www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 13:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2009 18:00 

je sais pas comment tu fais, le jeu a l'air super beau et tout mais les combats en tour par tour ça me rend dingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2009 18:48 

Bah ça me chagrine un peu, c'est vrai, étant plutôt un fan d'Action RPG. Secret Of Mana, Alundra, Legend of Zelda power. Le seul tour par tout que j'ai réussi à claquer sans lacher en cours de route, c'est Skies of Arcadia, sur Dreamcast... et j'avais power kiffé !

Du coup j'ai chopé des Final Fantasy, j'ai tenté le 7, le 3 et le 6... mais ya pas moyen, c'est trop des jeux de filles. Abandon en quelques heures de jeu.

En matant les trailers de Dragon Quest, l'ambiance m'a vachement attiré, les persos sont pas des princes pédés ou des starlettes cosplayées qui balancent des invoques de ouf gueudins, on peut bien customiser son perso, c'est du héroïc fantasy à la cool apparemment. Et y a le multiplayer. Et comme ça intéresse pas mal de monde autour de moi de péter des grosses campagnes en multi, je me suis dit: pourquoi pas ?

Pour l'instant je découvre et je m'amuse bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2009 18:58 

ouai moi j'avais tenté le coup avec DG VIII parce que merde c'était super beau, mais j'ai rapidement laissé tomber, je me suis même un peu forcé à reprendre récemment, mais au final tu passes ton temps à attendre des combats aléatoires pour faire du build up;
finalement le truc frustrant c'est que, malgré un monde hyper vaste le jeu laisse peu de liberté et t'as un peu l'impression d'être spectateur du truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 12:39 

Chrono Trigger doit être pas mal dans le genre tour par tour sur DS également, moi je suis comme baj je trouve ça totalement déprimant ce principe.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 13:24 

Hmmm Chrono Trigger ça a pas grand chose à voir avec les FF, c'est du tour par tour mais les combats sont quand même beaucoup plus vivants et dynamiques. Et surtout c'est pas un système bidon où tu te tapes des combats toutes les 10s, là tu vois les ennemis à l'écran et tu peux choisir de les fracasser ou non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 14:42 

Ouais, et ça vaut aussi pour Dragon Quest.

Dans la plaine qui jouxte mon village, les monstre que je croise fuient quand je m'approche d'eux tellement chuis balèze. On a moyen de faire la même chose qu'eux si on a pas envie de se marrave, ou si on est en galère de Health Points. Ya bien sur quelques montres plus rapides qui te rattrapent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 14:50 

Grosquick a écrit:
(...) là tu vois les ennemis à l'écran (...)

Ah?

C'est ca qu'on appelle un jeu video?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 15:19 

Nan mais de quoi je me mêle.

Bon sinon, le Blood Bowl PSP est dispo mais aucun site n'en parle...
:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 15:52 

Faut surveiller Metacritic mais même eux ils n'ont rien à se mettre sous la dent.

Un commentaire lu sur le net:
Citation:
Depuis que je l'ai, j'en rêve la nuit... Là faire un Blitz... Tester ce placement contre les nains...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2009 09:38 

La communauté PC s'est trés vite approprié Street Fighter IV et comme à chaque fois effectue des modifications esthétiques, de nouveaux costumes délirants et gratuit sont dispos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2009 13:51 

Le trailer montré à l'E3 de Mafia II, ce jeu risque d'être un des rares à valoir ses 70E...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2009 17:52 

Akage a écrit:
Je viens de faire deux heures de frisbee, de golf, de canoë et de ping pong sur le dernier Wii Sports Resorts.

Enfin un bon jeu Wii. Mais je pense me lasser en une semaine.

Le jeu de golf de Wii Sports Resorts, c'est exactement le même que celui du premier ou il a été amélioré ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2009 20:29 

Karibou a écrit:
Le trailer montré à l'E3 de Mafia II, ce jeu risque d'être un des rares à valoir ses 70E...

Putain que c'est beau ! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 04:45 

Arthur a écrit:
Le jeu de golf de Wii Sports Resorts, c'est exactement le même que celui du premier ou il a été amélioré ?

Graphiquement, c'est exactement le même que le premier. Pour le contenu je crois qu'il ya deux parcours. Je vais essayer de le claquer pour voir si yen a pas un troisième à débloquer. Maintenant que j'y pense, je me demande si c'est pas deux parcours de 9 trous seulement.

Pour le gameplay, oui ya un changement puisque pour y jouer faut rajouter une extension à la Wiimote, le Wiimotion Plus. Ca rend la wiimote plus précise, elle détecte plus de mouvements, plus d'inclinaisons.

Image

Du coup, tu pourras gérer l'effet de tes balles (je me suis cantonné à faire des side spins mais j'ai vu un gars faire des back spins à la télé) juste en modifiant l'inclinaison de tes poignets. Un paramètre de plus, mais qui n'est vraiment pas négligeable.

Mais bon, ca reste un Wiisports, tu feras le tour du golf en quelques parties. Faudrait choper un jeu qui ne se consacre qu'au golf. Y en a sur Wii mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Karibou a écrit:

La vieille ambiance ! Ca donne quand même un peu l'impression qu'on va passer son temps à dasher vers un pilier ou des caisses pour s'abriter, puis à tirer sur des mecs quand ils se découvrent. Mais ouais, je vais me le taper, on s'était mis de sacrées rigolades avec le premier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 09:12 

Merci Akage. Du coup, je vais peut-être me tourner vers Tiger Wood 10, pour avoir un jeu plus réaliste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]