Huisgonde a écrit:
Matixounet, je sais pas si tu peux faire ça, mais ça avait fonctionné pour Madame avec Orange il y a quelques années.
Avant de résilier, je lui avais fait changer son forfait sur le minimum. Elle avait un forfait à disons 40 balles, et le minimum était à disons 15. A la résiliation, elle n'a donc du payer que 25 % de 15€ par mois au lieu de 25 % sur 40€. C'est toujours ça.
Attention, il faut s'assurer que le changement ne te reengage pas, bien sur...
Je l'avais aussi pour une mig Orange -> SFR sauf qu'il me restait 10 mois d'engagement sur 24, j'ai pu passé sur un forfait sans engagement et du coup 0€ de frais de résiliation + 50€ de conservation de numéro de la part d'SFR

. Chez SFR c'est plus possible de réduire son forfait avant les 24 mois, en tout cas ils ne me l'ont pas permis.
Sinon autre blague en téléphonie plus récente, migration SFR -> Bouygues (oui je suis une catin je vais partout), Je commande sur leur site un forfait 20Go avec engagement 24 mois à 35€ je crois, gros bug sur le site le récapitulatif de ma commande m'affiche 5€ par mois à payer. Je valide et attends ma première facture pour vérifier tout ça, bien entendu elle est à 35€. J'ai gueuler en leur expliquant que j'ai validé pour 5€ par mois... Résultat une réduction de 10€ pendant 1 an