www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 09:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 261  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:17 

Dumas, assez malin pour bluffer à ce point? MOuhahahahaha!

Non non, je pense qu'ils ont pris conscience qu'il y avait comme un gros problème à droite, d'ailleurs l'interview de BenK semble le confirmer puisqu'il dit que les contacts entre les deux clubs ont commencé en milieu de semaine dernière seulement.

(Bon ok y'avait la piste Demont, mais bon, pister Demont pendant deux mois, pour faire illusion, detourner l'attention et sauter sur BenK au dernier moment, là c'est plus du Dumas, c'est du David Copperfield)

Dernière édition par Ridan le 13 Aoû 2008 00:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:18 

jarvis2 a écrit:
Edit : Quelqu'un qui poste ici m'avait dit que (de source assez sur) Ben Kalfallah signerait depuis début juin,que le match amical contre Laval avait été conclu en même temps.

Le match contre Angers tu veux dire. Oui je m'en souviens, ça fait un moment que le nom de Ben K circule. Visiblement la piste avait été plus ou moins abandonnée puis a repris dernièrement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:18 

Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:19 

Non non Sebmalherbe ne fait pas exprés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:19 

Ben explique alors tonton Jarvis ! D'après toi c'est juste un coup de bluffe de Dumas et le recrutement de Ben K était prévu depuis plusieurs mois ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:20 

Merde ch'uis demasqué

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:20 

Magenta a écrit:

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:26 

Moi ce que je crois, c'est que Malherbe a attendu la décision de la DNCG de maintenir Angers avant d'envoyer une offre ferme et définitive pour le transfert de Ben K. Si Angers avait du descendre, on aurait alors pu récupérer le joueur pour beaucoup moins de 2M€.
Le coup du "les contacts ont pris il y a une semaine", c'est un mensonge. Toutes nos recrues de l'ère Dumas ont été suivies de longue date, mis à part peut-être Leca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:28 

Sebmalherbe a écrit:
Ben explique alors tonton Jarvis ! D'après toi c'est juste un coup de bluffe de Dumas et le recrutement de Ben K était prévu depuis plusieurs mois ?

Ben,il a été envisagé très tôt apparemment.Après,un transfert c'est souvent compliqué et encore plus dans le cas d'un joueur assez demandé et d'un club au bord de la relégation administrative.

Je trouve lourd les sous-entendus sur Dumas (je suis pas le dernier à ne pas apprécier son comportement ) ou le staff technique alors que le recrutement depuis 4 ans est presque parfait (sauf derrière certainement).
Le joueur est là pour la deuxième journée du championnat.A lui de montrer ce qu'il sait faire pour s'approprier ce poste de milieu droit que tout le monde lui réserve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:29 

L'hypothèse Jesper me paraît crédible.

Certainement aussi que le fait de prêter autant de joueurs (ce qui n'est pas vraiment une habitude à Caen) était un moyen d'alléger la masse salariale pour recruter Ben K.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:32 

jarvis2 a écrit:
Je trouve lourd les sous-entendus sur Dumas (je suis pas le dernier à ne pas apprécier son comportement ) ou le staff technique

Sincèrement il n'y a aucun sous-entendu, au contraire je suis admiratif de la politique de recrutement du club depuis plusieurs saisons.

Mes questions ne sont que pure curiosité face à ce dénouement heureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:34 

Sebmalherbe a écrit:
Magenta a écrit:

:lol:

Oui désolé, mais j'ai plus d'Ajacques sous la main, puis Guigui, j'ai besoin de lui de temps en temps ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:35 

Y a pas de mal je comprends. Moi aussi j'ai hâte que Jéjac rentre pour lui dire d'aller se faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:35 

L'allègement de la masse salariale en prêtant des jeunes qui viennent de signer leurs premiers contrats pro ?
Je n'y crois pas trop car dans le même temps on a prolongé pas mal de joueurs, et a priori, certains ont plus que doublé leur salaire (par exemple Sorbon), sans parler de l'arrivée de Savidan.
Autre hypothèse, c'est l'agent de BK qui a très bien su faire tarder la transaction, en retardant sa signature à Caen, en attisant les rumeurs de contacts avec de nombreux autres clubs, et même en parvenant à prolonger entre temps le joueur à Angers et donc à empocher la prime à la signature.
S'il y en a un qui n'a pas à se plaindre de son poulain, c'est bien lui.

Par contre, l'arrivée de BK ouvre la porte a un départ je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2008 00:39 

A mon avis un mec comme Costil il doit palper pas mal quand même. Et certes les autres ce sont de petits salaires mais mis bout à bout...

Concernant d'éventuels départs je ne vois pas trop, à part Brahim qui est clairement sur la sellette...

Edit : ah puis y a Stéphane Zubar aussi bien sûr. Mais bon que ce soit pour Brahim ou Zubar le club a clairement dit depuis un moment qu'ils pouvaient aller voir ailleurs et s'ils sont encore là c'est faute de preneurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]