauf à tout trahir de l’héritage de Blum


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16109
Salut Pascal <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:02
Messages: 329
Simply the Best a écrit:
mimosa a écrit:
Simply the Best a écrit:
STB attend avec impatience la réaction des fossoyeurs qui nous ont expliqué que le départ de Fortin serait synonyme de pertes de sponsoring très importantes :D


Calme toi STB ... ca reste des déclarations de gilou.
Tu sais parfaitement l ecart ... Je dirais même le gouffre qui existe entre ses déclarations et la réalité. ..

D autre part, en vendant à 2 annonceurs des espaces pubs destinés à un seul logiquement ... Les pros de la com te diront que sur le long terme tu te diriges vers une dissolution de la visibilité des autres partenaires qui ne seront pas super contents ... et qui dans 1 ou 2 ans ne voudront plus renouveler ou venir car trop de pub tue la pub. La logique c est plutôt moins de partenaires mais plus chers ... allez je presume que isigny et biostime ont mis 100ke de plus environ que campagne de France. Honnêtement c est pas cher payé pour 2 marques sur le maillot sachant que kunkel va y perdre. C est pour ça que gilou essaie de redresser la barre en annonçant des choses que personne ne peut vérifier car il sait que ce qu il fait ... c est pas beau.


:D :D :D

Donc quand Fortin ou ses copains parlent c'est forcément la vérité...
Par contre quand notre grand président fait une déclaration elle est forcément sujette à caution :roll:

Allez amis putchistes , vous avez perdu sur TOUS les points.
Admettez votre défaite. Soyez beaux joueurs et retournez tous à Cherbourg :banane:



Au fait mon Simplet,
Les photos elles en sont où? Tu sais maintenant avec le numérique tu peux les avoir instantanément....
Et les gros joueurs, les internationaux dont tu nous avais parlé, toujours rien?
Pour ce qui est de défaite, j'ai bien peur pour notre club, qu'au rythme où vont les choses on en prenne un paquet avec tes potes et toi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Pour ce qui est de défaite, j'ai bien peur pour notre club, qu'au rythme où vont les choses on en prenne un paquet avec tes potes et toi.



Nombre de recrues au 26 juin 2018:

Amiens: 0
Angers: 0
Bordeaux: 0
Caen: 1 (Ah bah oui faut compter Crivelli.)
Dijon: 1 (Un gars de Sochaux. Ca sent l'Europe.)
Guingamp: 2 (Roux et Magenta)
Lille: 0
Lyon: 0
Marseille: 0
Monaco: 4
Montpellier: 1 (Le frangin Le Tallec, je vous laisse découvrir l'incroyable carrière.)
Nantes: 0
Nice: 2
Nîmes: 0
Paris: 0
Reims: 0
Rennes: 1
St Etienne: 0
Strasbourg: 4
Toulouse: 0


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:02
Messages: 329
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Pour ce qui est de défaite, j'ai bien peur pour notre club, qu'au rythme où vont les choses on en prenne un paquet avec tes potes et toi.



Nombre de recrues au 26 juin 2018:

Amiens: 0
Angers: 0
Bordeaux: 0
Caen: 1 (Ah bah oui faut compter Crivelli.)
Dijon: 1 (Un gars de Sochaux. Ca sent l'Europe.)
Guingamp: 2 (Roux et Magenta)
Lille: 0
Lyon: 0
Marseille: 0
Monaco: 4
Montpellier: 1 (Le frangin Le Tallec, je vous laisse découvrir l'incroyable carrière.)
Nantes: 0
Nice: 2
Nîmes: 0
Paris: 0
Reims: 0
Rennes: 1
St Etienne: 0
Strasbourg: 4
Toulouse: 0


J'ai pas fait le tour des clubs comme tu l'as fait, mais juste pour Nimes par exemple, tu verras sur leur site qu'ils ont déjà 2 recrues signées....
Serais tu en voie de STBisation? Tu parles d'Europe pour Dijon, Roux désolé mais le mec on aime ou pas il plante donc pas sur que ce soit une mauvaise affaire pour Guingamp.
On verra bien à la fin du mercato ce que ça donne, mais quand STB ouvre sa bouche pour raconter conneries sur conneries, j'ai un peu de mal, toi à priori non, j'en suis ravi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
C'est pas le tour des clubs, c'est le site de L'Equipe. Mais je vois qu'effectivement ils font ça comme ils couvrent la natation; n'importe comment. :|

Citation:
Tu parles d'Europe pour Dijon, Roux désolé mais le mec on aime ou pas il plante donc pas sur que ce soit une mauvaise affaire pour Guingamp.


Pour Dijon c'était ironique. MAIS ON NE S'HAIE JAMAIS! Roux à mon avis c'est excellent. Magenta par contre, ils vont vite chialer.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:02
Messages: 329
Benoit Cauet a écrit:
C'est pas le tour des clubs, c'est le site de L'Equipe. Mais je vois qu'effectivement ils font ça comme ils couvrent la natation; n'importe comment. :|

Citation:
Tu parles d'Europe pour Dijon, Roux désolé mais le mec on aime ou pas il plante donc pas sur que ce soit une mauvaise affaire pour Guingamp.


Pour Dijon c'était ironique. MAIS ON NE S'HAIE JAMAIS! Roux à mon avis c'est excellent. Magenta par contre, ils vont vite chialer.


Surtout que St Etienne a aussi annoncé une ou deux recrues hier aussi.....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1113
Simply the Best a écrit:
Richy a écrit:
"De quoi atteindre l’objectif d’un budget compris entre 35 et 36 millions d’euros, contre 34 la saison dernière."

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les 10 millions de bonus sur la vente de Lemar ne génèrent que 1 à 2 millions d'euros de plus que l'an dernier.

Y aurait-il un loup quelque part ?
^

Une partie des 10 millions servent pour le recrutement, une autre pour financer les investissements et le reste pour boucher le trou en fin d'année puisque nos dépenses comme chaque année sera supérieure aux recettes.


Et en détail, les montants pour chaque poste budgétaire, ça donne quoi ?

Désolé, mais je persiste, ça sent l'arnaque tout ça.

PS: attention Grand Maître: nos dépenses seront... bien évidemment.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4051
Localisation: vassy
Alf67 a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
C'est pas le tour des clubs, c'est le site de L'Equipe. Mais je vois qu'effectivement ils font ça comme ils couvrent la natation; n'importe comment. :|

Citation:
Tu parles d'Europe pour Dijon, Roux désolé mais le mec on aime ou pas il plante donc pas sur que ce soit une mauvaise affaire pour Guingamp.


Pour Dijon c'était ironique. MAIS ON NE S'HAIE JAMAIS! Roux à mon avis c'est excellent. Magenta par contre, ils vont vite chialer.


Surtout que St Etienne a aussi annoncé une ou deux recrues hier aussi.....


Je pense pas qu'on sera dans les mêmes eaux que Saint étienne non plus,le seul club "concurrent "qui ait pris de l'avance c'est Strasbourg et puis bon on a vu Metz cette saison ,sur le papier c'était pas dégueu et on a vu le résultat.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2018 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20567
Localisation: En 1994
Quelqu’un connaît un peu le centre-ville de Guingamp ? Je cherche un appart.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 185  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com