Nul n'est parfait, et l'intelligence d'un groupe se nivèle par le bas. J'ai tendance à voir le verre plein et de l'espoir dans l'humanité. On peut lire autrement:
Citation:
Notre public si intelligent et magnifique a sifflé Garande dimanche, et c'est pas la première fois.
L'équipe était amorphe, Garande semblait résigné, sans solution. Le public a exhorté Garande et ses joueurs à se bouger, et je ne sais pas si ça a eu un impact positif mais c'est certain qu'ils ont été touchés dans leurs egos. Et depuis on est un peu mieux dans l'attitude, et au classement.
Citation:
Notre public si intelligent et magnifique a aussi sifflé Rodelin l'an passé lors d'une victoire.
C'est un public qui aime l'effort plus que le talent. Watier est plus vénéré que Savidan. Rodelin on le connaissait pas, il n'avait que pour lui sa dégaîne longiligne et ce semblant de nonchalance. Depuis on sait que le gars est inconstant dans ses perfs, mais est un vrai généreux. Je ne pense pas qu'on le siffle de nouveau un jour à d'Ornano.
Citation:
Notre public si intelligent et magnifique a sifflé son équipe lors d'une victoire très chanceuse 1/0 contre Istres il y a quelques années.
On est exigeant quand même. Perdre 3-0 contre Monaco en jouant de la sorte ça n'est pas insultant, les joueurs ont quand même tentés. Gagner de la sorte contre Istres, on fait savoir aux joueurs que ce n'est pas suffisant.