www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 02:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1402, 1403, 1404, 1405, 1406, 1407, 1408 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 14:41 

bigdudu a écrit:
babo a écrit:
Cali à Caen le 16 mars , Zénith. C'est complet...les caennais ont des goûts de merde

Je me contenterai d'Eddy en avril.

Mais oui, Monsieur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 14:44 

Non rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 14:46 

Notons, et même si je hais absolument Cali, que la tournée du gusse débutera à Caen.

J'ai déjà entendu cette légende : une grande majorité d'artistes (nommons-les comme ça à défaut d'autre chose) débutent toujours leurs tournées à Caen.

Bedos, le Eddy aussi il me semble et un bon paquet d'autres...quelqu'un a t-il des infos sérieuses là-dessus où le public caennais est-il "historiquement" réputé comme le + difficile de France ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 14:46 

Cali ?! mais rooooooooooooooo ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 14:55 

bigdudu a écrit:
babo a écrit:
Cali à Caen le 16 mars , Zénith. C'est complet...les caennais ont des goûts de merde

Je me contenterai d'Eddy en avril.

Il sera aux Papillons de Nuit en juin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:03 

Je n'ai pas d'affection particulière pour Cali (quoique, un type du sud ouest qui aime les chats, le rugby et vote à gauche...), mais votre côté "garants du bon goût" m'est vraiment insupportable.

Qu'est ce que ça peut bien vous faire qu'il y ait des gens qui écoute de la musique qui, à vous, ne parle pas du tout ?
Put*** mais comme je hais ce discours, on ne nous a pas appris, tout petits, à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:13 

Landry a écrit:
Cépafo, mais bon, ce qui est agaçant, c'est que des choses faciles et sans recours à un grand talent soient si populaires. Ça ne pousse pas les artistes à l'effort, à l'originalité et au respect du public...
C'est sévère de mettre Cali dans cette catégorie, ça le met dans le même panier que les chanteurs montés en pièce par la télévision.

Cali c'est pas non plus Matt Pokora.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:15 

c'est un connard et sa musique est à chier.

son côté "je me la joue humble" alors qu'il est prétentieux à souhait, ça c'est insupportable.

une anecdote qui définit bien le personnage :

Citation:
Après avoir, à maintes reprises, décliné les invitations des producteurs de la star Academy, la version québécoise du télé crochet, et promis qu’il ne prendra jamais part à cette émission, voilà que le chanteur Cali accepte d’en être le parrain.

Un choix qui surprend plus d’un lorsqu’on sait qu’il y’a encore quelque temps, invité sur Canal+, il justifiait son refus en ces termes : "Je pense qu’à force de venir dans ces émissions, de faire des choses pas spécialement naturelles, on devient un peu escroc quelque part", avait déclaré Cali sur Canal + afin de justifier son refus de participer à la version française du jeu.

Le chanteur a d'ailleurs presté lors du premier Prime qui a eu lieu le 8 février et son titre ‘1000 Cœurs’ est même devenu l'hymne de la nouvelle saison du télé-crochet qui revient après quatre ans d'absence.

Pour lever toute ambigüité, le chanteur a déclaré sur le site 7jours.canoe.ca avoir toujours refusé de participer à la version française du jeu qui invitait n’importe qui à contrario de celle canadienne qui ne fait venir sur le plateau que des artistes ayant effectivement vendu beaucoup de disques.

pour le reste ça musique est la meilleure définition de la mièvrerie.
tout comme l'écouter parler politique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:15 

Tain mais l'appel au troll quoi.
Vous abusez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:16 

Pour le coup je vais me permettre un petit va chier Landry t'es hors sujet là. Marie a raison le mec fait sa musique de son choix et si il y a un public pour apprécier et beh tant mieux les deux parties sont contentes.

Et puis il y a bien des artistes qui pourraient prendre exemple sur le respect qu'à Cali pour son public. Quelqu'un ici est allé le voir en concert ? En ce qui me concerne sans être acquis d'avance sa sincérité, son énergie m'ont fait passer un bon moment.

Edit: :lol: Le troll a parlé.

