www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 09:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:08 

Xavi Jacob a écrit:
J'espère qu'on ira au moins jusqu'à la finale pour la 17ème place contre Evian à la dernière journée.

Et puis y'aura un péno contre nous à la 80ème minute.

et là Vercoutre empechera le 18eme péno de la saison de rentrer <3

edit : signe pour ce scénario

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:12 

graham a écrit:
Ma fille de sept ans vient de me dire : "j'arrive pas à croire qu'ils ont perdu les Caennais." C'est exactement mon sentiment. Dépité.

Une fille de 7 ans ne parle pas ainsi. Bigdudu, expert en langage enfantin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:21 

Je suis bien d'accord avec toi janvion sur le 4-2-3-1.

Feret est un mileu offensif point barre, Garande s'obstine avec son 4-4-2 et le probleme c'est qu' il juge Feret indispensable a l'equipe, il se retrouve donc en milieu defensif et forcement defensivement ... Malherbe depuis des années n'a jamais su jouer en 4-4-2, a chaque fois c'est pareil on se prend des buts et des buts, on se fait transperser de partout donc il y a un moment faut savoir dire stop sinon c'est la ligue 2 assuré :? .

L'autre gros soucis du moment c'est Kanté malheusement( c'etait a prevoir ) il est beaucoup moins bien depuis 2-3 matchs et c'est fou comme ca se ressent dans le jeu defensif mais aussi offensif.

En ce qui me concerne ( ca me fait chier de le dire ) je ne crois deja plus au maintien, il y a malheureusement trop lacune, de naïveté dans cette equipe pour pouvoir s'en sortir, on apprend pas assez vite, on ne retient pas les lecons et chaque match c'est toujours le meme constat :( .

Dernière édition par meden9 le 07 Déc 2014 00:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:26 

Il manque un mec qui joue "intelligemment" au milieu, comme Saez malgré ses moyens physiques limités. : un bon placement, le geste juste au bon moment, savoir temporiser au bon moment, choisir le bon côté pour orienter le jeu.

J'ajoute que j'ai pas vu le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:29 

Et on n'a pas encore eu notre trou hivernal :mrgreen:
Ce n'est pas comme d'habitude, 12 points en 17 matchs, 8 penalties encaissés, 6 défaites à domicile , des cadres cramés, des jeunes au potentiel incertain, pas de maitrise collective...
Là, si rien ne change, on a une belle tête de dernier.
Et si je ne m'abuse Malherbe a toujours fini 18eme (voir 17eme) de préférence en se vautrant lors de la dernière journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:30 

Sinon on a frôlé le cadeau bonus ce soir. Un crétin a balancé une bouteille d'eau pleine (pas du pinard) qui est passé pas loin du juge de touche en seconde période...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:34 

De toute façon, il est impossible de caresser l'espoir d'un maintien en perdant 75% de ses matchs à domicile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:45 

jesperolsen a écrit:
Citation:
En regardant le match, j'ai vu personne sur les ailes. (Y'avait du monde?)

???
Les meilleurs caennais ont été Koïta et Nangis qui occupaient justement les ailes. Non ?

Qui, invariablement, ont eu leur meilleures occas au centre limite balle au pied.
Je parlais plus des latéraux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:52 

Y'a Willemot qui parle tactique maintenant. C'est peut-être ça qui m'inquiète le plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 00:55 

habs a écrit:
De toute façon, il est impossible de caresser l'espoir d'un maintien en perdant 75% de ses matchs à domicile.

Malheureusement, bien obligé de croire à ce scénario, on aura battu tous les records de descentes, c'est quand même incroyable qu'aucun dirigeant (ceux encore disponibles) ne se rendent compte de cette gabegie, mais putain MERDE un gros coup de pied dans cette fourmiilère, et que Knais vienne pas nous dire que c'est la faute à pas de chance, RAS LE BOL, après avoir renvoyé ma carte d'abonné il y a 3 ans, je viens de résilier Bein Sport, ras le bol des chèvres :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 01:07 

Je pense qu'il faudrait essayer Féret en défense centrale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 01:08 

supfal a écrit:
habs a écrit:

Malheureusement, bien obligé de croire à ce scénario, on aura battu tous les records de descentes, c'est quand même incroyable qu'aucun dirigeant (ceux encore disponibles) ne se rendent compte de cette gabegie, mais putain MERDE un gros coup de pied dans cette fourmiilère, et que Knais vienne pas nous dire que c'est la faute à pas de chance, RAS LE BOL, après avoir renvoyé ma carte d'abonné il y a 3 ans, je viens de résilier Bein Sport, ras le bol des chèvres :evil:

T'as pas du me lire bcp cette année car je n'ai pas bcp évoque la chance, enfin le manque de chance cette saison. Je confirme que Imorou est en dessous de tout, Yahia ne pas plus sprinte, on est oblige de coller Lemar sur un cote car on n'a pas mieux en stock... Et ça s'est confirme encore par la rentrée fantomatique de Raspentino.
J'en suis même a pense aussi que saez ferait aussi bien... Pfff

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 01:21 

knais a écrit:
supfal a écrit:
habs a écrit:

T'as pas du me lire bcp cette année car je n'ai pas bcp évoque la chance, enfin le manque de chance cette saison. Je confirme que Imorou est en dessous de tout, Yahia ne pas plus sprinte, on est oblige de coller Lemar sur un cote car on n'a pas mieux en stock... Et ça s'est confirme encore par la rentrée fantomatique de Raspentino.
J'en suis même a pense aussi que saez ferait aussi bien... Pfff

Désolé de m'en prendre à toi, je suis hyper énervé et je suis comme Garande, t'étais le seul qui me venait à l'esprit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 01:38 

Oui on peut tout essayer même Saez, pour essayer de restabiliser cette équipe qui part de match en match, à la dérive, on n'est plus à ça près :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2014 01:50 

Essayons de faire jouer les joueurs a leur postes deja

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]