Magenta a écrit:
Aleph a écrit:
Magenta a écrit:
Désolé de mettre ça mais je vois personne de plus lourd que toi sur le forum actuellement.
On est tous frustrés de la défaite d'hier Magenta, mais t'en prendre à moi ne relèvera pas le niveau du SMC.
Si être mis face aux évidences te font mal alors je tiens à te présenter mes excuses.
Tu n'as pas à t'excuser mais oui je te trouve très lourd à radoter, on dirait du STB sauf que lui c'est son personnage qui veut ça. Alors frustré oui je le suis par le résultat d'hier soir, car j'aurais préféré cent fois qu'on se prenne le 5-0 que tu nous avais annoncé plutôt que cette défaite injuste. Quant au niveau du SMC je m'en contrefous d'une force inimaginable, la priorité c'est le maintien en L1, désolé mais je ne suis pas un romantique du football. On pourrait se maintenir en ne faisant que des 0-0 d'ici la fin de la saison que je signerais de suite et j'en serais très fier.
Tu as parfaitement souligné ce qui nous différencie mon cher Magenta.
J'aime le football avant d'aimer le Stade Malherbe. Personne n'est assez idiot ici pour exiger que Caen propose un jeu léché que peuvent pratiquer les grands du Gotha européen mais juste un football plus ambitieux. D'autres équipes de " notre championnat " nous prouvent que ce n'est en aucun cas une question de moyen mais d'avantage de philosophie de jeu.
Alors oui je souhaite que le club se maintienne, mais quand tu aimes le football tu ne peux qu'être alarmiste quand tu vois les prestations de ton équipe par rapports aux autres. Car effectivement l'objectif d'un championnat c'est de mesurer sa qualité en comparaison des adversaires.
Tu es partisan d'un football qui gagne sans prendre en considération les moyens employés. C'est ton droit mais tu ne peux pas reprocher aux amoureux du jeu de critiquer à sa juste mesure les prestations de l'équipe.
Je ne suis pas un prédicteur de l'apocalypse, juste un modeste supporteur qui souhaite partager ses analyses bien que parfois excessives.