Et sinon ça n'a aucun rapport, mais il se trouve que j'ai parmi mes collègues une nana qui est au bureau d'un sombre club breton, elle s'occupe nottement des relations avec le club "partenaire", à savoir le Stade Rennais.
Partenariat, c'est pour faire plaisir, hein, on compare là un croiseur interstellaire de Star Wars avec une Clio 2, mais c'est assez intéressant de voir que quoiqu'on pense de Rennes, ils jouent vachement le jeu de ce genre de filliation. Je ne sais pas comment Malherbe gère ça de son côté, mais ça m'a fait repenser aux discours de ... Gravelaine il me semble ... sur l'ancrage du club dans la région. Chez eux c'est un vrai dossier ouvert en tous cas.
Tout ça c'est du boulot invisible qu'interessera jamais un Guillaume Lainé, mais pour le coup je serais vraiment curieux de savoir ce qu'on fait, nous, les cannetons. Quel genre d'actions, de coup de main, de suivi... j'imagine qu'on fait aussi des trucs, mais si Gravelaine en parlait comme un chantier, peut être que là aussi il nous situait à la ramasse par rapport à la norme et qu'il n'a pas eu le temps de mettre en place ce qu'il voulait.
Enfin bref.
Moi je dis, ça ferait un super sujet d'émission pour WAM, avec Bernard Maraval en invité.
Bigdudu a écrit:
Prononciation Guichen ? Guichin, je suppose.
Oui.
Edit: Grillé par Xavi...