www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Allez-vous vous faire vacciner contre la COVID 19 ?
OUI dans tous les cas 12%  12%  [ 8 ]
OUI mais pas avec n'importe quel vaccin 15%  15%  [ 10 ]
Probablement mais j'ai encore des doutes 2%  2%  [ 1 ]
Je ne sais pas encore (c'est 50/50) 3%  3%  [ 2 ]
Probablement non 9%  9%  [ 6 ]
NON dans tous les cas 5%  5%  [ 3 ]
Je suis déjà vacciné 54%  54%  [ 35 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 18:45 

kainrijames a écrit:
Simply the Best a écrit:

J'aimerais bien que tu nous sortes ta source qui démontre que les vaccins anti covid aurait fait plus de morts que tous les autres vaccins en 15 ans :lol:

J'ai oublier de préciser que cela concerner les états unis selon Vaers le programme qui surveille les effets indésirables post-vaccinaux géré par les CDC/FDA j'ai pas de liens c'était sur les chaines télévision us que je regarde de temps à autres mais concernant l'europe on est 10000 morts concernant les décès du au vaccin et 400000 effets secondaires selon Eudravigilance donc tu peux vérifier.

Kainri comment veux-tu être pris au sérieux quand tu sors des contre vérités comme ça ?
10 000 personnes sont mortes dans les semaines suivantes leur vaccination . C'est un fait que personne ne conteste.
Mais chaque jour rien qu'en France il y a environ 1 700 / 1 800 morts et bien entendu en majorité des personnes âgées.

Donc quand tu décides de vacciner par millions en priorité les personnes âgées voire très âgées dans un laps de temps limité, cela ne va pas empêcher bien entendu certaines de mourir dans les semaines qui suivent .

Excuse moi mais je pense qu'il faut être un peu con pour ne pas comprendre cette évidence ou alors tu es de mauvaise foi et contrairement à ce que tu dis tu essaies de véhiculer de façon tout à fait volontaire les thèses complotistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 18:46 

Il y a quand même souvent cet argumentaire du "le gouvernement a fait que de la merde" qui revient souvent. Il suffit de voir le message de BobMelon. Et aussi d'une manière plus légère le dernier message de Natza.

Moi, tout anti-Macron que je sois, j'ai de plus en plus de mal à baser la gestion du Covid comme la preuve que ce gouvernement ne vaut pas grand chose. J'ai du mal à croire que Melenchon, ou Le Pen, ou Fillon, ou Asselineau, ou même un parti issu des Gilets Jaunes auraient fait mieux. Certes, ils en auraient peut-être profiter pour nous expliquer que tout a était calculé par BigPharma, par les chinois ou que sais-je...
Je suis presque persuadé qu'il aurait aussi navigué à vue. Et j'arrive pas à le leur reprocher.

Mais je pense qu'ils en seraient arrivés à la même conclusion. Vaccinez-vous, faites attention et on passe à autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:01 

pascal francois II a écrit:

Tu l'as regardé ou pas ? Car c'est quand même assez clairement et simplement expliqué, et leur conclusion est assez claire aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:05 

Jisait a écrit:
Il y a quand même souvent cet argumentaire du "le gouvernement a fait que de la merde" qui revient souvent. Il suffit de voir le message de BobMelon. Et aussi d'une manière plus légère le dernier message de Natza.

Moi, tout anti-Macron que je sois, j'ai de plus en plus de mal à baser la gestion du Covid comme la preuve que ce gouvernement ne vaut pas grand chose. J'ai du mal à croire que Melenchon, ou Le Pen, ou Fillon, ou Asselineau, ou même un parti issu des Gilets Jaunes auraient fait mieux. Certes, ils en auraient peut-être profiter pour nous expliquer que tout a était calculé par BigPharma, par les chinois ou que sais-je...
Je suis presque persuadé qu'il aurait aussi navigué à vue. Et j'arrive pas à le leur reprocher.

Mais je pense qu'ils en seraient arrivés à la même conclusion. Vaccinez-vous, faites attention et on passe à autre chose.

Il est clair que les antivax primaires sont surtout issue de la fachosphère ou de la " mouvance " gilet jaune ( pisse )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:06 

J'adore le sous-titrage du nom des vaccins.
Et le gars dit " C'est de l'eau " sous-titre " c'est deux lots " !
Mais il est plutôt pertinant et Pascal nous met donc une vidéo ppur se convaincre lui-même qu'il ferait mieux d'aller se faire vacciner. Merci Pascal.

