eric2714 a écrit:
vince1450 a écrit:
eric2714 a écrit:
FORTIN, DUMAS, TAFFOREAU ET DEROIN DÉMISSIONS!
Tafforeau ??Il a une hernie discale ...As tu eu déjà une hernie discale???Ca provoque des mauvais résultat sur ton équipe???Deroin qu'il soit en fin de carriére , ok , qu'il rentre et qu'on soit pas d'accord ,ok, mais qu'on le jette comme une merde je peux pas le comprendre et l'admettre donc comme tu jette des gens comme des merde et bien je dis eric2714 dégage!!!
J'espére pas étre le seul a penser ça....
ah bah merde. Fallait pas le faire jouer le Tafforeau cette saison s'il avait une hernie discale, il ne nous aurait pas couté 8 pts minimum:
6 pts contre nancy (match aller-match retour et 2 pts contre Valenciennes).
Le SMC une belle maison de retraite, un beau club familial où il fait bon vivre, où nos petits vieux coulent des jours heureux. On nous avait fait le coup avec Mazure maintenant c'est Deroin où faut pas toucher à cette icone pour service rendue. Il est rentré et s'est chié dessus sur la dernière occasion qui aurait changé le match et le fin de saison.
Donc pour toi mazure est revenu a malherbe pour attendre la retraite? Il a eu des blessures a repetition son hygiene de vie etait peut etre (et je dit bien peut etre parce que je le connais pas) lamentable mais en aucun cas il n'avait l'age de la retraite!
Deroin, son entrée hier est loin d'etre ridicule et je pense qu'il peut apporter des solutions dans l'optique du maintiens!
T'es qu'un mec completement lobotomisé par les journalistes francais qui considerent qu'a 32 ans ta carriere est finie!
Regarde donc les matchs de scholes de giggs d'henry de beckham et j'en passe tu verras que meme les 35 ans passés on peut encore etre un excellent joueur!
Tu as l'air d'etre un super expert footballistique donc j'vais te donner le conseil de quitter ce forum et d'envoyer ton cv a TF1 et L'equipe ils adorent les donneurs de lecons dans ton genre