www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 151  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 15:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24349
C'est noté, tu peux te retirer le thermomètre du cul.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Une lettre ouverte de François Ruffin à l'adresse de Macron

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13019
Localisation: L'univers
Xavi Jacob a écrit:
J'ai fait un pari sur un 38%.


Le débat a pulvérisé le début de crédibilité de Le PEN.
Je table sur une victoire nette... Impossible pour moi d'être au dessous des 60%

Je parie sur un 63 ou 64% pour Macron

_________________
Le rassemblement de la gauche de gouvernement ne peut pas se faire avec LFI. Sauf à tout trahir de l’héritage de Blum


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Un tweet de Macron qui reprend une de ses intervention à la radio.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16109
Karibou a écrit:


Ils ont la haine sélective ces " braves " gens , c 'est vrai que leur héroîne MLP est une prolo de naissance :roll:
Pour information , je dois me situer dans le salaire médian si cher à Fdm


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Et dire qu'ici on est sur un forum avec des idées globalement progressistes.
Bah putain, on est pas vomi-rendu, la France.

MOP n'hésite pas à aller te faire enculer aussi si la prédiction évidente qu'Hillary-Macron est déjà élu ne se réalise pas. Mais après, ne va pas te plaindre.
Moi, je vais voter pour l'ultra-libéral, je signe ma pétition en le prévenant que je n'adhère pas, et je descends dans la rue à la première ordonnance en forme d'ogive-à-cul.

Cordialement, 'tain.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15502
Localisation: MontP
Simply the Best a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
J'ai fait un pari sur un 38%.


Le débat a pulvérisé le début de crédibilité de Le PEN.
Je table sur une victoire nette... Impossible pour moi d'être au dessous des 60%

Je parie sur un 63 ou 64% pour Macron


Il fera 66.6% des 66.6% de votes exprimés.

C'est écrit.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31891
Localisation: La Commune.
Mais ne te fâche pas ainsi L'Richos !

Toutefois, tu me donnes bien envie, malgré tout, de remettre une pièce dans le nourrain. Je sais, je suis incorrigible :mrgreen:

Nous avons passé notre temps à nous cogner dessus et nous continuons de le faire dans cet entre-deux-tours, comme je l'avais annoncé...
Vous rendez-vous compte du niveau de débat auquel nous en sommes rendus ? Fillon est quasiment plébiscité comme étant un meilleur rempart que Mélenchon face au FN !
J'affirme donc sciemment que les deux dernières semaines de campagne de Hamon, alliées aux prises de position publiques de Hollande, ont sapé la dynamique de Mélenchon dans l'unique et obsessionnel but de sauver le parti de la droite solférinienne. Si ce n'était pas le cas, pourquoi Hamon refuse-t-il toujours de rompre avec ce parti, alors qu'il en a réalisé le score le plus ridicule de toute l'histoire et que les caciques ont affirmé haut et fort la reprise en main de l'appareil ?
Les tractations aux législatives ont déjà débuté ! Hamon sera donc candidat du PS.

Aussi, me semble-t-il que tous ceux qui auraient voté Mélenchon pour faire barrage à Le Pen et à Fillon (2 en 1 !) auraient eu tout le loisir de voter pour Macron au 2e tour, puisque c'est ce qu'ils feront dimanche.

J'en tire la conclusion qu'il est plus facile de voter pour la droite extrême que de voter pour la gauche.

Puisque tout le monde nous serine avec le système à deux tours, je me suis donc permis d'en renverser la logique prévalente dans l'espace médiatique.

Merci de ne pas taper, moi aussi je vous aime.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19488
Localisation: En Papabloguie
François de Malherbe a écrit:
J'affirme donc sciemment que les deux dernières semaines de campagne de Hamon, alliées aux prises de position publiques de Hollande, ont sapé la dynamique de Mélenchon dans l'unique et obsessionnel but de sauver le parti de la droite solférinienne.


Ben oui. De la même manière que le projet unique et obsessionnel de Mélenchon intuitu personnae, sui generis, in petto est de saper le PS.