Dernière édition par bigdudu le 24 Mai 2021 19:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:18 

Simply the Best a écrit:
contrairement à ce que tu dis tu essaies de véhiculer de façon tout à fait volontaire les thèses complotistes.

Ce genre de débat complotiste pas complotiste à part coller des étiquettes,essayer de jeter du discrédit pour couper court à la discussion c'est inintéressant au possible,pense ce que tu veux écoute j'ai pas grand chose à dire d'autre.

A la base le sujet c'était sur les arguments de ceux qui ne désirent pas se faire vacciner si rien que l'argument que ceux qui se font vacciner actuellement j'injecte un vaccin encore en phase 3 (chaque phase raccourci au passage) et qu'on aura les résultats définitifs en 2022/2023 si ça ne vous interpelle pas qu'est ce que tu veux que je te dise? entre la phase 3 et la mise sur le marché c'est entre 5 et 10 ans pour voir si avec le recule les vaccins sont sur,que les gens n'ont pas développés de cancer,maladie auto-immune etc Si y a une couille dans les mois/années qui viennent vous allez vous retournez contre qui? Pas les labos en tout cas c'est déjà négocier avec les états qu'ils n'indemniseront pas en cas d'effets secondaires. Pour les effets secondaires ils peuvent survenir dans les 10 ans après injection donc juste avoir eu mal bras tant mieux maintenant à voir si le moyen/long terme.

On part pas sur des vaccins classiques dans le cas de Pfizer/Moderna faut bien faire la distinction avec les vaccins qu'on a depuis 20/30 ans voir plus. On découvre pas l'ARN messager c'est meme prometteur sur le papier pour certains cancers etc mais de là a l'expérimenter en masse sur la population,dans l'urgence,sur un nouveau virus et qui plus est un coronavirus (ce qui n'a jamais été fait) moi je dis non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:18 

18cher a écrit:
Il est clair que les antivax primaires sont surtout issue de la fachosphère ou de la " mouvance " gilet jaune ( pisse )

Merci beaucoup 18. Mais c'est pas ce que j'ai dit :)

Justement, ce qui m'agace, c'est qu'on melange un peu tout, comme tu le fais, et surtout comme BobMelon nous l'explique dans son son message sur une réthorique Marabout-bout de ficelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:27 

Hastings a écrit:
pascal francois II a écrit:

Tu l'as regardé ou pas ? Car c'est quand même assez clairement et simplement expliqué, et leur conclusion est assez claire aussi.

Pourquoi je l aurais poster...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:28 

kainrijames a écrit:
Simply the Best a écrit:
contrairement à ce que tu dis tu essaies de véhiculer de façon tout à fait volontaire les thèses complotistes.

Ce genre de débat complotiste pas complotiste à part coller des étiquettes,essayer de jeter du discrédit pour couper court à la discussion c'est inintéressant au possible,pense ce que tu veux écoute j'ai pas grand chose à dire d'autre.

A la base le sujet c'était sur les arguments de ceux qui ne désirent pas se faire vacciner si rien que l'argument que ceux qui se font vacciner actuellement j'injecte un vaccin encore en phase 3 (chaque phase raccourci au passage) et qu'on aura les résultats définitifs en 2022/2023 si ça ne vous interpelle pas qu'est ce que tu veux que je te dise? entre la phase 3 et la mise sur le marché c'est entre 5 et 10 ans pour voir si avec le recule les vaccins sont sur,que les gens n'ont pas développés de cancer,maladie auto-immune etc Si y a une couille dans les mois/années qui viennent vous allez vous retournez contre qui? Pas les labos en tout cas c'est déjà négocier avec les états qu'ils n'indemniseront pas en cas d'effets secondaires. Pour les effets secondaires ils peuvent survenir dans les 10 ans après injection donc juste avoir eu mal bras tant mieux maintenant à voir si le moyen/long terme.

On part pas sur des vaccins classiques dans le cas de Pfizer/Moderna faut bien faire la distinction avec les vaccins qu'on a depuis 20/30 ans voir plus. On découvre pas l'ARN messager c'est meme prometteur sur le papier pour certains cancers etc mais de là a l'expérimenter en masse sur la population,dans l'urgence,sur un nouveau virus et qui plus est un coronavirus (ce qui n'a jamais été fait) moi je dis non.
Et tu proposerais quoi au juste pour sortir de cette pandémie du coup ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 19:41 

Jisait a écrit:
18cher a écrit:

Merci beaucoup 18. Mais c'est pas ce que j'ai dit :)

Justement, ce qui m'agace, c'est qu'on melange un peu tout, comme tu le fais, et surtout comme BobMelon nous l'explique dans son son message sur une réthorique Marabout-bout de ficelle.

