www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 185  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22590
Abidbol a écrit:
Et vous le prononcez comment ?

biostime et pas bayostaillemeu


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 20:38 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2005 13:39
Messages: 363
Localisation: Paris
Serhat a écrit:
donc on a deux sponsors sur le torse ?
ou c'est juste pour la photo et le biostime ira derriere ?


Le site officiel a écrit:
A compter du 1er juillet 2018, BIOSTIME et ISIGNY SAINTE-MERE s’afficheront sur la face avant du maillot caennais lors des rencontres à domicile.

_________________
Bisous Norman


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28654
Localisation: DTC
Gilou annonce que la saison passée, les vingt plus gros partenaires apportaient 3,250 millions d’euros. On serait déjà à vingt pour 3,4 millions d’euros
Déjà partenaires dans le lait pour bébés, la coopérative d’Isigny Sainte-Mère et Biostime, leader mondial de la nutrition infantile, s’afficheront ensemble sur le nouveau maillot du Stade Malherbe de Caen. Ils se sont engagés pour trois saisons. La nouvelle équipe dirigeante du club de Ligue 1 confirme ainsi sa stratégie d’identité régionale.

Gilles Sergent boit du petit-lait… Le nouveau président du Stade Malherbe de Caen affiche un large sourire, ce lundi en fin d’après-midi, au moment de dévoiler les noms des deux principaux sponsors pour les trois prochaines saisons. La coopérative Isigny Sainte-Mère et son partenaire dans la poudre de lait, Biostime, leader mondial de la nutrition infantile, figureront sur les maillots à domicile. Pour ceux à l’extérieur, il faudra attendre le 6 juillet.

« Quand j’ai été nommé le 17 mai, on savait qu’on perdrait Orange sur tous les stades et nos trois partenaires maillot », rappelle Gilles Sergent, qui a succédé à Jean-François Fortin, évincé. « Jean-Marie Piranda (directeur général mandataire) , avec les autres membres du directoire et l’équipe commerciale, n’ont pas eu beaucoup de temps pour trouver des remplaçants. »

« Heureux d’être ici » :
Portée par sa stratégie de réaffirmer l’identité régionale du club, la nouvelle équipe dirigeante n’est pas allée chercher bien loin… « Le retour d’Isigny me fait plaisir, c’est une belle histoire, souligne le président. Pour un beau maillot, qui retrouve de vraies rayures bleues et rouges. »

« Je suis heureux d’être ici », se félicite le directeur général de la coopérative, Daniel Delahaye, dans l’un des salons du stade d’Ornano. L’entreprise, qui compte 650 producteurs et près de 1 000 salariés, a flotté sur le maillot du SM Caen durant six saisons, jusqu’en 2005. « J’en garde de merveilleux souvenirs, avec de bonnes retombées pour l’entreprise. »

Pour son retour, Isigny n’est pas venue seule. La coopérative est accompagnée de Biostime, son associé depuis dix ans pour développer le marché chinois et asiatique. « Ils ont dit oui en cinq minutes ! » assure Daniel Delahaye.

Budget en hausse :
« Ce sponsoring s’est imposé naturellement, confirme Charles Ravel, le directeur général Europe de Biostime. On partage les mêmes valeurs d’excellence. Ensemble, avec ce partenariat, on renforce notre ancrage territorial mais aussi l’attractivité internationale pour toute la Normandie. »

Le montant du contrat n’a pas été dévoilé. Mais Gilles Sergent sort quand même des chiffres : « La saison passée, les vingt plus gros partenaires apportaient 3,250 millions d’euros. Nous en avons déjà signé vingt pour 3,4 millions d’euros. »

De quoi atteindre l’objectif d’un budget compris entre 35 et 36 millions d’euros, contre 34 la saison dernière. Reste maintenant à recruter aussi finement sur le terrain…

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32230
Localisation: Dans les parages
Merci Momo.

Citation:
« La saison passée, les vingt plus gros partenaires apportaient 3,250 millions d’euros. Nous en avons déjà signé vingt pour 3,4 millions d’euros. »
Bonne nouvelle, bravo Gillou. Maintenant il faudra aussi faire mieux sur le volet sportif, tant qu'à faire.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28654
Localisation: DTC
Guigui a écrit:
Abidbol a écrit:
Et vous le prononcez comment ?