Dernière édition par Why not le 08 Mar 2011 15:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:16 

Landry a écrit:
Cépafo, mais bon, ce qui est agaçant, c'est que des choses faciles et sans recours à un grand talent soient si populaires. Ça ne pousse pas les artistes à l'effort, à l'originalité et au respect du public...

Mais non. Le respect du public, ça sert à rien. Y a des gens qui font de la musique parce qu'ils aiment ça, et d'autres qui font de la soupe pour faire du pognon, c'est tout.

Et Robesse, qui fait de la merde, sans faire de pognon.

Par contre Marie à tort. On doit dire "j'aime pas" quand on aime pas. Mais quand c'est de la merde, je trouve ça légitime de dire "c'est de la merde".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:17 

Marie a écrit:
Je n'ai pas d'affection particulière pour Cali (quoique, un type du sud ouest qui aime les chats, le rugby et vote à gauche...), mais votre côté "garants du bon goût" m'est vraiment insupportable.

Qu'est ce que ça peut bien vous faire qu'il y ait des gens qui écoute de la musique qui, à vous, ne parle pas du tout ?
Put*** mais comme je hais ce discours, on ne nous a pas appris, tout petits, à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde" ?

En même temps avec des raisonnements comme ça, on se traîne des Willow Smith ou autres atteintes au bon goût, alors que objectivement, c'est de la merde. C'est pas en sortant des trucs infâmes comme ça qu'on va éduquer les gens non plus. Même si je reconnais que c'est pas suffisant de juste dire que c'est à chier.

Sur ce je retourne écouter Thiéfaine

Et au fait pour le zénith ce n'est pas un hasard. C'est (en tout cas c'était) une vraie démarche du Zénith d'aller chercher les premières dates de tournées. J'en avais entendu parler il y a quelques années. Le but est, me semble-t-il, d'essayer de devenir un peu l'étape obligée d'une tournée et de se poser comme un des premiers zéniths français après Paris.

Dernière édition par pascalnouma le 08 Mar 2011 15:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:17 

Je crois surtout que vous ne supportez pas ce qui est accessible. Je n'écoute pas Cali, mais je ne vois pas en quoi on peut taxer son travail d'irrespectueux, de baclé, ou d'éculé.
Sans cette masse de "chanteurs populaires", aimés du bon peuple français, il se serait difficile, à l'opposé, de pouvoir se complaire dans un certain snobisme musical.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:19 

pascalnouma a écrit:
pascal francois a écrit:
Si un forumeur a déjà participé à des missions de délégués du personnels , MP pour mieux m'éclairer!
Merci d'avance , car vu que je devrais ( normalement) être suppléant et que je suis novice; un peu d'aide...
Allez j'enfile le maillot Malherbiste pour mes chers collègues stéphanois ! :lol:

En théorie en tant que suppléant, tu n'as rien à faire tant que le principal est présent! Après le boulot du DP c'est surtout d'être un porte parole: Recenser les questions qui doivent être posées avant la réunion pour les transmettre le jour même et peut-être rédiger un CR (ou valider celui que ta RH écrira) à communiquer dans les jours qui suivent. C'est pas forcément super compliqué mais tu y trouveras surtout ce que toi (ou ton DP titulaire) tu y mets, si le DP n'est pas moteur, généralement les demandes finissent au fond du tiroir.

PS: J'aime bien aussi la marinière de l'EDF mais j'ai un peu de mal à saisir pourquoi on choisit ces couleurs. Si on commence à faire pour les équipes nationales la même chose que pour les clubs, ça va être beau la prochaine CDM...

Le truc c'est qu'il manque deux sièges suppéants , et que je suis le seul à me présenter !

Sinon quel nuit d'ivresse avec mon maillot rouge et bleu flottant sur l'atelier, tel Guillaume Le Conquérant :lol: :lol: :lol:
Juste une reflexion; " on dirait un gamin...", moi j'ai répondu " t'as appris à rire dans ta vie ? car ta femme doit se faire chier avec toi!" :cry:
Tellement que le mec est imbu de sa personne , moi je , moi je ; c'est un régleur meilleur que les autres, tralala tralala!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2011 15:21 

Puatin mais on parle de cali

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1402, 1403, 1404, 1405, 1406, 1407, 1408 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]