Oui, c'est la GRANDE confusion, désolé
Et en effet vivement que ça se termine cette connerie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 20:12 

M.O.P a écrit:

Tu as lu les pages précédentes?
Bon je vais me répéter..de ce que j'ai lu et qui me semble pertinent dans les alternatives pour sortir de crise : vaccination des + 65 ans et ceux ayant des comorbidités peu importe l'age,prévention: faire du sport,s'oxygéner plutôt de vouloir enfermer les gens comme le démontre une étude du MIT que j'ai posté plus haut on commence à comprendre que les contaminations c'est surtout en lieux clos mal ventiler (donc peu être aussi de faire en sorte de modifier les lieux dans ce sens pour éviter les contaminations),en extérieur les contaminations sont plus rare les différentes études vont de 0,1% à 6% suivants les lieux,concentration des individus etc.
La prise de compléments alimentaires comme la vitamine D en période automnale/hivernale (de mémoire des études disaient que 70% des personnes en réa présenter un déficit en vitamine D en plus ça coute que dale) + Zinc (pareille déficit c'est les malades) + Vitamine C pour booster son système immunitaire. Qu'on autorise les médecins à prescrire notamment l'ivermectine qui sont pour le moment (autoriser dans d'autres pays) même si pour le moment y a pas consensus au niveau de études mais en parallèle y a les labos qui taffent actuellement sur des traitements précoces.

La stratégie c'est protéger les personnes à risque et laisser l'immunité de groupe se faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 20:33 

kainrijames a écrit:
Simply the Best a écrit:

Ce que tu écris est déjà plus mesuré et peut s'entendre à la limite même si je ne partage pas ces inquiétudes infondées selon moi mais chacun son avis.
Cela étant, tu ne réponds pas à mon message.
Maintiens-tu le fait que le vaccin a déjà fait 10 000 morts ? Si oui qui sont ces morts (des personnes de 20, 30 50 ans ?) et quelles preuves as-tu ?

Car cela ne me dérange pas que certains ne veuillent pas se fassent vacciner mais que ceux-ci ne nous balancent pas des arguments à la con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 20:59 

STB en expliqierqa la nécessite di syncrétismes humaine dans ces fondations.
Il me reste mpn nariller chargé à 4 balles sur 6 avanr Caen Clermont-Ferrand.La m'aode à esrimer lema chance de maintient descendent.
)pour le covid c'est pareil, mais moins appuyé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 21:00 

Il a dû être costaud l'apéro

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 21:02 

kainrijames a écrit:
M.O.P a écrit:

Tu as lu les pages précédentes?
Bon je vais me répéter..de ce que j'ai lu et qui me semble pertinent dans les alternatives pour sortir de crise : vaccination des + 65 ans et ceux ayant des comorbidités peu importe l'age,prévention: faire du sport,s'oxygéner plutôt de vouloir enfermer les gens comme le démontre une étude du MIT que j'ai posté plus haut on commence à comprendre que les contaminations c'est surtout en lieux clos mal ventiler (donc peu être aussi de faire en sorte de modifier les lieux dans ce sens pour éviter les contaminations),en extérieur les contaminations sont plus rare les différentes études vont de 0,1% à 6% suivants les lieux,concentration des individus etc.
La prise de compléments alimentaires comme la vitamine D en période automnale/hivernale (de mémoire des études disaient que 70% des personnes en réa présenter un déficit en vitamine D en plus ça coute que dale) + Zinc (pareille déficit c'est les malades) + Vitamine C pour booster son système immunitaire. Qu'on autorise les médecins à prescrire notamment l'ivermectine qui sont pour le moment (autoriser dans d'autres pays) même si pour le moment y a pas consensus au niveau de études mais en parallèle y a les labos qui taffent actuellement sur des traitements précoces.

La stratégie c'est protéger les personnes à risque et laisser l'immunité de groupe se faire.
Avec un nombre de morts et de malades chroniques faramineux donc.

Désolé, je préfère le risque du vaccin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]