Isaac a écrit:
Je pense que Sala est davantage un buteur que Privat. C'est même le pur profil de buteur. Or ce qu'il y a s'intéressant avec Privat c'est tout le reste, sa disposition aux autres qui leur permet aussi de marquer. Privat est un pied de tourniquet, bien campé et robuste, qui permet le mouvement autour de lui.
Dites le moi si j'en fais trop surtout.
Sala/Privat c'est un peu le même profil avec quelques différences,je pense que Sala est effectivement plus un buteur,lorsqu'il tire au but il cadre très souvent,par contre Privat est meilleur dans la conservation du ballon et très précieux dans notre système car il permet au bloc de remonter,ajoute a ça qu'il est très bon de la tête et que ça nous permet d'avoir une cartouche en plus sur coups de pied arrêtés faut aussi prendre ça en compte.
Après pour moi Le Bihan c'est un peu l'inconnu le mec a le même age que Privat mais on ne sait pas s'il a le niveau L1,Privat a prouvé par le passé qu'il est capable de mettre 10 pions en L1 ça fait quelques années qu'on le connait,il a été international espoir aussi et il peut encore progresser a 25 ans.
Le Bihan ce n'est pas du tout le même profil que Privat,pour le moment j'ai du mal a imaginer qu'on puisse jouer autrement qu'avec un pivot devant sachant qu'on n'a pas toujours la possession du ballon.Quand on est dominé et qu'on a pas d'autres choix que de balançer devant,on est bien content d'avoir un Privat devant pour garder le ballon et permettre au bloc équipe de ressortir.