Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Je réfute ces accusations calomnieuses !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Plus de 40 millions pour un mec qui n'a rien fait depuis plus d'un an, ça frôle l'escroqueriebigdudu a écrit :Confirmé par Rennes.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ga/1281864" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... malherbe-1
Pour en savoir un peu plus sur le fameux Momo Toubache...
Pour en savoir un peu plus sur le fameux Momo Toubache...

- Guigui
En tout cas l'enquête originale de l'Equipe est top, merci Momo pour le scan. Je pense que n'importe quel lecteur avec un minimum d'esprit de déduction comprend que Toubache n'est pas un type bien.Moriarty a écrit :Mohamed Toubache-Ter : la source de ses infos sur le SM Caen révélée
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est un Rastignac des temps modernes.
Et on voit bien la différence avec un journaliste qui ne blague pas avec le secret des sources, contrairement aux commentateurs des réseaux sociaux qui s’imaginent faire de l’information.
Make Le Forum great again !
Grosse déception en lisant l'article. En cliquant sur le tweet, j'avais encore l'espoir que ce site soit 2nd degré et de voir une connerie mais non.Moriarty a écrit :Mohamed Toubache-Ter : la source de ses infos sur le SM Caen révélée
Bon, n'est pas WAM qui veut.
Je dois être naïf mais je comprends pas pourquoi des mecs comme Capton et Labrune continuent de parler avec un individu capable de balancer ce qu'il voudra de conversations pour nourrir son business ...Guigui a écrit :En tout cas l'enquête originale de l'Equipe est top, merci Momo pour le scan. Je pense que n'importe quel lecteur avec un minimum d'esprit de déduction comprend que Toubache n'est pas un type bien.Moriarty a écrit :Mohamed Toubache-Ter : la source de ses infos sur le SM Caen révélée
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Peut-être que ça sert leurs intérêts.
apres oui ça file des bons biscuits pour peut être un jour balancer un fake
Ce type est détestable, hautain et prétentieux mais il est malin.
Ce qui m’irrite le plus ce sont les groupies qui n’hésitent pas à lui avaler le chibre pour gratter une info.
Ce qui m’irrite le plus ce sont les groupies qui n’hésitent pas à lui avaler le chibre pour gratter une info.
Hannnn, il a dit chibre !!
Possible...Guigui a écrit :Je pense que n'importe quel lecteur avec un minimum d'esprit de déduction comprend que Toubache n'est pas un type bien.Moriarty a écrit :Mohamed Toubache-Ter : la source de ses infos sur le SM Caen révélée
Se faire relayer et donc exister sur les réseaux sociaux en échange du service rendu par parasitaire, une possibilité de jouer sur la cote, à la hausse et la baisse en créant artificiellement une demande, ou une rareté.Isaac a écrit : Je dois être naïf mais je comprends pas pourquoi des mecs comme Capton et Labrune continuent de parler avec un individu capable de balancer ce qu'il voudra de conversations pour nourrir son business ...
L'info gratuite, robinets ouverts open bar n'existe pas donc sûrement, oui.Et lié aux mercatos.Offre etéconomC'est mon hypothèse, personne a vraiment de preuves, en parle vraiment, mais je l'ai souvent écrit , ici.Ce genre d'individus œuvre pour exister , être suivi, pas nécessairement pour l'argent.Les clubs eux , ont pas besoin de tels parasites pour y exister, être suivis donc l'intérêt, avec une déduction par défaut, il ne reste que l'intérêt "intéressé", donc économique...Ou philanthropique, mais ça, qui y croirais ?bigdudu a écrit :Peut-être que ça sert leurs intérêts.