Ça pue...
Citation:
Hamouma : «Un club comme Paris...»
Arrivé l'été dernier au Stade Malherbe de Caen, Romain Hamouma a impressionné beaucoup de monde lors de sa première saison en Ligue 1. Ce mardi dans un entretien accordé à France Football, le milieu offensif de 24 ans, auteur de neuf buts en 32 apparitions, dresse un bilan de sa saison et parle d'avenir. Très demandé, Romain Hamouma est suivi notamment par le Paris Saint-Germain et le Lille OSC.
«Des clubs comme le PSG, ça fait rêver, avance, ce mardi dans les colonnes de FF, celui qui évoluait encore en CFA il y a tout juste deux ans. Lille, également c'est intéressant. Je ne sais pas quelle saison j'accomplirai la saison prochaine. Alors, j'ai peur de rater le coche (...). À partir du moment où des clubs qualifiés pour la Coupe d'Europe sont intéressés, j'espère que les dirigeants vont accepter de discuter. Si tout le monde y trouve son compte, j'espère qu'ils ne feront pas obstacle à mon départ. Car j'aspire à aller plus haut (...). Mon but, ce n'est pas de partir pour partir, ce n'est pas l'intérêt. Mais un club comme Paris...»
À lire dans France Football, daté de ce mardi 31 mai, l'intégralité de l'entretien avec Romain Hamouma : «Pairs, ça fait rêver»
Non mais la pauvreté du rêve des joueurs... Paris...