DuRom a écrit:
Le liberté du jour évoque Kanté à West Ham pour 11 à 12,7 M€, et le joueur aurait donné son accord au club anglais... mais le SMC est en attente de l'offre. Il a refusé Leicester notamment pour raisons familiales... Pour l'OL, Hubert Fournier semble intéressé par Kanté, mais pas Florian Maurice au recrutement qui lui trouverait "des lacunes tactiques"...
Il est aussi confirmé que le jeune Sabri Toufiqui part à Rennes car il lui a été proposé un contrat pro, alors que Caen lui proposait un contrat stagiaire... et son frère Azzedine 16 ans (évoqué comme meilleur que Sabri) et lui partit au PSG...
J'ai lu l'article et je me permets d'ajouter ici une précision au sujet de l'OL. Ce n'est pas l'OL qui est allé vers Kanté mais le club ou les représentants de Kanté qui l'ont proposé à l'OL. Ceci explique aussi peut-être pourquoi les avis divergent au sein du club.
Par contre, concernant les lacunes tactiques, c'est un un peu bidon ca, car la tactique change d'un club à un autre et surtout, ca s'apprend... enfin bien plus facilement que le côté technique !
Ah et j'oubliais aussi, pour le nullos STB et ses infos bidons, Kanté se ressent d'une légère douleur au genou... donc très loin du claquage de la cuisse rendant impossible son transfert !