Tu fais bien, il y a un passage sacrément hardcore dans celui ci mais la série garde un niveau qualitatif rarement constaté.
Ce doit être vraiment difficile à mettre en œuvre une telle exigence.
Ce doit être la première fois de ma vie que j'utilise l'expression mettre en œuvre de façon aussi littérale.
Sinon il n'y a pas que Blast qui nous propose une itération ce mois ci il y a également un projet au long cours de l'un de mes auteurs français favoris, j'ai nommé François Bourgeon.
Il délivre donc un 5ème tome de son
cycle de Cyann qui s'intitule
Les couloirs de l’Entretemps, d'après ce que j'ai compris, il s'agit de l'antépénultième de la saga science fiction narrant les aventures, spatiales et dramatiques, de la jeune et belle aristocrate rebelle nommée Cyann Olsimar.
Il existe une edition luxe dont le tirage est limité à 3500 exemplaires et qui coute 2 fois plus cher, je trouve la couverture de cette édition d'un mauvais gout absolu, mais pour l'amateur, quelques pages de crayonnés se trouvent en fin de volume.
Dans l'ensemble je recommande chaudement la lecture de tout ce que propose François Bourgeon.