kainrijames a écrit:
Simply the Best a écrit:
contrairement à ce que tu dis tu essaies de véhiculer de façon tout à fait volontaire les thèses complotistes.
Ce genre de débat complotiste pas complotiste à part coller des étiquettes,essayer de jeter du discrédit pour couper court à la discussion c'est inintéressant au possible,pense ce que tu veux écoute j'ai pas grand chose à dire d'autre.
A la base le sujet c'était sur les arguments de ceux qui ne désirent pas se faire vacciner si rien que l'argument que ceux qui se font vacciner actuellement j'injecte un vaccin encore en phase 3 (chaque phase raccourci au passage) et qu'on aura les résultats définitifs en 2022/2023 si ça ne vous interpelle pas qu'est ce que tu veux que je te dise? entre la phase 3 et la mise sur le marché c'est entre 5 et 10 ans pour voir si avec le recule les vaccins sont sur,que les gens n'ont pas développés de cancer,maladie auto-immune etc Si y a une couille dans les mois/années qui viennent vous allez vous retournez contre qui? Pas les labos en tout cas c'est déjà négocier avec les états qu'ils n'indemniseront pas en cas d'effets secondaires. Pour les effets secondaires ils peuvent survenir dans les 10 ans après injection donc juste avoir eu mal bras tant mieux maintenant à voir si le moyen/long terme.
On part pas sur des vaccins classiques dans le cas de Pfizer/Moderna faut bien faire la distinction avec les vaccins qu'on a depuis 20/30 ans voir plus. On découvre pas l'ARN messager c'est meme prometteur sur le papier pour certains cancers etc mais de là a l'expérimenter en masse sur la population,dans l'urgence,sur un nouveau virus et qui plus est un coronavirus (ce qui n'a jamais été fait) moi je dis non.
Ce que tu écris est déjà plus mesuré et peut s'entendre à la limite même si je ne partage pas ces inquiétudes infondées selon moi mais chacun son avis.
Cela étant, tu ne réponds pas à mon message.
Maintiens-tu le fait que le vaccin a déjà fait 10 000 morts ? Si oui qui sont ces morts (des personnes de 20, 30 50 ans ?) et quelles preuves as-tu ?
Car cela ne me dérange pas que certains ne veuillent pas se fassent vacciner mais que ceux-ci ne nous balancent pas des arguments à la con.