www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2025 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2025 17:40 

BobMelon a écrit:
N'empêche c'est ballot, M'Vila a raté le match le plus important de sa carrière!

Les 5 premières minutes étaient probablement les plus belles de sa vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2025 19:32 

Dim a écrit:
L'image d'hier où on le voit caché et épiant discrètement pendant l'interview de Der Zak est terrible.
Comment peut-on avoir une quelconque crédibilité en tant que président après ça ?

Huhu, trouvé.

Image

(https://www.facebook.com/watch/?v=3889048961316777)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2025 19:49 

Bah quoi ? Pour une fois qu’il est là, faut encore que vous le dénigriez. Tu m’étonnes qu’il ne vienne jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2025 19:53 

Dim a écrit:
BobMelon a écrit:
N'empêche c'est ballot, M'Vila a raté le match le plus important de sa carrière!

Les 5 premières minutes étaient probablement les plus belles de sa vie.

le retour de le Natza, cet été, dans le topic mercato a écrit:
Je me contenterais d’espérer qu’il n’ait, de Fayçal Fajr, emprunté que les lunettes.

Mêmes causes mêmes conséquences, qui l’eut cru ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2025 19:54 

le retour de le Natza a écrit:
Bah quoi ? Pour une fois qu’il est là, faut encore que vous le dénigriez. Tu m’étonnes qu’il ne vienne jamais.

:mrgreen:

Ce qui est marrant c'est que c'est hyper furtif, il passe derrière la porte, doit se dire "tiens y'a la télé", se retourne et passe la tête, voit que c'est Der Zakarian et BeIN, et deux secondes plus tard hop il a disparu.

Enfin comme ça on sait qu'il était là le week-end dernier. Au point où on en est, je serais pas surpris qu'il matte les derniers matchs de son canapé à Madrid, ce serait un beau geste pour la planète.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2025 22:37 

On va bien se prendre un match à huis clos pour envahissement de terrain pour le dernier match à d'Ornano ? Ça leur fera les pieds de jouet devant des tribunes vides ... à moins que ça ne les arrange.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2025 23:14 

bigdudu a écrit:
On va bien se prendre un match à huis clos pour envahissement de terrain pour le dernier match à d'Ornano ? Ça leur fera les pieds de jouet devant des tribunes vides ... à moins que ça ne les arrange.

S'ils font jouer des joueurs susceptibles d'être dans le projet de l'an prochain ça peut avoir du sens de jouer devant le public... Sinon je leur souhaite bien du courage (aux joueurs et aux supporters).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 01:01 

Isaac a écrit:
Thiam a l'air d'être un bon mec, sincère, loyal, mais ça ne suffit peut-être pas pour faire un bon DS.

Ça fait déjà 3 qualités de plus que notre DS actuel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 01:12 

kash 14 a écrit:
Isaac a écrit:
Thiam a l'air d'être un bon mec, sincère, loyal, mais ça ne suffit peut-être pas pour faire un bon DS.

Ça fait déjà 3 qualités de plus que notre DS actuel.

Hammache je sais pas, on ne l'a jamais entendu depuis qu'il est à Caen. Mais Hammoud il a pour lui la loyauté, à coup sur. Mais à Mbappé, pas à Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 12:05 

Ça, c’est l’un des sujets de la saison. Hammache, Hammoud, même M’Vila, aucun doute sur leur loyauté. Mais pas au club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 13:27 

bigdudu a écrit:

Je vois pas pourquoi! Le terrain a été envahi au moins 10 après la fin du match. Ca arrive aussi quand une équipe valide sa montée et je pense pas que le match suivant elle joue à huis clos, si?

Dernière édition par BobMelon le 21 Avr 2025 16:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 14:04 

Ce qui est toléré pour fêter une montée ou une fin de saison l'est peut-être moins que quand ça ressemble plus à un incident de fin de match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 16:26 

Mais non, y' aura rien
Je ne vois pas la ligue nous enfoncer encore plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 16:40 

bigdudu a écrit:
Ce qui est toléré pour fêter une montée ou une fin de saison l'est peut-être moins que quand ça ressemble plus à un incident de fin de match.

Bha peut-être après tout, on voit tellement de règlement débile! Mais ce serait surprenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2025 22:38 

Comment une équipe qui joue le maintien devant autant de supporters fidèles peut présenter un visage aussi pathétique, à l'image symbolique du président qui se cache sans assumer à la fin ?

Comme disait notre meilleur coach Mankowski, on est paru faible contre presque toutes les équipes cette saison. Et cela, c'est dû aux joueurs en premier qui ont été capables d'être meilleurs : voir l'année dernière ou contre Metz par exemple...

Gardiens : une concurrence a été instaurée par Seube qui n'en valait pas le coût (sauf peut-être sur la mentalité ?). Mandréa est quand même international bien que moyen et Clémentia a été médiocre comme nous le rappelle notre maître à penser STB, et il n'y a pas eu de bonne surprise à la Montanier voire à la Péan.

Défense : Henry et Traoré n'ont pas du tout confirmé, Thomas a été le moins pire mais à ces limites dans une L2 où il n'y a pas que des grands costauds devant, Lecoueche et Gaudin ont été potables, Gaucho est meilleur au milieu. Il fallait absolument se renforcer au mercato d'hiver et on a pris... Moussounda.

Milieu : Brahimi n'a pas progressé, M'Vila a été blessé, Rajot ne s'est pas intégré, Lebreton a alterné le bon et le mauvais...

Attaque : Le Bihan est sur la fin comme Thomas, Kyeremeh a régressé, Mendy a tenu jusqu'à battre le record et n'a pas été aidé, Coulibaly justement a été sous-exploité par les 3 coachs. Les recrues n'ont pas (eu le temps d' ?) apporté(er).

On a eu une direction qui est arrivé tardivement (à qui la faute ? Capton, M'Bappé, Oaktree, Pickeu ?) et à fait du management médiocre avec des discours toxiques comme dans d'autres entreprises à base de : nous on est professionel, apportons l'Excellence, oublions le passé, 14 partenaires, une fois en Ligue 1 on ne descendra pas :18cher: , bientôt l'Europe... Elle a l'air intermittente bien que travaillant soit-disant 18h par jour, comme l'a été par obligation Seube pour son diplôme (on en parle pas assez). En cas de difficultés ou pour faire passer des messages, cela n'aide pas.

Pourtant sur le papier, cela ne semblait pas horrible d'avoir M'Bappé comme actionnaire (exceptionnellement un petit désaccord avec STB) mais il a sous-estimé la tâche et a évidement d'autres priorités.

Après, ce n'est pas une apocalypse non plus, il y a moins de places avec une Ligue 1 à 18 clubs comme la Ligue 2 (cela, je n'en vois toujours pas l'intérêt sportif, la preuve), on l'a déjà frôlé, et le National pour les plus anciens, on a connu. Cela va être dur mais on peut y viser au moins le milieu de tableau en espérant voir du jeu et du mouillage de maillots !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]