Arthur a écrit:
Le jeu de golf de Wii Sports Resorts, c'est exactement le même que celui du premier ou il a été amélioré ?
Graphiquement, c'est exactement le même que le premier. Pour le contenu je crois qu'il ya deux parcours. Je vais essayer de le claquer pour voir si yen a pas un troisième à débloquer. Maintenant que j'y pense, je me demande si c'est pas deux parcours de 9 trous seulement.
Pour le gameplay, oui ya un changement puisque pour y jouer faut rajouter une extension à la Wiimote, le Wiimotion Plus. Ca rend la wiimote plus précise, elle détecte plus de mouvements, plus d'inclinaisons.

Du coup, tu pourras gérer l'effet de tes balles (je me suis cantonné à faire des side spins mais j'ai vu un gars faire des back spins à la télé) juste en modifiant l'inclinaison de tes poignets. Un paramètre de plus, mais qui n'est vraiment pas négligeable.
Mais bon, ca reste un Wiisports, tu feras le tour du golf en quelques parties. Faudrait choper un jeu qui ne se consacre qu'au golf. Y en a sur Wii mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Karibou a écrit:
Le trailer montré à l'E3 de Mafia II, ce jeu risque d'être un des rares à valoir ses 70E...
La vieille ambiance ! Ca donne quand même un peu l'impression qu'on va passer son temps à dasher vers un pilier ou des caisses pour s'abriter, puis à tirer sur des mecs quand ils se découvrent. Mais ouais, je vais me le taper, on s'était mis de sacrées rigolades avec le premier.