Image

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Paix et amour. J'aurais peut être voté avenir en commun si melenchon n'avait pas été melenchon. Mais je crois avoir le droit de ne pas voter utile au premier tour. Comme toi tu as le droit de ne pas faire de différence entre l'horreur libérale et l'horreur tout court.
<3

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31891
Localisation: La Commune.
Abidbol a écrit:
Ben oui. De la même manière que le projet unique et obsessionnel de Mélenchon intuitu personnae, sui generis, in petto est de saper le PS.

En toute objectivité, un type de 66 ans qui porte un projet intitulé "l'avenir en commun" à l'horizon 2050 ne me semble guère entrer dans le cadre de ta définition politicienne rabougrie.

Laisse, les deux balles, c'est pour moi !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 14:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
L'Richos a écrit:
Paix et amour. J'aurais peut être voté avenir en commun si melenchon n'avait pas été melenchon. Mais je crois avoir le droit de ne pas voter utile au premier tour. Comme toi tu as le droit de ne pas faire de différence entre l'horreur libérale et l'horreur tout court.
<3

Bien sur que tu avais le droit de voter inutile le premier tour comme les plus de 2 millions d'électeurs de BH, c'était parfaitement votre droit. C'est juste qu'il manquait juste 650000 voix pour éliminer MLP et avoir un programme de gauche à proposer pour le second tour, c'est ballot de voter inutile pour ensuite se taper ce scenario ( extrême droite contre ultra libéralisme ).

Après c'est pas très grave, il suffit juste d'attendre la prochaine fois, 5 ans c'est pas long, surtout pour ceux qui vont morfler des prochaines mesures.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31891
Localisation: La Commune.
L'Richos a écrit:
Paix et amour. J'aurais peut être voté avenir en commun si melenchon n'avait pas été melenchon. Mais je crois avoir le droit de ne pas voter utile au premier tour. Comme toi tu as le droit de ne pas faire de différence entre l'horreur libérale et l'horreur tout court.
<3

Paix et amour <3

Je dis simplement que l'horreur libérale mènera à l'horreur tout court...

Ne vous en offusquez pas, j'ai simplement cette citation en tête, je reconnais qu'elle n'est pas des plus appropriées, mais je l'aime tellement :

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre." (Winston Churchill, au lendemain des Accords de Munich de 1938)

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19488
Localisation: En Papabloguie
Abidbol a écrit:
Sinon Macron sera interviewé par Mediapart demain. Je sais pas s'il aura les bonnes réponses, mais il est probable que certains ici se reconnaitront dans les questions.
https://blogs.mediapart.fr/la-redaction ... uel-macron


Si vous en voulez pour 1h30, c'est maintenant.

il est dans les embouteillages.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2017 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15498
Viking_14 a écrit:
L'Richos a écrit:
Paix et amour. J'aurais peut être voté avenir en commun si melenchon n'avait pas été melenchon. Mais je crois avoir le droit de ne pas voter utile au premier tour. Comme toi tu as le droit de ne pas faire de différence entre l'horreur libérale et l'horreur tout court.
<3

Bien sur que tu avais le droit de voter inutile le premier tour comme les plus de 2 millions d'électeurs de BH, c'était parfaitement votre droit. C'est juste qu'il manquait juste 650000 voix pour éliminer MLP et avoir un programme de gauche à proposer pour le second tour, c'est ballot de voter inutile pour ensuite se taper ce scenario ( extrême droite contre ultra libéralisme ).

Après c'est pas très grave, il suffit juste d'attendre la prochaine fois, 5 ans c'est pas long, surtout pour ceux qui vont morfler des prochaines mesures.


Bah il va quand même falloir l'avaler, la quatrième place, à un moment, ça s'appelle le respect du vote démocratique.
C'était tout autant à JLM de faire ce qu'il fallait pour rassembler au lieu de refuser toute concession, chose aujourd'hui reprochée à Macron.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 151  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com