www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1417, 1418, 1419, 1420, 1421, 1422, 1423 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 14:19 

C'est vraiment l'égocentrique dans toute sa splendeur. Sa famille avait besoin de soutien et il se barre 6 mois tout seul à l'autre bout de la France. Tranquille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 15:20 

Isaac a écrit:
Il est pas forcément capable de mettre moins de 30 buts l'année prochaine aussi... Nan mais faut arrêter... Le mec arrive c'est hors de forme, fait son programme de reprise tout seul comme une merde et se blesse àla cheville. Personne croit en lui et il parvient à s'imposer au point d'être indiscutable malgré une concurrence pas vue sur le poste depuis bien longtempsur le poste.
Le débat sur sa fragilité ne tient pas, il a fait des saisons pleines à Sochaux, a moins joué à La Gantoise par choix du coach. Il a connu une rechute en fin d'année et donc la cuisse aujourd'hui mais c'est tout. L'autre blessure c'etait un choc avec Yahia (le mec qui fait des tees dans es coéquipiers). Nul doute qu'avec une vraie prepa il fera une saison pleine.
Et même sans parler des stats, quel apport dans le jeu, quel poids ! Ca change de Duhamel

Y'a un moment faut savoir ce qu'on veut, pourquoi on se fait preter des joueurs. Si c'est juste pour depanner et pas être foutu de concretiser une saison d'essai alors qu'on a vu ce que ça donnait sur le terrain ben allons jouer aux petits chevaux quoi. Nan mais ça devient n'importe quoi à la fin.

Bah Malherbe a pas trop d'oseille donc on se tourne vers les prêts de joueurs mais on voit qu'on atteint certaines limites car si le mec se relançe chez nous /et ou explose chez nous bah on a pas la tune pour le garder..Pour rappel Privat est parti de Sochaux a La Gantoise pour 1,5 millions d'euros,le mec sortait d'une saison a 9 buts en 33 matchs,donc on peut imaginer que pour cette somme voir même un peu moins (vu qu'il a joué une demi saison) on puisse le transférer chez nous.On le sait de toute façon qu'un buteur c'est ce qui coute le plus cher dans le football,pour ce prix je suis pas sur qu'on trouvera mieux que Privat.
Après ce qui m'emmerde aussi c'est si on ne conserve pas Benezet,un mec avec un potentiel pareil ça me ferait chier qu'il explose ailleurs..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 15:27 

Je pense que Sala est davantage un buteur que Privat. C'est même le pur profil de buteur. Or ce qu'il y a s'intéressant avec Privat c'est tout le reste, sa disposition aux autres qui leur permet aussi de marquer. Privat est un pied de tourniquet, bien campé et robuste, qui permet le mouvement autour de lui.
Dites le moi si j'en fais trop surtout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 15:31 

Les annonces du club sont quand même extrêmement prudentes depuis des années en ce qui concerne les transferts. Qu'ils disent aujourd’hui que c'est difficile est juste normal.
Si on s'est rendu compte que Privat devait être une priorité, j'ose imaginer que le staff pense la même chose et que le club est prêt à mettre un peu pognon dans cette histoire.
C'est pas comme de se payer un Savidan ou de relancer un Frau dont on ne connaissait (et le club non plus) pas la motivation / capacité d'adaptation.

Bon après, si Privat ne veut pas rester, c'est plus la même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 15:42 

Je suis assez inquiet pour les capacités de réflexion d'un mec qui ne se pointe pas au boulot durant une semaine pour soutenir sa famille puis qui, armé de la même dévotion patriarcale, prend un taf à l'autre bout de la France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 15:43 

Isaac a écrit:

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 16:06 

Isaac a écrit:
Privat est un pied de tourniquet

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 16:14 

Isaac a écrit:

Au pire je prends le relai.
Car j'ajouterai qui si j'étais à la place des mecs qui jouent autour de lui, j'essaierai de passer un petit message aux staffs pour les convaincre d'au moins tout faire pour le garder.
On a quand même pas eu beaucoup l'occasion de voir des 9 niveau L1 à Malherbe, ce serait con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 16:34 

Isaac a écrit:
Je pense que Sala est davantage un buteur que Privat. C'est même le pur profil de buteur. Or ce qu'il y a s'intéressant avec Privat c'est tout le reste, sa disposition aux autres qui leur permet aussi de marquer. Privat est un pied de tourniquet, bien campé et robuste, qui permet le mouvement autour de lui.