Ce n'est pas une marque française mais internationale donc je pense qu'il faut dire "Biostaïme"

Non, on dit Biostime à la française.
S'il s'agit bien d'une entreprise chinoise, la marque fait tout pour faire croire aux consommateurs chinois que c'est une marque française.
Un petit article qui explique ce phénomène : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/les-fausses-marques-etrangeres-en-chine

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Moriarty a écrit:
C'est beaucoup trop chargé.
Sinon, au passage, Daniel Delahaye est un chic type.

La photo avec Sergent est sympa :

Image




Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi monsieur Pringles s'est déplacé si c'est pour qu'on voit pas sa marque sur le maillot..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32230
Localisation: Dans les parages
Moriarty a écrit:
Guigui a écrit:
Abidbol a écrit:
Et vous le prononcez comment ?

Ce n'est pas une marque française mais internationale donc je pense qu'il faut dire "Biostaïme"

Non, on dit Biostime à la française.
S'il s'agit bien d'une entreprise chinoise, la marque fait tout pour faire croire aux consommateurs chinois que c'est une marque française.
Un petit article qui explique ce phénomène : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/les-fausses-marques-etrangeres-en-chine

Intéressant !

Va pour BIOSTEAM alors.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14555
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
Moriarty a écrit:
Guigui a écrit:
Abidbol a écrit:
Et vous le prononcez comment ?

Ce n'est pas une marque française mais internationale donc je pense qu'il faut dire "Biostaïme"

Non, on dit Biostime à la française.
S'il s'agit bien d'une entreprise chinoise, la marque fait tout pour faire croire aux consommateurs chinois que c'est une marque française.
Un petit article qui explique ce phénomène : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/les-fausses-marques-etrangeres-en-chine

Intéressant !

Va pour BIOSTEAM alors.
La vapeur bio <3

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28654
Localisation: DTC
Ils pronocent bien Biosteam :wink:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12852
Localisation: To
the pleurnicheuse a écrit:
Mon Dieu que c'est laid, je commence à regretter le "Campagne de France".


Franchement, Campagne de France ou Isigny, c'est pour moi mille fois préférable à "GDE recyclage" et toutes les scandales écologiques que se traine cette boîte. Chaque fois que je veux porter le maillot du centenaire, j'ai un haut le cœur.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13019
Localisation: L'univers
STB attend avec impatience la réaction des fossoyeurs qui nous ont expliqué que le départ de Fortin serait synonyme de pertes de sponsoring très importantes :D

_________________
Le rassemblement de la gauche de gouvernement ne peut pas se faire avec LFI. Sauf à tout trahir de l’héritage de Blum


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 22:35 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2018 12:28
Messages: 22
Guigui a écrit:
Le retour du logo d'Isigny nous renvoie à notre image rurale, de paysans. Une fierté pour les uns (savoir-faire régional), une image de cul-terreux pour les détracteurs (comme le nazi que je suis) et aux yeux de la France du foot.

On s'en fout complètement non, de l'image que Malherbe peut avoir auprès de "la France du foot"? Qui est-elle d'ailleurs, cette France?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24349
manu96 a écrit:
Moriarty a écrit:
C'est beaucoup trop chargé.
Sinon, au passage, Daniel Delahaye est un chic type.

La photo avec Sergent est sympa :

Image




Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi monsieur Pringles s'est déplacé si c'est pour qu'on voit pas sa marque sur le maillot..

:lol:

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1113
"De quoi atteindre l’objectif d’un budget compris entre 35 et 36 millions d’euros, contre 34 la saison dernière."

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les 10 millions de bonus sur la vente de Lemar ne génèrent que 1 à 2 millions d'euros de plus que l'an dernier.

Y aurait-il un loup quelque part ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2018 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13019
Localisation: L'univers
Richy a écrit:
"De quoi atteindre l’objectif d’un budget compris entre 35 et 36 millions d’euros, contre 34 la saison dernière."

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les 10 millions de bonus sur la vente de Lemar ne génèrent que 1 à 2 millions d'euros de plus que l'an dernier.

Y aurait-il un loup quelque part ?
^

Une partie des 10 millions servent pour le recrutement, une autre pour financer les investissements et le reste pour boucher le trou en fin d'année puisque nos dépenses comme chaque année sera supérieure aux recettes.

_________________
Le rassemblement de la gauche de gouvernement ne peut pas se faire avec LFI. Sauf à tout trahir de l’héritage de Blum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2772 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 185  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com