knais a écrit:
jarvis2 a écrit:
Riviera a écrit:
Il est surtout nul à chier depuis 5 ans au moins. (et pour le coup c'est uniquement une grande perche que tu poses à moins de 15 mètres du but adverse en priant pour qu'un ballon rebondisse sur sa tête ).
Complètement d'accord, il est bon, et encore à faire entrer sur un corner et le sortir ensuite.
Puis pour le côté polyvalent pouvant jouer à droite, on repassera hein !
De Melo quand je repense a ces perf' sur le terrain je pensais que le mec avait 35 ans mais non que 30

..Dans le genre grand attaquant qui plante pas,qui fait pas d'appel non ça va aller je n'ai jamais été fan de ce joueur..Surtout si le mec ciblé doit être polyvalent j'imagine même pas sur un coté...
Pour Feret ça m'enchante pas non plus mais au poste de 10,on a Louis (dans un registre différent) et Nkololo qui peuvent jouer a ce poste
Le problème c'est au poste de Seube,si on veut le faire souffler dans la saison et que derrière tu n'as que du Adéoti en stock,faut un joueur capable de gratter des ballons et relançer proprement,Adéoti c'est bien gentil dans l'impact et la récup mais quand faut jouer au ballon et faire une passe y a plus personne..
Nkololo j'ai pas trop suivi mais Louis au milieu dans l'axe je suis pas fan ,le gars c'est quand même un soliste...et incapable de defendre correctement,ça va être l'autoroute au milieu a moins qu'on est ce fameux 6 derrière lui.