Sala/Privat c'est un peu le même profil avec quelques différences,je pense que Sala est effectivement plus un buteur,lorsqu'il tire au but il cadre très souvent,par contre Privat est meilleur dans la conservation du ballon et très précieux dans notre système car il permet au bloc de remonter,ajoute a ça qu'il est très bon de la tête et que ça nous permet d'avoir une cartouche en plus sur coups de pied arrêtés faut aussi prendre ça en compte.
Après pour moi Le Bihan c'est un peu l'inconnu le mec a le même age que Privat mais on ne sait pas s'il a le niveau L1,Privat a prouvé par le passé qu'il est capable de mettre 10 pions en L1 ça fait quelques années qu'on le connait,il a été international espoir aussi et il peut encore progresser a 25 ans.
Le Bihan ce n'est pas du tout le même profil que Privat,pour le moment j'ai du mal a imaginer qu'on puisse jouer autrement qu'avec un pivot devant sachant qu'on n'a pas toujours la possession du ballon.Quand on est dominé et qu'on a pas d'autres choix que de balançer devant,on est bien content d'avoir un Privat devant pour garder le ballon et permettre au bloc équipe de ressortir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 16:53 

Diogene a écrit:
Duhamel, en quête de reconnaissance

"Tout le monde dit que j’ai mauvais caractère. Non, j’ai du caractère, qui se traduit par des performances sur le terrain. Je suis quelqu’un de droit, de franc et d’honnête. Le problème, c’est que tous les publics ne sont pas comme à Lens ou Saint-Étienne. Il ne faut pas oublier que j’ai largement contribué à la montée du club en Ligue 1. Eux pensent que je suis parti parce que j’étais quelqu’un qui pouvait ‘’foutre la merde’’ dans le vestiaire, ça n’a rien à voir. Pendant une semaine, je ne m’étais pas entraîné, quand je suis revenu, j’ai eu l’impression d’être mis à l’écart.»

Le problème de Duhamel c'est que le mec met tout le temps ces stats en avant "j'ai marqué 24 buts en L2", "j'ai quand même marqué 10 buts en L1 malgré le fait que certains disaient que je ne marquerais pas en L1" mais le Dudu faut pas qu'il oublie que c'est grâce aux copains s'il a pu mettre 24 pions en L2 car l'équipe jouer pour lui.Après le truc c'est qu'il a cru qu'il pourrait jouer en L1 comme il l'a fait en L2 sauf qu'a moins que MD7 soit devenu Ibra il a pas les capacités de faire une saison a 20 buts en L1,c'est pas possible d’être dépendant de lui comme ce fut le cas en L2 et ça je crois qu'il ne l'a pas accepter,son problème c'est son égo,le fait qu'il n'accepte pas d'aller sur le banc et le fait aussi qu'il joue pour sa gueule j'ai souvenir du match Caen-Nice cette saison ou il a l'occaz de donner un ballon de but et qu'il ne le fait pas et derrière on se prends un but de Nice,si on paume le match c'est aussi en partie a cause de lui..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 17:26 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 17:39 

Demande de ban.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 20:00 

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-le-s ... re-3417356

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 20:02 

Il serait en effet temps que les pros puissent bénéficier de terrains d'entraînement dignes de la Ligue 1 (au moins du ventre mou).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2015 21:23 

Caen veut lancer une nouvelle ère.
Donc Fortin sera le speaker officiel ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1417, 1418, 1419, 1420, 1421, 1422, 1423 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]